| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
gsans Slow food... slow.... | Reprise du message précédent : --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 29-03-2021 à 11:37:11 ![]() ![]() |
LooKooM Modérateur |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Ryu- |
--------------- [ |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 29-03-2021 à 12:41:45 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
360no2 I am a free man! |
Personne ne t'a dit le contraire.
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Ryu- |
--------------- [ |
blueape |
--------------- 2020, l'année du Pangolin / 2021, Welcome to the Circus ! |
Ça peut même aller plus bas --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 29-03-2021 à 13:09:57 ![]() ![]() |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
glandoll |
blueape |
Message édité par blueape le 29-03-2021 à 13:30:11 --------------- 2020, l'année du Pangolin / 2021, Welcome to the Circus ! |
prestya |
|
Pomme-abricot |
|
Infinity4D Au-delà de l'infini... |
|
Pomme-abricot |
|
Comparativement à la valeur qu'il trade ? Non.
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
boisse Well...fuck | Je suis en train de faire mes devoirs pour investir un peu sur 1 ou 2 scpi pour spirit J'analyse plusieurs parametres, mais pour ceux qui seraient interessés j'ai trouvé quelques source d'info interessantes. un outil sympa pour avoir un historique des SCPI ( pas trouvé mieux) Les frais spécifiques sur spirit:
Message cité 1 fois Message édité par boisse le 29-03-2021 à 14:11:14 |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Pas mieux, le couffin POGNON nous berce ici et la mais on reste dedans car c'est plaisant --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Quelles sont tes 2-3 idées ? --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2021 à 14:36:28 ![]()
|
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 29-03-2021 à 14:41:18 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
boisse Well...fuck |
|
chienBlanc |
|
boisse Well...fuck |
Merci, je suis allé voir le parc de PF grand paris ca m'emballe très moyennement. et le TOF est pas top vu ton article... Epargne pierre m'avait un peu échappé, je vais la sonder Coeur de régions n'est pas en AV...dommage. Message édité par boisse le 29-03-2021 à 15:42:15 |
f_bardamu |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
rambuteau |
|
f_bardamu | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par f_bardamu le 29-03-2021 à 16:23:47 |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
rambuteau |
Message cité 2 fois Message édité par rambuteau le 29-03-2021 à 16:19:15 |
f_bardamu |
|
rambuteau |
|
TubeMap |
Putain mais ces frais qu'ils prennent Y'a encore personne qui a foutu un bon gros coup de pied dans cette fourmilière? Ca m'épate que autant de gens continuent de balancer du pognon la dedans. Message cité 6 fois Message édité par TubeMap le 29-03-2021 à 16:46:52 |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
chienBlanc |
|
boisse Well...fuck |
Je sais plus ou je lisais que les courtiers qui voulaient sabrer les prix se faisaient reprendre vite fait La je vois que selectinvest qui bizarrement a des soucis de liquidité et ne dois pas attirer beaucoup de monde a seulement 4% de frais sur Spirit Par exemple PF grand paris qui est listée a 12% de frais sur MVVA est a 7% sur spirit Message édité par boisse le 29-03-2021 à 17:03:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |