| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Gqqch | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-03-2021 à 07:26:50 ![]() ![]() |
Gqqch |
|
boisse Well...fuck |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
Limwril |
|
bkhk |
|
bkhk |
Message édité par bkhk le 17-03-2021 à 08:21:49 |
deK watching for beerz on the wing |
Oui je pense que dans le schéma que tu évoques, on toucherait rapidement l'abus de droit. --------------- (old) Feed HA/V |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 17-03-2021 à 09:26:13 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
dced |
|
Publicité | Posté le 17-03-2021 à 09:34:56 ![]() ![]() |
Ezerian A l'aise riant | Bonjour, Message cité 3 fois Message édité par Ezerian le 17-03-2021 à 09:41:06 --------------- Ezerian - FIRE Mouvement |
chienBlanc |
|
frankie_flowers |
D'ailleurs, concernant le pognon qui reste dans le PER, est-ce que quelqu'un a compris la différence entre les deux scénarios ?
|
Train91 |
|
frankie_flowers |
|
Ezerian A l'aise riant |
--------------- Ezerian - FIRE Mouvement |
nost4r8-8 |
|
Ezerian A l'aise riant |
MajoriteSilencieuse iel |
|
frankie_flowers |
|
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Laska- |
|
|
tomlec |
|
kimmeria |
|
kimmeria |
Binck avait également une pratique bizarre avec le remboursement des frais de courtage suite à un parrainage. Je n'avais jamais creusé en détail car c'était des petites sommes pour moi (3-5 euros par mois dans mon cas), mais dans l'IFU c'était indiqué comme des PV (et donc soumis aux PS/IR sur CTO).
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
Ezerian A l'aise riant |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 17-03-2021 à 14:50:14 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Ark77 |
|
frankie_flowers |
D'ailleurs je viens de réaliser qu'investir en PER (en différant l'IR) équivaut en fait à investir avec effet de levier.
|
LooKooM Modérateur |
|
alkibiades |
|
360no2 I am a free man! |
Je valide le raisonnement pour le levier mais réfute le calcul : En TMI 45, c'est presque un levier 2 Message cité 3 fois Message édité par 360no2 le 17-03-2021 à 15:47:05 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Ark77 |
|
J'ai mon PEA chez eux (transféré depuis Binck).
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
evildeus |
|
Gqqch |
|
Malgré ma TMI@30% ( --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |