| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Ryu- | Reprise du message précédent :
Le plus important à mon sens c'est d'avoir les frais de courtage les plus bas en fonction du volume de tes trades Message cité 1 fois Message édité par Ryu- le 20-02-2021 à 11:25:29 --------------- [ |
Publicité | Posté le 20-02-2021 à 11:24:34 ![]() ![]() |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Ryu- |
--------------- [ |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
billy titanium |
Ryu- |
Message cité 1 fois Message édité par Ryu- le 20-02-2021 à 11:49:08 --------------- [ |
artefact7 passenger of the universe | 50k je regarderais quand même la profondeur du carnet d'ordre pour pas me faire avoir sur le spread. |
evildeus | Tu paies les frais de courtage. Le reste chest compris dans le prix de ton ETF. |
silga |
|
Publicité | Posté le 20-02-2021 à 11:57:09 ![]() ![]() |
billy titanium | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
dwarfy | Suite à mon ouverture de Darjeeling, je suis très étonné de la rapidité vu ce que j'ai pu lire ici. Une semaine en tout, j'avais créé le mdp en ligne mais je n'avais juste pas pris le temps d'ouvrir mon courrier pour récupérer le login et voir la tête du truc.
Message cité 2 fois Message édité par dwarfy le 20-02-2021 à 12:03:32 |
SaucissonMasque |
|
mouillotte 0/10 en dictée |
|
Profil supprimé | Posté le 20-02-2021 à 12:59:11 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-02-2021 à 12:59:20 |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
mouillotte 0/10 en dictée |
Je voulais juste savoir si j'avais bien appliquée la formule de la FP justement. Message cité 1 fois Message édité par mouillotte le 20-02-2021 à 13:04:19 |
cmoadd |
|
Ryu- |
--------------- [ |
LooKooM Modérateur |
|
Requiem |
|
Beanbob | Pourquoi pas bourso ? Depuis le plafonnement des frais c’est pareil en tarif pour le pea. |
Message cité 2 fois Message édité par nico6259 le 20-02-2021 à 14:29:36 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
Slynox |
|
Sarc |
Message édité par Sarc le 20-02-2021 à 15:14:12 |
Sarc |
On peut avoir une autre grille de lecture, plus factuelle... Le FMI ne prévoit pas un retour à la normale de l'économie avant 2022 et la banque mondiale a même parlé de "décennie perdue" (2020/2029)... Le BTP/immobilier est dans l’œil du cyclone : Les notaires anticipent une baisse des prix immobiliers de 15%. Pour la FNAIM, 39% des agences immobilières n'ont pas plus de 30j de trésorerie. A court terme la survie de 3.000 agences et 20.000 emplois sont en jeu. Pour la Fédération Française du Bâtiment (FFB), ce sont 50.000 postes qui sont en jeu cette année (10.000 perdus en 2020) : "c'est une catastrophe qui s'annonce, une crise historique du marché en 2021". Seuls 328 000 logements sortiront de terre en 2021, contre près de 410 000 unités en 2019. Les logements autorisés reculeront de 9,1 % sur un an, et même de 22,6 % par rapport à 2019. Les SCPi annoncent les premières baisses des prix des parts : -3.96% pour "Pierre Rendement" et -5.66% pour "Cap'HegergImmo". La digitalisation mais surtout le télétravail très largement plébiscité à ce jour va réduire de facto les possibilités pour les bureaux et locaux commerciaux. Les SCPi (commerce) font le dos rond et tentent pas tous les moyens de limiter les décotes au max réglementaire... Que veux dire un -5.66 (provisoire/d'attente...) vs les -70 en réel ? (-80% il y a peu en bourse) d'Unibail... Où est le vrai prix du marché immo ? ça n'a plus aucun sens puisque les prix sont administrés... On est en déflation - le pire scénario en mode Japon -> trappe à liquidités et on risque de s'enfoncer pendant 25 ans... Message cité 2 fois Message édité par Sarc le 20-02-2021 à 15:58:53 |
+1 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Sarc |
|
dwarfy |
tiboc59 | Quelqu'un peut rappeler le coût de Investor du CA svp?? Qui a opté pour ce service ? --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
mrcam |
|
Pomme-abricot |
|
LooKooM Modérateur |
|
Profil supprimé | Posté le 20-02-2021 à 18:06:30 ![]()
|
Ryu- |
--------------- [ |
Hidalgo04 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |