| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
zino20 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-01-2021 à 01:33:03 ![]() ![]() |
kimmeria |
Personnellement, le truc qui m'intrigue le plus avec Bitcoin, c'est la répartition de la valeur qui est très inégale et totalement déconnectée du monde FIAT. Tu as des early-adopters qui détiennent plusieurs millions, parfois dizaines ou centaines de millions d'équivalent dollars, alors qu'ils n'ont absolument rien fait de plus que détenir une clef privée depuis ~10 ans. Comment est-ce que la société humaine peut accepter cette répartition ? Et surtout comment est-ce que les gens au pouvoir dans le monde réel, les gens très fortunés (je ne parle pas des politiques, mais des personnes qui détiennent le pouvoir économique), peuvent accepter cela ? C'est vraiment un mystère pour moi que tout ce monde n’essaie pas ardemment de détruire Bitcoin et/ou de le rendre illégal. Message cité 2 fois Message édité par kimmeria le 03-01-2021 à 02:13:14 |
SD Plissken Greed is good |
Message édité par SD Plissken le 03-01-2021 à 02:12:06 |
isukthar |
|
Requiem |
Enfin pendant un temps tu précisais pas millionnaire à deux. Mais bref chacun sa vision mais tu l'as pas toujours signalé Message édité par Requiem le 03-01-2021 à 02:37:21 |
Web4444 |
|
r06 |
Personnellement je n'ai que ça "d'exotique", donc la première année je me suis fait avoir j'ai du refaire 3 fois. La deuxième j'ai commencé par eux, suivi ce qui était dit dans la vidéo et en 5 min c'était fait. |
dwarfy |
|
50kmh |
|
vazyvite |
|
Publicité | Posté le 03-01-2021 à 09:35:50 ![]() ![]() |
Ryu- |
--------------- Feed-back |
adel teiki |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
-Patrick- |
Message cité 1 fois Message édité par -Patrick- le 03-01-2021 à 10:14:22 --------------- Ma Chaine YouTobe |
chienBlanc |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Web4444 |
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2021 à 10:28:27 ![]() Radiologue, le genre de densité de POGNON tah l'uranium pour l'énergie |
-Patrick- | Si Mme web4444 est proche en revenus ce sera 3 millions de patrimoine dans quelques bilans --------------- Ma Chaine YouTobe |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Bonne année topic,
|
Ryu- |
Celui-là donc? Merci à vous 2 --------------- Feed-back |
NeCrOm3nT | Je voudrais mettre de coté une petite somme chaque mois (environ 50€) pour mon enfant qui a deux ans, et lui permettre le classique permis + voiture + whatever quand il aura 16-17 ans,
Message cité 1 fois Message édité par NeCrOm3nT le 03-01-2021 à 10:37:54 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
Boucher-a-pied |
|
LooKooM Modérateur |
|
LooKooM Modérateur |
Net de tout impot. Il est radiologue Message cité 10 fois Message édité par LooKooM le 03-01-2021 à 10:58:54 |
morphus888 |
|
Ryu- |
--------------- Feed-back |
spirou59 |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
LooKooM Modérateur |
|
NeCrOm3nT | Ouais mais avant faut avoir réussi les etudes qui sont pas à la portée de tout le monde ^^ |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Ryu- |
Dur d'y arriver mais ultra bien payé effectivement --------------- Feed-back |
r06 |
Ils sont bloqués par la caste voyons. Tu crois que les médecins vont renoncer à de si bonnes situations... |
LooKooM Modérateur |
|
eloupo |
|
LooKooM Modérateur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |