| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
glandoll | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-12-2020 à 11:04:42 ![]() ![]() |
SaucissonMasque |
|
chienBlanc |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
chienBlanc |
Ca sera un bon plan si ça marche. Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 01-12-2020 à 11:18:31 |
evildeus |
SaucissonMasque |
|
-Patrick- |
LittleFinger22 Rabat-joie |
Message cité 1 fois Message édité par LittleFinger22 le 01-12-2020 à 11:36:21 |
adel teiki |
|
Publicité | Posté le 01-12-2020 à 11:49:07 ![]() ![]() |
artefact7 passenger of the universe |
C'est le jeu |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
kimmeria |
Mais non ! La dilution en valeur n'est pas systématique lors d'une AK ! Ca dépend du prix des nouvelles parts ... et donc de la situation économique de l'entreprise au moment de l'AK. Enfin, entendons-nous, chaque nouvelle AK va le diluer en droit de vote, oui, mais pas forcément en valeur des parts. Et ce qui intéresse chienblanc c'est la valeur des parts ! Regardez toutes les startups qui ont réussi, Google, AirBnB, Uber, etc, chaque nouvelle AK a rendu encore plus riche les actionnaires du premier jour. Message cité 2 fois Message édité par kimmeria le 01-12-2020 à 12:20:54 |
chienblanc1 |
|
-Patrick- | Bonjour chienblanc1 Message cité 1 fois Message édité par -Patrick- le 01-12-2020 à 12:40:07 --------------- Ma Chaine YouTobe |
chienBlanc |
|
chienBlanc |
|
-Patrick- | source Message édité par -Patrick- le 01-12-2020 à 12:57:35 --------------- Ma Chaine YouTobe |
kimmeria |
La plupart. Mais je ne vois pas le rapport avec la discussion sur les impacts possibles d'une AK. Que ce soit une startup ou pas, la question de la vente des titres est toujours la même : si tu penses que la valeur va augmenter, tu conserves, sinon tu vends. Et bien évidemment dans le cadre d'une startup, le risque spécifique est monstrueux. Message édité par kimmeria le 01-12-2020 à 12:52:29 |
wintrow | Avec un peu de bol Xavier Niel va intervenir et empêcher l'AK pour préserver la valeur des parts.
|
maaah |
-GTO- |
Message édité par -GTO- le 01-12-2020 à 13:37:30 |
r06 |
|
SaucissonMasque | Voilà je savais qu'il y avait bien un truc |
Velocesuper |
Pour les contrats Boursorama vie : Nous vous conseillons d’anticiper la réalisation de vos actes de gestion d’assurance-vie si vous souhaitez qu’ils soient pris en compte pour l’année fiscale 2020. Pour un rachat par formulaire papier, votre demande complète (formulaire dûment complété et signé avec option fiscale et pièce d’identité en cours de validité) doit être reçue par courrier au plus tard : le lundi 23 novembre 2020, si le contrat est investi sur des supports à cotation bimensuelle (ex : OPCI), Après ces dates, les opérations de rachats pourront être validées fiscalement sur 2020 ou 2021. Pour un rachat garanti sur l’année fiscale 2021, nous vous invitons à réaliser votre demande à partir du 1er janvier 2021.
Et la nouvelle tendance - qui revient à la mode - c'est la carte (gratuite ou payante) avec Cashback. A mon avis, si on utilise "bien" nos cartes, on devrait garder cette gratuité encore de nombreuses années. Payer pour payer, m'a toujours semblé être incongru. |
r06 |
|
r06 |
|
rampa99 |
Cela ne veut pas forcément dire que tes parts valent moins. Si tu fais une AK pour lever des fonds en vue de d'acheter ton concurrent c'est que la boîte va surement bien et si l'opération se fait bien, la valeur des parts augmentera. Idem sur une startup qui marche bien et qui fait une levée de fonds pour croître. Et bien sûr ça peut monter et descendre. Je pense que pour crocblanc, les informations données sont trop vagues pour savoir où on est.... |
adel teiki |
|
Luckan Not superscalar |
|
chienBlanc |
|
Ezerian A l'aise riant |
--------------- Ezerian - FIRE Mouvement |
fixeor |
--------------- Vinted |
frankie_flowers |
Monsieur est bien placé pour maîtriser le principe de la dilution |
PsykOoO |
-Patrick- |
Mitch2Pain |
Dans ma COGIP c'est compté en jours. Message édité par Mitch2Pain le 01-12-2020 à 17:22:06 |
Ezerian A l'aise riant | C'est quoi déjà la définition de COGIP. C'est dommage qu'il n'y a pas de rendement ou d'abonnement dans ta boîte. --------------- Ezerian - FIRE Mouvement |
Requiem |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |