| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
blueape | Reprise du message précédent :
--------------- 2020, l'année du Pangolin / 2021, Welcome to the Circus ! |
Publicité | Posté le 15-03-2021 à 22:50:47 ![]() ![]() |
babagulu | Je suis vraiment degouté. J'ai deux assurances vie chez Boursorama avec chacune du ISHARES CORE MSCI WORLD (IE00B4L5Y983). Voulant regrouper pour faire plus clean, j'ai arbitre ce que j'avais sur un des contrats vers le FE, et je voulais faire un versement de la somme correspondante sur le second contrat. Et la je me rend compte que IE00B4L5Y983 a disparu!
|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2021 à 23:09:31 ![]()
|
meuniere |
|
helltonio |
--------------- La machine à voyager dans le temps n'existera jamais sinon on serait déjà envahi par des allemands en short venus du futur. |
chienBlanc |
|
axiles |
Oui j'ai lu trop vite BBC au lieu de BHC. Après le vrai problème c'est le collectif. --------------- Parrainage courtier Pretto - |
babagulu |
Message cité 2 fois Message édité par babagulu le 15-03-2021 à 23:30:03 |
kimmeria |
La norme BBC est une obligatoire pour toutes les constructions neuves en France, cela n'a rien à voir avec le dispositif Pinel. (grillé par meuniere Par contre, un élément Pinel spécifique : tu ne peux pas louer à n'importe quel loyer et à n'importe quel locataire. Il y a des plafonds de loyers max à ne pas dépasser, et les revenus des locataires ne doivent pas dépasser certains plafonds également. Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 15-03-2021 à 23:46:58 |
Ryu- |
--------------- [ |
Publicité | Posté le 15-03-2021 à 23:54:18 ![]() ![]() |
TrueStory |
--------------- Deal with it. |
otchoprout |
|
MajoriteSilencieuse iel | Hello, j'ai l'impression que les AV recommandées sont : Je vois assez peux parler de linxea zen et wesave qui semblent avoir des profils assez similaires, il y a une raison particulière que j'aurais ratée ? Aussi pour wesave, si j'ouvre un compte et je verse 300€, ça veut dire que derrière je peux m'en servir comme tableau de bord de patrimoine en entrant mes autres actifs, qu'ils soient immobiliers, crowdfunding ou autres ? Message cité 2 fois Message édité par MajoriteSilencieuse le 16-03-2021 à 00:20:28 |
Hidalgo04 |
Message cité 1 fois Message édité par Hidalgo04 le 16-03-2021 à 04:30:34 |
Luckan Not superscalar |
evildeus |
Lagoon57 |
--------------- |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
C’était quand ? Car pour ma part, j’ai du relancer 3 fois et j’ai eu plus de 5/6 semaines de délais pour lever le nantissement et donc pouvoir en reprendre une ! Remboursé avec des fonds propres ou avec les fonds de l’AV ? Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 16-03-2021 à 07:32:21 |
K@nt |
|
blueape |
--------------- 2020, l'année du Pangolin / 2021, Welcome to the Circus ! |
Luckan Not superscalar | Je l'ai trouvé par hasard sur JustETF |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
knives_69 |
Message édité par knives_69 le 16-03-2021 à 08:24:42 |
MightyEyeball |
Message cité 1 fois Message édité par MightyEyeball le 16-03-2021 à 08:26:52 |
Web4444 | Voilà une tête brûlée comme on les aime sur ce topak |
adel teiki |
|
MajoriteSilencieuse iel |
stigea |
rambuteau |
|
lefugitif67 |
|
Esska |
Ezerian A l'aise riant |
--------------- Ezerian - FIRE Mouvement |
Jahkusa |
Pas plus tard que ce weekend j'ai sauté le pas pour Finary... pas eu de problème particulier hormis mon PEL plein à la BNP qui n'apparaissait pas. Message édité par Jahkusa le 16-03-2021 à 11:03:21 |
bkhk |
|
boisse Well...fuck |
|
bkhk |
|
Homunculus | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Homunculus le 16-03-2021 à 11:36:41 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |