| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
chienBlanc | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-12-2020 à 22:04:20 ![]() ![]() |
pizoo Fantalgébrique ! |
--------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
MightyEyeball |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
GuillaumeF |
|
360no2 I am a free man! |
Ça compte comme 0. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
LittleFinger22 Rabat-joie |
|
chienBlanc |
|
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS |
--------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
Publicité | Posté le 03-12-2020 à 23:38:04 ![]() ![]() |
Slynox |
Message édité par Slynox le 03-12-2020 à 23:54:00 |
prestya | Il y’a un intermédiaire en plus pour l’ETF : le gérant.
|
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | Ok, je voyais ça comme un produit indicé basé sur des titres de grosses boîtes (genre CAC40 and co) et avec une diversification importante.
--------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2020 à 00:28:54 ![]() Puisque certains posaient la question récemment, performance de quelques fonds H2O depuis la reprise de la valorisation début octobre, à titre d'information :
|
Suzebull |
|
evildeus |
Message édité par evildeus le 04-12-2020 à 09:45:52 |
_probleme_ |
Captotofr |
|
evildeus |
Message édité par evildeus le 04-12-2020 à 09:46:17 |
kub-or |
|
Lagoon57 |
|
swilver |
--------------- Si cela va sans dire, cela ira encore mieux en le disant. |
Suzebull |
|
kimmeria |
C'est sur que si tu considères que le remboursement du capital du prêt n'est pas une dépense, alors les gains explosent |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Macnigore |
Imagine deux situations : 1/ Tu investis 10k€ en compte titre pour acheter les 40 actions du CAC40 VS 2/ Tu investis 10k€ dans un fonds qui achète les 40 actions du CAC40 selon les mêmes proportions que ci-dessus. En simplifiant à l'extrême, avoir un ETF c'est la situation 2. Pourquoi la situation 2 créerait plus de risque que la situation 1? Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 04-12-2020 à 11:35:49 |
Message cité 2 fois Message édité par nico6259 le 04-12-2020 à 11:42:41 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Captotofr |
Tu peux arbitrer sur fond Rendement. Opportunité éligible uniquement sur versement. 50% Opp et 50% UC, que tu arbitreras sur Rendement.
|
Camcras |
Message cité 1 fois Message édité par Camcras le 04-12-2020 à 11:49:30 |
chienBlanc |
|
kub-or | suite a ma souscriptiona l av darjeeling, le service client client vient de m appeler pour me dire que ma demande sera traitée fin de semaine pro, ils sont débordé de demande d ouverture. |
Gqqch |
|
Suzebull |
|
chienBlanc |
Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 04-12-2020 à 12:28:40 |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Merci, je vais en parler aux délégués.
|
evildeus | Oui |
chienBlanc |
|
spirou59 | Ma future COGIP propose un PEE avec abondement à 100% dans la limite de 1200€/an J'ai pas encore accès au document, mais sur le papier ca me parait pas mal du tout Message cité 2 fois Message édité par spirou59 le 04-12-2020 à 12:50:12 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |