| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 18-04-2020 à 12:38:53 ![]() Reprise du message précédent :
Non pas encore. Ça sera où je pourrai déjà d une part mais surtout où la fiscalité actions sera favorable. |
Publicité | Posté le 18-04-2020 à 12:38:53 ![]() ![]() |
kimmeria |
Je n'ai pas dis qu'il n'y a pas de risque. Mais si on se focalise uniquement sur le problème de remboursement de la dette d'Etat européens, comme le fait Grave dans sa vidéo ou Este59014 dans son post, alors on n'est pas vraiment concerné avec nos fonds euros Opportunités et ALT2. |
leraturbain |
|
kimmeria |
Vous êtes hyper imaginatifs pour des processus très très très impopulaires et confiscatoires tels qu'un hair-cut et/ou ponction sur LA/LDD/PEL/AV, mais vous n'arrivez pas à imaginer un ISF exceptionnel qui serait ramené par exemple à 10% de tous les patrimoines supérieurs à 100k (immo inclu évidemment, puisque l'on parle de patrimoine). Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 18-04-2020 à 12:47:37 |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2020 à 12:45:49 ![]()
Pendant que la merdasse, la plèbe, crevait au front pour des intérêts financiers. Merde. |
Luckan Not superscalar |
Je ne sais même pas si elle avait un compte en banque à l'époque.
Tout à fait, sauf qu'il fallait abattre le bétail en cachette la nuit pour pouvoir manger de la viande Message cité 2 fois Message édité par Luckan le 18-04-2020 à 12:47:28 |
didjib |
|
incassable |
|
incassable |
|
Profil supprimé | Posté le 18-04-2020 à 12:50:24 ![]()
Ds l idéal, le Portugal sinon ASE probablement. La fiscalité est très importante pour le rentier frugal. Le Portugal risque d être inaccessible. |
Publicité | Posté le 18-04-2020 à 12:50:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2020 à 12:51:52 ![]()
|
Luckan Not superscalar |
|
didjib |
MightyEyeball |
|
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
le pote Day ON |
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
incassable |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
adel teiki |
|
Slynox |
Message cité 1 fois Message édité par Slynox le 18-04-2020 à 14:04:20 |
fegre Voleur professionnel | On attend la réponse argumentée de l'ami Gaston au post de frer Scipion en caisse 2 SVP, une réponse argumentée en caisse 2
|
incassable |
|
Velocesuper |
Si je comprends bien, il est impossible de transférer une somme d'un LDDS vers un livret A, sans perdre une quinzaine
|
adel teiki |
|
ChamoGG | Bonjour à tous, Dites parmi les privilégiés que nous sommes à avoir accès à un PEE bien abondé, j'aurai une question. Je ne trouve pas la réponse sur le site de la BNP et je ne me vois pas poser la question à mon employeur ! Je suis en alternance de 2 ans chez eux, j'ai donc pu être abondé l'an dernier. Pour autant, cette année mon contrat se termine fin août, et j'ai déjà signé un CDI dans un autre groupe à l'étranger pour Septembre. Ma question c'est comment savoir si je pourrais toucher l'abondement là en faisant un versement volontaire maintenant, étant donné que je ne serai plus dans l'entreprise d'ici la fin de l'année ? En fait, quand est vraiment versé l'abondement et comment savoir ? A en regarder l'an dernier dans mon espace perso, l'abondement semble avoir été effectif dès le jour de mon versement, pour autant en cliquant sur l'écriture d'abondement je vois que l'écriture a été comptabilisée au 31/12/2019, donc en fin d'année. Est-ce juste un jeu d'écriture comptables ou du coup l'abondement serait vraiment versé en fin d'année pour ceux encore présents dans l'entreprise ? Etant donné que je ne serai plus dans l'entreprise au 31/12/2020 je ne sais pas ce qu'il se passe... Quelqu'un a t il déjà été dans une situation similaire ? Merci beaucoup ! Message cité 1 fois Message édité par ChamoGG le 18-04-2020 à 14:32:40 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Tente, à mon avis ça marche. Casse bien le PEE a près. Sachant que en 2021 tu auras la p i de 2020. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Tu touches l'abondement même avec des versements externes. Et l'abondement de l'année N est touché sur la période entre la mise a disposition de la participation en année N et le 31/12 de l'année N dès qu'il y'a versement sur cette période. Message édité par DeltaVega le 18-04-2020 à 14:34:42 --------------- Trader en marketing |
ferdi mcneal |
|
clements42 | Hello,
Message cité 3 fois Message édité par clements42 le 18-04-2020 à 14:50:07 |
fegre Voleur professionnel |
Un petit tour et puis s'en va Message édité par fegre le 18-04-2020 à 14:55:38 |
mouillotte 0/10 en dictée |
On est une boite qui vient de ce faire racheter, en 2022 ce sera un peu mieux : Message édité par mouillotte le 18-04-2020 à 15:13:03 |
kimmeria |
Faudrait presque poster le pavé en commentaire de la vidéo Youtube ... |
Azkron Rat Racer n°32897852145 |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Le gars de partager c'est sympa , celui qui avait fait une vidéo pour faire peur lors du pic de stress monétaire de novembre, a refait une vidéo, sur la dette cette fois. De quoi occuper Scipion --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
gusano |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |