| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
-Patrick- | Reprise du message précédent : tu peux passer par les deux coutiers stars du topic Message édité par -Patrick- le 25-05-2021 à 14:56:39 --------------- Ma Chaine YouTobe |
Publicité | Posté le 25-05-2021 à 14:56:14 ![]() ![]() |
chienBlanc | Darjeeling fait l'épargne handicap. |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | L’épargne n’est pas un handicap Bref, tu ouvres une très bonne AV normal. Message cité 2 fois Message édité par aldayo le 25-05-2021 à 14:58:18 |
Lagoon57 |
--------------- |
chienBlanc |
|
coxsplit | Merci pour vos retours, je vais creuser tout ça Message édité par coxsplit le 25-05-2021 à 15:34:25 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
Slynox |
|
Asgarde64 |
|
Publicité | Posté le 25-05-2021 à 16:07:14 ![]() ![]() |
Gqqch |
|
MajoriteSilencieuse iel | Hello, si j'ai bien compris, sur un contrat AV de moins de 8 ans, si je rachète sur un fond euro, l'imposition est sur l'intégralité des PV et pas uniquement sur le fond ? Du coup, je peux pas franchement m'en servir comme support d'épargne (de précaution) alternatif ? Aussi j'ai compris que sur Darjeeling les délais étaient assez longs (on peut modifier un versement automatique d'ailleurs ? J'ai pas trouvé Message cité 1 fois Message édité par MajoriteSilencieuse le 25-05-2021 à 17:47:07 |
coxsplit |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | propre : nalo permet de faire un versement libre en littéralement 15s et 3 clics. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
artefact7 passenger of the universe | Les PS sur UCs sont payés à la sortie, dividende ou non, il me semble. |
deK watching for beerz on the wing |
C'est : - après la première opération gratuite, tu peux en faire d'autres gratuites sur le même titre le même mois, si l'opération est dans le même sens que la première (achat ou vente) et que l'opération dépasse 1000€ ==> si tu as acheté sans frais pour 50 balles d'etf World lyxor machin le 3 mai, tu peux encore en acheter sans frais pour 1500€ le 25 mai. --------------- (old) Feed HA/V |
Asgarde64 | C'était pour attirer le chaland, une fois ferré j'aurais donné les détails |
Slynox |
|
Captotofr |
|
JC-31 |
|
histiocytoseX |
|
kimmeria |
|
makesimple | Merci pour les explications ! |
Shadow666 Citoyen du Monde |
Pomme-abricot | C'est déjà vieux cette news |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 26-05-2021 à 16:25:25 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2021 à 16:28:32 ![]()
|
MajoriteSilencieuse iel |
|
Nico77 | D'ailleurs, pour des travaux genre 10-15k, vous êtes plutôt en mode crédit conso ou sortir du cash ? Ça m'embête de sortir du cash pour ça qui ne va pas travailler pendant ce temps... |
Pomme-abricot |
Pomme-abricot |
|
Nico77 |
Mix f€/etf, donc à priori supérieur à ça |
blueape |
--------------- 2020, l'année du Pangolin / 2021, Welcome to the Circus ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |