| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
meuniere | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-12-2020 à 23:37:31 ![]() ![]() |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
Message cité 1 fois Message édité par free-riders le 04-12-2020 à 23:39:01 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
MightyEyeball |
|
Je choisi une diversification bête et méchante qui consiste en une diversification (i) géographique, (ii) de taille, (iii) classe d'actifs et (iv) growth vs. value J'avais comme raisonnement que j'investissais déjà en ETF via mon PEA et que je voulais profiter de mon AV pour sortir des ETFs éligibles seulement aux PEA par exemple Du coup, je suis preneur d'ETFs qui diversifient selon mes expectations de ma 1ère ligne et non éligibles au PEA Message cité 1 fois Message édité par free-riders le 04-12-2020 à 23:44:05 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
chienBlanc |
|
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
PsykOoO | N'écoute pas trop ChienBlanc. Attends des réponses de participants plus compétents. |
chienBlanc |
Merci pour ton apport ici. Tu connais la sortie... Message édité par chienBlanc le 05-12-2020 à 00:01:10 |
chienBlanc |
Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 04-12-2020 à 23:57:40 |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2020 à 23:57:53 ![]()
|
Publicité | Posté le 04-12-2020 à 23:57:53 ![]() ![]() |
chienBlanc |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2020 à 00:06:18 ![]()
|
chienBlanc |
free-riders Je ne suis simplement pas là | On m'avait dit qu'il y avait des gens de J.P. Morgan Banque privée ici. Où sont-ils ? Message cité 1 fois Message édité par free-riders le 05-12-2020 à 00:09:35 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
MightyEyeball |
|
chienBlanc |
|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2020 à 00:11:21 ![]() |
chienBlanc |
|
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
chienBlanc |
Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 05-12-2020 à 00:20:03 |
chienBlanc |
|
Velocesuper |
Sans oublier le prime de 150€ pour la mise en place d'un versement mensuel de 150€ sur l'AV (que tu dégages quand tu veux). Merci Dealabs : Il y a aussi des primes 50€ ou 100€ pour un versement sur le CEFP Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 05-12-2020 à 00:30:49 |
MightyEyeball |
|
evildeus |
|
Slynox | Il est quand même possible de justifier le fait de recourir à des fonds actifs, à condition d'être conscient des avantages et des inconvénients. Concernant ta liste de fonds très rapidement, selon moi :
|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2020 à 00:44:02 ![]()
Allez, à la niche. (Accessoirement, je n'ai pas de MV sur H2O). Message édité par Profil supprimé le 05-12-2020 à 00:44:55 |
360no2 I am a free man! |
Il faut dire que depuis, on a constaté l'incapacité de 99,9% des gérants à battre sur le long terme leur indice de référence : pourquoi payer quelqu'un qui va te faire perdre du POGNON ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
chienBlanc |
Message édité par chienBlanc le 05-12-2020 à 10:42:16 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
kub-or |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
chienBlanc |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
Message cité 1 fois Message édité par AshkaraN le 05-12-2020 à 11:21:37 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Lagoon57 |
--------------- |
evildeus |
|
badadvicemallard Les bons conseils de Coin-Coin |
|
kub-or |
|
chienBlanc |
|
Velocesuper |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |