| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
MightyEyeball | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par MightyEyeball le 18-04-2020 à 15:15:40 |
Publicité | Posté le 18-04-2020 à 15:14:17 ![]() ![]() |
blinkfan70 |
Mon voisin avec sa vieille maison héritée, derniers travaux fait au black il y a dix ans : carreler tout le rez de chaussée 100 metre carrés pour 3000 euros fourniture et pose... Il a fait un devis pour un truc un peu design pour son ravalement : plaques eternit, pare pluie, isolation exte... 200euros ttc metre carré, soit 60 000 euros alors que sa baraque en bousie est estimée 150k. Il en est encore traumatise. Donc si, avec les prix actuels des artisans c'est un budget risque, une toiture toit plat qui dure 10 ans ca chiffre vite 20k a refaire... Message cité 3 fois Message édité par blinkfan70 le 18-04-2020 à 15:18:19 --------------- Dura lex, sed lex |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
clements42 |
Message cité 2 fois Message édité par clements42 le 18-04-2020 à 15:19:13 |
mouillotte 0/10 en dictée |
Si dans le futur je devais signer un nouveau CDI, c'est un point important dans mes critères. Ce qui est étrange, c'est que peu de mes collègues, dans les bas salaires, en profitent. Ils préfèrent récupérer l'argent I/P sur le compte courant ... Message cité 2 fois Message édité par mouillotte le 18-04-2020 à 15:25:51 |
MightyEyeball |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Plus original : podcast centré sur la conformité, sécurité et connaissance clients :
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
didjib |
|
Publicité | Posté le 18-04-2020 à 15:51:48 ![]() ![]() |
ironpanda |
|
ironpanda |
|
adel teiki |
|
evildeus |
|
adel teiki | Quelqu'un a fait une liste ? |
mouillotte 0/10 en dictée | Si ça ce trouve, le PEA en France est fiscalement intéressant par rapport aux autres pays du monde. |
incassable |
|
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Message édité par DeltaVega le 18-04-2020 à 16:57:14 |
Kelchacalcetype | Abondement |
orsivadar |
|
leamAs на зарееее |
|
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
evildeus |
|
twofish | |
flipcup | Normalement c'est la date d'évènement qui fait référence (par exemple, signature de l'acte authétique pour une résidence principale, signature du PACS, etc.), pas la date de la demande. |
Sur le papier oui ça semble être pas mal. Message cité 2 fois Message édité par mouillotte le 18-04-2020 à 17:29:30 |
Suzebull |
|
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
shebangz |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | CEL, bordel vous l'oubliez tout le temps --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2020 à 18:05:14 ![]()
|
Kelchacalcetype |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |