Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3308 connectés 

Quel est le TRI actuel de votre résidence principale ?
Ce sondage expirera le 21-12-2025 à 22:00

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8894  8895  8896  ..  12480  12481  12482  12483  12484  12485
Auteur Sujet :

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale

n°62509249
boisse
Well...fuck
Posté le 29-03-2021 à 17:01:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

TubeMap a écrit :

Putain mais ces frais qu'ils prennent  [:clooney8] Tu m'étonnes qu'ils peuvent envoyer des rapports de gestion par la poste en papier glacé

Y'a encore personne qui a foutu un bon gros coup de pied dans cette fourmilière? Ca m'épate que autant de gens continuent de balancer du pognon la dedans.

Je sais plus ou je lisais que les courtiers qui voulaient sabrer les prix se faisaient reprendre vite fait :o - en AV cependant les frais sont bien moindre, mais du coup vu que l'assureur détient les parts, il paie surement des frais " négociés" une fois pour toutes, et ensuite se repréleve des comms bien juteuses a chaque changement de "locataire" de celles ci :o

La je vois que selectinvest qui bizarrement a des soucis de liquidité  et ne dois pas attirer beaucoup de monde a seulement 4% de frais sur Spirit :D
C'est un bon indicateur inverse :D

Par exemple PF grand paris qui est listée a 12% de frais sur MVVA est a 7% sur spirit

Message édité par boisse le 29-03-2021 à 17:03:48
mood
Publicité
Posté le 29-03-2021 à 17:01:16  profilanswer

n°62509281
glandoll
Posté le 29-03-2021 à 17:04:25  profilanswer

AshkaraN a écrit :

Citation :

Mais monsieur, quels frais ? ils sont comparables à de l'immo classique  [:toobar]

(phrase entendue en formation scpi)

et donc ?
vous pensez que cela est vrai ?

n°62509319
boisse
Well...fuck
Posté le 29-03-2021 à 17:07:52  profilanswer

glandoll a écrit :

et donc ?

tu ne percois donc pas l'ironie  :heink:

n°62509339
AshkaraN
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 29-03-2021 à 17:10:24  profilanswer

glandoll a écrit :

et donc ?

on nous montrait que ça l'était :
fdn+fai = 10-12% de frais d'entrée  

fdg : TF+1% d entretient annuel.

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°62509353
glandoll
Posté le 29-03-2021 à 17:11:43  profilanswer

boisse a écrit :

tu ne percois donc pas l'ironie  :heink:

justement je pense que ca n'en était pas
et le message d'après le tien semble le confirmer  :D

n°62509358
boisse
Well...fuck
Posté le 29-03-2021 à 17:12:35  profilanswer

TubeMap a écrit :

Putain mais ces frais qu'ils prennent  [:clooney8] Tu m'étonnes qu'ils peuvent envoyer des rapports de gestion par la poste en papier glacé

Y'a encore personne qui a foutu un bon gros coup de pied dans cette fourmilière? Ca m'épate que autant de gens continuent de balancer du pognon la dedans.

ca ne m'étonne pas. Aujourd'hui tu as quoi comme option de placement pour faire de la pierre sans te faire chier a gérer de vrais biens?
Certes ils restes des SCI... mais l'offre n'est pas si interessante et elles ont aussi leurs inconvénients même si les frais sont moindres.

Par exemple la il y a une promo sur spirit pour la SC tangram. 0.5% de frais. Et dedans on a plein de SCPI, dont les leurs, de l'immo coté, bref un peu de tout meme une sombre SCI mahajunga de chez eux, pour laquelle on ne peut trouver d'info nulle part.  De base le rendement fait pas foncierement envie mais cotés frais on est bien et on peut se retirer facilement et rapidement. Mais je ne suis pas super convaincu.  

Message cité 2 fois
Message édité par boisse le 29-03-2021 à 17:50:53
n°62509363
glandoll
Posté le 29-03-2021 à 17:12:53  profilanswer

AshkaraN a écrit :

on nous montrait que ça l'était :
fdn+fai = 10-12% de frais d'entrée  

fdg : TF+1% d entretient annuel.

sauf que les frais de notaire sont encore dans les frais internes de la scpi à mon avis, surtout si les frais de rétro totaux pour le commercial sont de 10%.
comment ils peuvent refiler 10% et payer 7% au notaire et n'avoir que 10/12% de frais d'entrée ?

n°62509377
AshkaraN
Posté le 29-03-2021 à 17:14:36  profilanswer

glandoll a écrit :

sauf que les frais de notaire sont encore dans les frais internes de la scpi à mon avis, surtout si les frais de rétro totaux pour le commercial sont de 10%.
comment ils peuvent refiler 10% et payer 7% au notaire et n'avoir que 10/12% de frais d'entrée ?

On ne parlait pas des retro commissions, en 3 ans de rdv aucun client ne m'a parlé de cela.

La pirouette de la comparaison immo classique et scpi suffisait 99% du temps.

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°62509395
glandoll
Posté le 29-03-2021 à 17:15:59  profilanswer

AshkaraN a écrit :

On ne parlait pas des retro commissions, en 3 ans de rdv aucun client ne m'a parlé de cela.

La pirouette de la comparaison immo classique et scpi suffisait 99% du temps.

OK mais donc l'argument que les frais de notaire sont dans les frais d'entrée est faux, on est d'accord ?

n°62509437
TubeMap
Posté le 29-03-2021 à 17:21:35  profilanswer

AshkaraN a écrit :

Citation :

Mais monsieur, quels frais ? ils sont comparables à de l'immo classique  [:toobar]

(phrase entendue en formation scpi)

[:mme michu:4] Je ne suis pas expert en fiscalité mais lorsque j'habitais en France, les frais de notaire étaient dans les 8% pour l'ancien et 2-3% pour le neuf donc c'est encore assez loin.

(Je ne parle que des frais de transaction)

Shadow666 a écrit :

Tant que le rendement brut de fiscalité sera 10 fois plus élevé que le Livret A ça ne risque pas d'arriver :o
Ils font de la pub partout et collectent pas mal ces dernières années, et on peut investir à crédit :)

Tu pointes du doigt un élément, les gens comparent ça au LVA alors que le profil de risque n'est absolument pas le même. Faut être conscient que quand tu investis dans Corum (je prends Corum car elle est suffisamment discutée ici), tu investis dans une boites qui va acheter des immeubles en Pologne, Slovénie ou alors dans des pays qui ont eu déjà eu des déboires dans le secteur immobilier, e.g. Ireland ou dans des pays qui ne sont pas franchement connus pour leurs rigueurs budgétaires. On dit toujours d'investir que dans ce que l'on comprend et je suis pas certain que la majorité des gens qui y en ont comprennent les "drivers" de consommation et d’investissement de ces pays. De plus, j'ai franchement du mal avec la gestion qui est plus que opaque dans ce secteur et ou les valorisations sont faites a l'appréciation de la société de gestion (avec surement un audit mais ces derniers sont souvent a la ramasse). Sans parler de la liquidité car pour l'instant ça se passe assez bien mais le jour ou ça partira dans l'autre sens, ça sera pas forcement joli.

Apres pourquoi pas mais combien de temps ce rendement va durer? Ils vont surement devoir aller de plus en plus a l'est pour que ça soit supportable sur le long terme.

Message édité par TubeMap le 29-03-2021 à 17:24:12
mood
Publicité
Posté le 29-03-2021 à 17:21:35  profilanswer

n°62509765
troble
Posté le 29-03-2021 à 17:53:52  profilanswer

Je bosse dans le milieu donc je me permets un commentaire :o

glandoll a écrit :

Les rétro sont bien inférieures à 10% : plutôt 1-3 voire 5-6 dans certains cas. Pas plus :jap:

Message édité par troble le 29-03-2021 à 17:54:02
n°62509772
oh_damned
Posté le 29-03-2021 à 17:54:55  profilanswer

TubeMap a écrit :

Tu viens de comprendre qui gagne le + de pognon dans le "marché" de l'épargne des particuliers :D

A l'époque de la ruée vers l'or il y avait des vendeurs de matériel aussi :D

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°62509851
Pomme-abri​cot
Posté le 29-03-2021 à 18:05:18  profilanswer

AshkaraN a écrit :

c'est ce qui est annoncé, toutefois mes banques ne proposent qu'un seul accès au jour d'aujourd'hui alors je ne sais pas exactement. je pensais que le psp2 devait forcer les banque à sortir un vrai accès lecture pure...  [:ashkaran:5]

[:je rage]

n°62509865
AshkaraN
Posté le 29-03-2021 à 18:06:54  profilanswer

n°62509953
Pomme-abri​cot
Posté le 29-03-2021 à 18:20:02  profilanswer

"À ce jour" !  :kaola:  
Ça me nique 2 cônes et 5 bâtonnets à chaque fois :D

n°62509994
JC-31
Posté le 29-03-2021 à 18:25:42  profilanswer

boisse a écrit :

ca ne m'étonne pas. Aujourd'hui tu as quoi comme option de placement pour faire de la pierre sans te faire chier a gérer de vrais biens?  
Certes ils restes des SCI... mais l'offre n'est pas si interessante et elles ont aussi leurs inconvénients même si les frais sont moindres.  

Silver Avenir et VIagénérations !

n°62509999
Pomme-abri​cot
Posté le 29-03-2021 à 18:26:08  profilanswer

Bon sinon pour recentrer, j'admets moi aussi m'être fait prendre au jeu du timing : j'avais bien réussi à arbitrer (mais qu'une petite noisette, bien sûr j'ai ragé après) de mon PEA fin fév-2020 et batifoler dans mon bac à sable à vil prix tout le printemps, mais là y a 1 semaine j'ai sorti un gros morceau, maintenant j'attends les -30% :sarcastic:

n°62510103
boisse
Well...fuck
Posté le 29-03-2021 à 18:40:40  profilanswer

oh_damned a écrit :

Tu viens de comprendre qui gagne le + de pognon dans le "marché" de l'épargne des particuliers :D

A l'époque de la ruée vers l'or il y avait des vendeurs de matériel aussi :D

Les banques qui te font des frais de 4.5%  sur tout versement en AV c'est pas mal non plus  

n°62510107
boisse
Well...fuck
Posté le 29-03-2021 à 18:41:09  profilanswer

JC-31 a écrit :

j'en ai déja (du viagenerations) :D
Mais je vais pas faire all in sur du viager non plus

Message édité par boisse le 29-03-2021 à 18:41:28
n°62510156
Gqqch
Posté le 29-03-2021 à 18:48:20  profilanswer

boisse a écrit :

Par exemple la il y a une promo sur spirit pour la SC tangram. 0.5% de frais. Et dedans on a plein de SCPI, dont les leurs, de l'immo coté, bref un peu de tout meme une sombre SCI mahajunga de chez eux, pour laquelle on ne peut trouver d'info nulle part.  De base le rendement fait pas foncierement envie mais cotés frais on est bien et on peut se retirer facilement et rapidement. Mais je ne suis pas super convaincu.  

Tangram affichait à sa création un objectif de 4%. Ils sont actuellement plutôt à 2%, soit comme les fonds euros boostés. Je trouve leur performance assez décevante. Sur un positionnement similaire, Capimmo semble mieux.

n°62510175
Shadow666
Citoyen du Monde
Posté le 29-03-2021 à 18:50:12  profilanswer

Les SCI et OPCI sont globalement décevantes ces dernières années.

---------------
Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back !
n°62510198
try_radika​l
Posté le 29-03-2021 à 18:53:03  profilanswer

Par hasard, est-ce que vous savez si l'INSEE a des stats en percentiles sur le patrimoine financier ?
Sur le patrimoine global oui mais en France on sait que le patrimoine immo représente une bonne partie surtout dans les 9 premiers déciles mais je n'ai pas réussi à trouver la même analyse pour le patrimoine exclusivement financier.
Merci les frers

---------------
Doing the right thing is more important than doing the thing right.
n°62510226
boisse
Well...fuck
Posté le 29-03-2021 à 18:55:24  profilanswer

Gqqch a écrit :

Tangram affichait à sa création un objectif de 4%. Ils sont actuellement plutôt à 2%, soit comme les fonds euros boostés. Je trouve leur performance assez décevante. Sur un positionnement similaire, Capimmo semble mieux.

bah ce genre de truc fourre tout et opaque, avec en plus les vents contraires de cumulations de frais, je préfere vraiment une SCPI en AV au final.
Je vais quand meme attendre les rapports annuels 2020 avant de rentrer sur certaines, je suis en train de réajuster un peu mes cibles, il faut vraiment creuser pour reussir a avoir une vision au dela du rendement de l'année. Vu que l'investissement est sur 10ans mini je vais eviter de rusher :o

Pour l'instant Epargne fonciere a de sérieux atouts a mes yeux.

Message édité par boisse le 29-03-2021 à 19:10:07
n°62510227
adel teiki
Posté le 29-03-2021 à 18:55:25  profilanswer

Gqqch a écrit :

C'est clair : Tangram est quasiment une arnaque pour moi à ce stade.

n°62510231
oh_damned
Posté le 29-03-2021 à 18:55:44  profilanswer

boisse a écrit :

Les banques qui te font des frais de 4.5%  sur tout versement en AV c'est pas mal non plus  

Mon commentaire valait pour tous les intermédiaires  

Ma 1ère AV, que j'ai ouverte auprès de ma banque de l'époque quand je venais de commencer à bosser
Au 1er relevé je me suis rendu compte qu'ils prenaient 3% sur chaque versement
Et puis moi comme un con je me suis dit que c'était sans doute normal et j'ai continué avec des années  
J'ai encore la douleur en bas du dos qui revient parfois... :D

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°62510571
chienBlanc
Posté le 29-03-2021 à 19:36:45  profilanswer

JC-31 a écrit :

Je vais surement en prendre une louche chez Darjeeling.  [:mzitraya:2]

n°62510910
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2021 à 20:15:54  answer

rambuteau a écrit :

Bravo pour la surface de votre PEA malgré la minceur de votre Bescherelle. :o

Jaloux? :O

n°62511570
JC-31
Posté le 29-03-2021 à 21:22:13  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Je vais surement en prendre une louche chez Darjeeling.  [:mzitraya:2]

1% de frais seulement  :)  (vs 2% pour silver avenir)

n°62511602
chienBlanc
Posté le 29-03-2021 à 21:23:56  profilanswer

JC-31 a écrit :

1% de frais seulement  :)  (vs 2% pour silver avenir)

Ouaip, c'est pas cher. T'en as ?

n°62511678
RomainD2
Posté le 29-03-2021 à 21:27:38  profilanswer

LooKooM a écrit :

Il n'y a rien à regretter : à l'instant t comment savoir si les marchés allaient chuter de 40% de plus ou rebondir ?  Investir en pleine volatilité, sans discipline est terrible :
1/ Si ça "marche" c'est le pire, tu fais de petits gains financiers grace à cela mais surtout tu gagnes confiance en toi quant à tes capacités de medium, résultat tu vas continuer à le faire et prendre des risques inconsidérés.
2/ Si ça ne marche pas, tu consommes fortement ta résilience, tu perds confiance en toi et tu augmentes énormement le risque de tout vendre au pire moment ensuite.

Autant je trouve que désinvestir pour réinvestir à la baisse est impossible à prédire car il faut savoir à l'avance quand ça va baisser et quand ça va remonter,  

Autant renforcer dans un contexte baissier me paraît moins risqué dans le sens où justement on est dans une logique long terme, et que notre stratégie se base que sur 10-15 ans, la bourse ne fait que monter. Donc si on se tape un-30%, et qu'on tombe en dessous de son PRU, pourquoi pas renforcer ?  

Après je suis jeune, cela fait que 4 ans que je mets 500€ tous les mois sur l'etf world. Lors du crack covid, je suis bien tombé dans le rouge puisque c'est descendu en dessous de mon PRU. Mais ça m'aurait embêté si la bourse ne serait jamais remontée au dessus de mon PRU sur le long terme...  

Mon expérience de pensée est biaisée ?

---------------
[LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr
n°62511831
LooKooM
Modérateur
Posté le 29-03-2021 à 21:34:25  profilanswer

RomainD2 a écrit :

Autant je trouve que désinvestir pour réinvestir à la baisse est impossible à prédire car il faut savoir à l'avance quand ça va baisser et quand ça va remonter,  

Autant renforcer dans un contexte baissier me paraît moins risqué dans le sens où justement on est dans une logique long terme, et que notre stratégie se base que sur 10-15 ans, la bourse ne fait que monter. Donc si on se tape un-30%, et qu'on tombe en dessous de son PRU, pourquoi pas renforcer ?  

Après je suis jeune, cela fait que 4 ans que je mets 500€ tous les mois sur l'etf world. Lors du crack covid, je suis bien tombé dans le rouge puisque c'est descendu en dessous de mon PRU. Mais ça m'aurait embêté si la bourse ne serait jamais remontée au dessus de mon PRU sur le long terme...  

Mon expérience de pensée est biaisée ?

Mon souci est le suivant :

Quand les marchés baissent très vite et fortement, la résilience psychologique est mise à l'épreuve, il faut tenir bon, parfois pendant de longs mois, pas seulement quelques semaines comme au printemps 2020.
Investir dans la baisse génère parfois beaucoup d'anxiété : soit parce que ce fut fait beaucoup trop tôt et que des cartouches ont été utilisées à mauvais escient, soit parce que cela fait penser aux marchés de façon quotidienne, à un moment où justement il faut garder la tête très froide et une certaine distance avec son épargne pour tenir bon durablement.

n°62511917
Slynox
Posté le 29-03-2021 à 21:38:20  profilanswer

Il y a une nouvelle cargaison de nouveaux ? :D :o

Sinon :

TubeMap a écrit :

Il y avait un post d'un boss d'en face qui disait que les frais des scpi avaient été calibrés du temps :
- où la collecte était beaucoup moins élevée (aujourd'hui les SDG gagnent bien plus via la commission de souscription que via le % prélevé sur les loyers)
- où le produit se vendait difficilement après un rdv physique de 2h
Je rajouterai que les rendements n'étaient pas les mêmes non plus. Bref c'est une tarification d'un autre âge qui ne se justifie plus dans la plupart des cas. Il y a bien quelques initiatives pour faire bouger les choses mais cela ne vient pas d'anciens acteurs reconnus, donc l'impact est limité pour le moment et c'est plutôt mal vu par le secteur (on comprend pourquoi). Par ailleurs de façon simpliste : moins de frais = peu de pub = peu de ventes (suffit de voir la latence des etf).

glandoll a écrit :

OK mais donc l'argument que les frais de notaire sont dans les frais d'entrée est faux, on est d'accord ?

En général ils la jouent plus subtil (ce sont quand même des "pros" ) en disant que c'est "l'équivalent des FDN". Car dire que les FDN sont compris dans les frais de souscription c'est complètement faux : ils sont payés en plus directement par la SCPI. Ils ne sont donc compris NI dans les frais de souscription, NI dans les frais de gestion (contrairement à certaines sci). Par ex pour Corum Origin (mais c'est pareil ailleurs), sont payés directement par la SCPI :

Citation :

- les frais relatifs à l’acquisition des biens et droits immobiliers, et à leur location notamment ceux concernant l'enregistrement, les taxes et frais perçus à l’occasion des achats immobiliers, les émoluments des notaires et rédacteurs d’acte, les frais d’agents immobiliers, d’audit, conseils juridiques...
- le montant des travaux d'aménagement y compris les honoraires d'architectes ou de bureaux d'études, ainsi que les autres dépenses éventuelles,les frais de gestion technique, d’entretien, de réparation ou de modification des immeubles,
-les assurances, les impôts et taxes, consommations d’eau ou d’électricité et, en général, toutes les charges afférentes
-aux immeubles,les frais de convocation, de tenue des assemblées générales et du conseil de surveillance, ainsi que l’information aux associés,les frais des membres du Conseil de Surveillance,
-les frais des commissaires aux comptes,
-les frais d’expertise et de contentieux,
-les frais de publicité, de création, d’impression et d’envoi des documents d’information destinés aux associés,
-les contributions, adhésions ou cotisations aux organismes de tutelles.

L'autre connerie ce sont les frais payés seulement à la sortie, c'est gros et pourtant ça passe  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Slynox le 29-03-2021 à 21:50:25
n°62512091
JC-31
Posté le 29-03-2021 à 21:48:16  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Ouaip, c'est pas cher. T'en as ?

Je viens d'ouvrir Darjeeling pour en prendre (7k). Tu es limité à 40%, donc j'ai mis le reste en fond euros (2,2%). Je pense que je vais faire un rachat partiel de la partie fond euros (ça me permettra d'être à 2,6% de rendement sur le fond euros).
J'ai déjà pris y'a un mois du silver avenir (7k).

Maintenant, je prie pour que l'immobilier parisien ne s'effondre pas.

n°62512229
artefact7
passenger of the universe
Posté le 29-03-2021 à 21:56:08  profilanswer

Slynox a écrit :

L'autre connerie ce sont les frais payés seulement à la sortie, c'est gros et pourtant ça passe  :sweat:

C'est un peu comme les frais d'agence payés par le vendeur :love:

n°62512232
chienBlanc
Posté le 29-03-2021 à 21:56:20  profilanswer

JC-31 a écrit :

Je viens d'ouvrir Darjeeling pour en prendre (7k). Tu es limité à 40%, donc j'ai mis le reste en fond euros (2,2%). Je pense que je vais faire un rachat partiel de la partie fond euros (ça me permettra d'être à 2,6% de rendement sur le fond euros).
J'ai déjà pris y'a un mois du silver avenir (7k).

Maintenant, je prie pour que l'immobilier parisien ne s'effondre pas.

:jap:  

Silver Avenir, tu les as pris où ?

n°62512274
JC-31
Posté le 29-03-2021 à 22:00:26  profilanswer

chienBlanc a écrit :

:jap:  

Silver Avenir, tu les as pris où ?

Linxea avenir

n°62512313
chienBlanc
Posté le 29-03-2021 à 22:04:26  profilanswer

JC-31 a écrit :

Linxea avenir

J'en ai une.  
Tu conseilles plutôt quelle SCI entre les 3 ?

n°62512315
Slynox
Posté le 29-03-2021 à 22:05:04  profilanswer

RomainD2 a écrit :

Après je suis jeune, cela fait que 4 ans que je mets 500€ tous les mois sur l'etf world. Lors du crack covid, je suis bien tombé dans le rouge puisque c'est descendu en dessous de mon PRU.

Mais l'argent pour "renforcer" tu le sors d'où ? Si tu augmentes ton budget risque pendant le creux (très difficile d'un point de vue mental) alors il aurait généralement été plus rentable d'investir cette somme x temps plus tôt.
https://ofdollarsanddata.com/even-g [...] averaging/

RomainD2 a écrit :

Mais ça m'aurait embêté si la bourse ne serait jamais remontée au dessus de mon PRU sur le long terme...

Je te le fais pas dire :)

Message cité 2 fois
Message édité par Slynox le 29-03-2021 à 22:08:07
n°62512340
JC-31
Posté le 29-03-2021 à 22:07:21  profilanswer

chienBlanc a écrit :

J'en ai une.  
Tu conseilles plutôt quelle SCI entre les 3 ?

Entre les 2 tu veux dire ? kif kif ! C'est pour ça que j'ai mis sur les deux.

Même principe (viager) mais silver avenir est plus jeune (tant mieux, ils sont en phase d'acquisition ce qui fait augmenter le rendement) et moins centré sur le marché parisien.
La gérante (Charlotte Evanguelidis) bossait chez viagénérations avant.

n°62512368
chienBlanc
Posté le 29-03-2021 à 22:09:03  profilanswer

JC-31 a écrit :

Même principe (viager) mais silver avenir est plus jeune (tant mieux, ils sont en phase d'acquisition ce qui fait augmenter le rendement) et moins centré sur le marché parisien.

OK, merci frer.

n°62512477
boisse
Well...fuck
Posté le 29-03-2021 à 22:16:27  profilanswer

JC-31 a écrit :

ya un truc qui me plaisait pas chez silver, je sais plus quoi je vais regarder

bon je trouve plus, mais c'etait surement la jeunesse et la poche liquidité trop grosse. ( ah oui et le coté "régions" )

d'ailleurs dur de trouver des infos...ils auraient 50 biens. https://www.bienprevoir.fr/actualit [...] rance-vie/
J'ai du mal a piger la facon de distribuer du rendement en decotant les loyers a l'achat. Mais vu ce qu'elle dit en gros ca turbine en phase d'achat quand on rentre les biens dans les books et a la revente et 0 entre les 2. Ils ont interet a investir de maniere soutenue et réguliere sinon la perf va chuter. Il risque d'y avoir un creux avant que les premieres récupérations régulières de biens n'arrivent

toujours est il que les 7% de rendements ne sont pas realistes a soutenir. Il faut arriver au début visiblement, elle vise en gros 5% en rythme de croisiere

Message cité 2 fois
Message édité par boisse le 29-03-2021 à 22:35:49
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8894  8895  8896  ..  12480  12481  12482  12483  12484  12485

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand[Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied !
Le topik des gens de taille moyenne[Topik Unik] Le Karting
[Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?![Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie
>> Le TopiK des Séries de qualité !!! <<[TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning !
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)