| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Suzebull | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-03-2021 à 14:35:12 ![]() ![]() |
chrisleger |
|
rambuteau |
Message cité 1 fois Message édité par rambuteau le 15-03-2021 à 14:52:05 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
helltonio |
--------------- La machine à voyager dans le temps n'existera jamais sinon on serait déjà envahi par des allemands en short venus du futur. |
glandoll |
|
Suzebull |
Message édité par Suzebull le 15-03-2021 à 16:46:33 |
glandoll |
|
glandoll |
|
PsykOoO |
|
Publicité | Posté le 15-03-2021 à 17:01:13 ![]() ![]() |
mouillotte 0/10 en dictée |
Message cité 1 fois Message édité par mouillotte le 15-03-2021 à 17:07:20 |
fingon |
Message cité 2 fois Message édité par fingon le 15-03-2021 à 18:10:01 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
lefugitif67 |
|
LooKooM Modérateur |
|
Gqqch |
|
coucouriste |
|
chienBlanc |
|
evildeus |
Message édité par evildeus le 15-03-2021 à 19:59:24 |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
50kmh | pour qqun qui a beaucoup de liquidités, qui ne veut pas prendre de risques et veut fuire les interets négatifs, le fonds euro reste super intéressant |
Slynox |
Encore une fois les dernières évolutions majeures sur boursorama vie (2017 et 2020) ont augmenté la palette d'UC en gestion libre, y compris en ETF, et non l'inverse. Pour les raisons évoquées dans mon message précédent, je ne crois pas à la disparition des ETF en AV, au contraire. Une nouvelle tarification par contre oui probablement. Je suis d'accord que la plupart des acteurs semblent désormais d'accord sur le fait que les mandats sont la clé pour augmenter le % d'UC. Donc les mesures allant dans ce sens vont s'accentuer, cela passe notamment par les messages que doit véhiculer le courtier, par le design des interfaces de versement / arbitrages etc.. Pour info même chez linxea qui a une clientèle à mon avis pro gestion libre, 1 client sur 4 en 2020 a souscrit a une GP et ils visent 1 sur 2 (!) en 2021. Message cité 1 fois Message édité par Slynox le 15-03-2021 à 20:53:41 |
PsykOoO |
|
groslolo Linuxien et kartman |
TubeMap |
Merci à la fameuse composition magique surtout en 2009. Meilleur couple messages sur HFR/Salaire de tout le forum sinon |
K@nt |
|
Heisenberg54 |
|
starlette27 |
|
Luckan Not superscalar |
|
chienBlanc |
|
starlette27 |
|
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
Luckan Not superscalar |
|
chienBlanc |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
chienBlanc |
Luckan Not superscalar |
|
chienBlanc |
|
axiles |
Message cité 2 fois Message édité par axiles le 15-03-2021 à 22:11:46 --------------- Parrainage courtier Pretto - |
blueape |
--------------- 2020, l'année du Pangolin / 2021, Welcome to the Circus ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |