| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
mouillotte 0/10 en dictée | Reprise du message précédent :
Message édité par mouillotte le 28-03-2021 à 21:51:32 |
Publicité | Posté le 28-03-2021 à 21:51:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2021 à 22:02:45 ![]()
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | La Bourse distribue des leçons
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Ryu- |
--------------- [ |
Ryu- |
JC-31 | Que pensez vous des AV roboadvisors type Nalo, Yomoni, Wesave.
|
LooKooM Modérateur |
|
Profil supprimé | Posté le 28-03-2021 à 22:07:45 ![]() |
Ryu- |
--------------- [ |
Publicité | Posté le 28-03-2021 à 22:08:10 ![]() ![]() |
PEKATRALATAK | Question surement absurde, mais quand vous faites un DCA mensuel fixe sur EWLD via PEA, en réalité le montant fluctue légèrementnt tous les mois en fonction de la valeur de part du tracker non? En AV il n'y a pas le problème, mais la contrepartie est un peu plus de frais c'est ça? Message cité 3 fois Message édité par PEKATRALATAK le 28-03-2021 à 22:45:29 |
JC-31 |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2021 à 22:43:45 ![]() Ce confinement aura décidément fait beaucoup de dégâts, sur le plan alcoolique. |
PEKATRALATAK | J'ai édité, je plaide coupable, confinement et originaire du 62 ça fait un mauvais cocktail ! Ma question est je l'espère plus claire maintenant Mais en gros si vous louchez tous les mois 300€ sur du ewld, en fonction de combien il côte et du multiple d'actions achetables c'est variable d'un mois à l'autre ? Message cité 2 fois Message édité par PEKATRALATAK le 28-03-2021 à 22:48:45 |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2021 à 22:49:59 ![]()
|
Ryu- |
--------------- [ |
JC-31 | Sur mon PEA, je suis actuellement 85% CW8 + 15% PAASI.
|
deK watching for beerz on the wing |
--------------- (old) Feed HA/V |
RomainD2 |
Le problème c'est justement le timing pour tout ce que tu cites. Dans ces cas là cela devient une gestion active et personnellement, je ne saurais quoi faire ! Sur une politique de placement long terme, est-ce que qu'ecremer est de la prudence ? Là aussi, je ne saurais dire... Message édité par RomainD2 le 29-03-2021 à 07:43:15 --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Limwril |
|
Ryu- |
Oui j'ai vu qu'ici on prône le : acheter du world et ne plus bouger. --------------- [ |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
nrgix |
|
Limwril |
|
The_Declaration the dark should fear me |
Message édité par The_Declaration le 29-03-2021 à 10:06:25 |
sam410 | Salut.
|
evildeus | Rendu aux détenteurs (soit celui ci vend soit liquidé par l’émetteur) et normalement oui. |
kimmeria |
Comment tu fais pour savoir quand on est "avant un krach" de manière certaine ? A moins d'avoir des infos d'insider, je ne vois pas bien comment on pourrait le savoir avant un krach. Au moment où tu vas l'apprendre (ou supposer son arrivé très fortement), tu aura déjà beaucoup de retard en comparaison avec le marché qui a pricé la même information en temps réel. Message cité 2 fois Message édité par kimmeria le 29-03-2021 à 10:44:47 |
evildeus | Voilà Kimmeria a tout dit |
0cool29 |
|
glandoll |
|
evildeus |
|
RomainD2 | A la rigueure, la seule chose que je regrette durant la forte baisse de l'année dernière, c'est de ne pas avoir injecté plus d'épargne avec des versements exceptionnels en contexte baissier. --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
chienBlanc |
|
LooKooM Modérateur |
|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2021 à 11:36:39 ![]()
|
gsans Slow food... slow.... | Elle est loin la crise de mars 2020.... (en tout cas à la bourse...) --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |