| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 18-04-2020 à 10:42:28 ![]() Reprise du message précédent :
J ai aucun compte d épargne. Aucun. Mon cash est sur compte courant. Le reste en actions. |
Publicité | Posté le 18-04-2020 à 10:42:28 ![]() ![]() |
kimmeria | L'argent du CC pourrait aussi être ponctionné. Je ne comprends pas pourquoi tu considères cela comme plus safe que le LA ou une AV, du point de vue d'une loi exceptionnelle qui viendrait ponctionner l'argent des citoyens.
Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 18-04-2020 à 10:48:18 |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2020 à 10:48:15 ![]()
Au moins mes titres vifs ne seront pas saisis par le Kolkhoze. |
kimmeria |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2020 à 10:50:13 ![]()
Mon patrimoine est actuellement : 50% actions Osef, qu ils ponctionnent. |
kimmeria |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
MightyEyeball |
|
PsykOoO |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | il doit d'abord BOUFFER --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 18-04-2020 à 10:58:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2020 à 10:59:52 ![]()
Pardon. Effectivement, 300ke de cash aurait été excessif. Erreur de ma part. Je dois avoir 25/30ke de cash principalement de la trésorerie pour la maintenance de l immo locatif. |
mouillotte 0/10 en dictée |
|
MightyEyeball | Puisqu'on est sur les sujets consensuels ( Message cité 2 fois Message édité par MightyEyeball le 18-04-2020 à 11:11:26 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | C’est un produit complémentaire ! Ouvre le, fous 50€/mois. Si les taux s’effondrent, tu seras bien contant de l’avoir à 1% garanti. Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 18-04-2020 à 11:15:07 |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
kimmeria |
Soit tu achètes l'idée d'un cataclysme public qui arrive, et aucun support ne sera épargné. Message cité 3 fois Message édité par kimmeria le 18-04-2020 à 11:29:12 |
adel teiki |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
MDR Candriam qui veut donner la leçon sur l'ESG --------------- Trader en marketing |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2020 à 11:47:47 ![]()
Tu as entièrement raison. Mon objectif à l issue de mes prêts immos dont RP c'est 100% actions et expatriation. |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Kelchacalcetype |
|
Profil supprimé | Posté le 18-04-2020 à 11:54:37 ![]()
J ai vendu un appartement l an dernier donc gros apport. Là effectivement, plus de LCD donc je renforce avec les dividendes soit environ 1ke/mois lissé. |
MightyEyeball |
|
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
leraturbain |
|
incassable |
|
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
-Patrick- |
Message cité 1 fois Message édité par -Patrick- le 18-04-2020 à 12:14:19 --------------- Ma Chaine YouTobe |
MightyEyeball |
|
Luckan Not superscalar |
Ma grand-mère, grande fan de charantaises, a vu la maison familliale requisitionnée par l'armée allemande durant la Guerre. Heureusement les Américains sont venus les délogers après quelques années, mais en attendant elle devait vivre dans la grange à côté de la maison avec le reste de la famille. Message cité 2 fois Message édité par Luckan le 18-04-2020 à 12:21:20 |
incassable |
|
didjib |
incassable |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
gundam13 Fan de T-1000 |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2020 à 12:38:53 ![]()
Non pas encore. Ça sera où je pourrai déjà d une part mais surtout où la fiscalité actions sera favorable. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |