| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent :
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 16-03-2021 à 19:56:20 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Web4444 |
|
rampa99 |
Ca fait presque 1 mois que j'attends que saxo me restitue les fonds (50k) de mon pea. Aujourd'hui on me dit "ah bon vous avez rien recu ? Pourtant on a envoyé les fonds le 26/02?. Non j'ai rien reçu Et quand je demande une copie du Swift de transfert/de la référence de virement nada. Je pense que cest le bazar chez Saxo pour les pea (la preuve un retrait sur mon cto a la même date et sur la même banque s'est beaucoup mieux passé...). Donc bon courage frer! |
evildeus |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
xasyl |
--------------- Qui pense peu, se trompe beaucoup (De Vinci) |
Hidalgo04 |
|
Publicité | Posté le 16-03-2021 à 20:43:48 ![]() ![]() |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Limwril |
|
frankie_flowers |
J'ai tiqué aussi.
|
frankie_flowers |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
MajoriteSilencieuse iel |
frankie_flowers |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
jean019 |
Tant mieux qu'une fiscalité juste ne t'intéresse pas Message cité 1 fois Message édité par jean019 le 16-03-2021 à 22:12:30 |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
benbatd | Certains d'entre vous sont sur LAFINBOX? Je n'ai plus de MAJ depuis le 09 Mars..... |
el3ssar |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Nico77 |
Ils sont chez OVH je pense. |
pizzix |
--------------- Feed Back -- "Squand même des trucs de warriors tes jeux :o" : hafrexx |
jameson |
|
Laska- |
|
pizzix |
--------------- Feed Back -- "Squand même des trucs de warriors tes jeux :o" : hafrexx |
Limwril |
|
deK watching for beerz on the wing | Pour ma fille je suis en train de me dire que le mieux ça serait sûrement d'ouvrir un CTO joint au nom des 2 parents, et de faire une donation des titres à sa majorité : Ça me semble idéal comparé aux AV au nom de l'enfant bien chiantes à gérer, à l'impossibilité d'AV jointe en PACS, et à la fiscalité pas folle du CTO au nom de l'enfant. J'oublie un truc ? Message cité 1 fois Message édité par deK le 17-03-2021 à 00:03:07 --------------- (old) Feed HA/V |
evildeus |
|
evildeus |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
|
SD Plissken Greed is good | Pour la sortie en rente du PER il y a l'avantage de l'abattement forfaitaire de 10% qui s'applique sur le calcul du revenu global.
Message cité 1 fois Message édité par SD Plissken le 17-03-2021 à 02:09:44 |
Halfsup |
|
Gqqch |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |