| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Lagoon57 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-06-2021 à 12:49:21 ![]() ![]() |
PsykOoO |
|
chienBlanc |
Message édité par chienBlanc le 03-06-2021 à 12:51:34 |
pharaon2005 Par Osiris et par Apis |
--------------- La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent. |
Flemmard_Curieux |
|
chienBlanc |
Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 03-06-2021 à 13:13:49 |
fingon |
|
frankie_flowers |
Ca a très mal marché ces dernières années mais les performances passées, tout ça... Sinon tu peux prendre des ETF hedgés.
Au vu des échanges en face sur les composantes de la performance, j'ai d'ailleurs du mal à comprendre comment ils comptent atteindre cette performance une fois le régime de croisière atteint (collecte nette faible par rapport à l'encours)... Message édité par frankie_flowers le 03-06-2021 à 13:49:11 |
JC-31 |
|
punishthecat | Bonjour la team, je cherche a ouvrir un PEE ou PEI pour ma boite, je galère a comparer les offres possible, si vous avez des pistes, je suis preneur. --------------- GNU/Linux powered | feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2066_1.htm |
Publicité | Posté le 03-06-2021 à 14:07:54 ![]() ![]() |
ATOUUUM |
Message cité 1 fois Message édité par ATOUUUM le 03-06-2021 à 14:46:04 |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
lefugitif67 |
JC-31 |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
chienBlanc |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
Message cité 1 fois Message édité par AshkaraN le 03-06-2021 à 16:24:46 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Velocesuper |
|
makesimple | Merci Velocesuper |
LooKooM Modérateur |
|
blueape |
Message cité 1 fois Message édité par blueape le 03-06-2021 à 17:58:46 --------------- 2020, l'année du Pangolin / 2021, Welcome to the Circus ! |
oh_damned |
LooKooM Modérateur |
|
el3ssar |
|
chienBlanc |
|
oh_damned |
Message cité 2 fois Message édité par oh_damned le 03-06-2021 à 19:46:30 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
LooKooM Modérateur |
|
mouillotte 0/10 en dictée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 4 fois Message édité par mouillotte le 03-06-2021 à 20:37:36 |
Shadow666 Citoyen du Monde | Mini-objectif de l'année atteint : LEP au plafond ce mois-ci.
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Flemmard_Curieux |
Eonia c'est une mesure du taux sans risque (taux d'obligations d'états bien notés à court terme en gros). Le problème de prendre ça comme benchmark, c'est que souvent la partie obligataire de ces fonds embarque un peu plus de risque. Donc comparer à de l'eonia pour autre chose qu'un fonds monetaire c'est un peu tricher... Message cité 1 fois Message édité par Flemmard_Curieux le 03-06-2021 à 20:40:21 |
LooKooM Modérateur |
|
chienBlanc |
|
oh_damned |
mouillotte 0/10 en dictée |
Et le FCPE mixte que j'ai déjà présenté. Message édité par mouillotte le 03-06-2021 à 21:36:47 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | pas dingue --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
mouillotte 0/10 en dictée | Bon après, je vais en faire rager plus d'un, mais déjà que je trouve le CAC40 corrélé au MSCI world, alors le MSCI EMU semble quand même bien diversifié, ça va suivre indéniablement les fluctuations du marché "global". Message cité 1 fois Message édité par mouillotte le 03-06-2021 à 21:58:25 |
Flemmard_Curieux |
|
LooKooM Modérateur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |