| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
360no2 I am a free man! | Reprise du message précédent :
Malgré ma TMI@30% ( --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le 17-03-2021 à 15:50:07 ![]() ![]() |
kimmeria |
Tu peux largement renégocier moins que -1 pt. C'est un peu une légende urbaine ce truc du "les banques ne renégocient qu'à -1pt". Surtout dans le contexte actuel ou faire -1 revient à diviser le taux en 2. J'ai déjà fait des renégo de -0,30 pt. Il n'y a pas de petits profits Bon après, vu ton CRD, ça ne va pas changer fondamentalement ta vie. Tu vas gagner ~50€/mois sur la mensualité, mais c'est toujours bon à prendre ! Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 17-03-2021 à 15:52:40 |
TrueStory | Des ETFs cool éligibles PEA à conseiller pour small/mid caps UE svp ? Message cité 3 fois Message édité par TrueStory le 17-03-2021 à 16:01:36 --------------- Deal with it. |
boisse Well...fuck |
|
evildeus |
|
Ark77 |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
evildeus |
|
Elguiweb | Bonjour, J'ai un soucis pour faire un versement libre sur mon contrat Darjeeling. Mon épargne de 10 k€ environ sur mon contrat Darjeeling se répartit au 17/03/2021 comme suit : Qu'en pensez-vous ? Message cité 1 fois Message édité par Elguiweb le 17-03-2021 à 16:29:16 |
frankie_flowers |
|
Publicité | Posté le 17-03-2021 à 16:34:06 ![]() ![]() |
frankie_flowers |
|
Astroya |
|
artefact7 passenger of the universe |
Astroya |
evildeus | Vous chipotez |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
boisse Well...fuck |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
billy titanium | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par billy titanium le 17-03-2021 à 19:53:05 |
evildeus | Quantalys, Morningstar, justetf pour les sites que j’utilise. |
billy titanium | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Shadow666 Citoyen du Monde |
billy titanium | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par billy titanium le 17-03-2021 à 21:05:20 |
Limwril |
|
billy titanium |
Poutinounou |
Message cité 1 fois Message édité par Poutinounou le 17-03-2021 à 21:44:59 |
chienBlanc |
|
LooKooM Modérateur |
|
billy titanium | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par billy titanium le 17-03-2021 à 22:07:10 |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2021 à 22:08:04 ![]()
|
Ryu- |
--------------- [ |
billy titanium |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2021 à 22:46:13 ![]()
|
chienBlanc |
billy titanium |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2021 à 22:52:13 ![]()
|
LooKooM Modérateur |
Tout est "viable" selon ta stratégie. Si ta stratégie c'est d'investir uniquement en actions italiennes, tu es ravi qu'un ETF FTSE MIB existe. Le MSCI World est un "tout en un" déja pondéré selon les tailles des différents marchés qui prend les 1600 plus grosses societés des pays developpés pour simplifier. C'est ultra complet. Les surpondérations les plus classiques que l'on voit ici sont : Message édité par LooKooM le 17-03-2021 à 23:03:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |