| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Lolo_hfr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-03-2020 à 10:44:27 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Lolo_hfr |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Lolo_hfr |
|
dwarfy |
Message cité 1 fois Message édité par dwarfy le 24-03-2020 à 10:54:20 |
Lolo_hfr |
|
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
360no2 I am a free man! |
~70k, mais je considère ça comme une opportunité de marché, pas comme une perte sèche (et j'ai de quoi financer quelques années de train de vie en sécurisé si rendu nécessaire par des évolutions encore plus négatives) edit : même pas le tiers des "provisions pour risque" de mon bilan de début d'année. Message cité 1 fois Message édité par 360no2 le 24-03-2020 à 11:04:03 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le 24-03-2020 à 10:59:19 ![]() ![]() |
Suzebull |
|
Suzebull |
|
artefact7 passenger of the universe |
Le vrai test c'est quand tes moins-values latentes se comptent en années de salaire |
Suzebull |
|
colonel bao Always |
--------------- My Feed Back |
colonel bao Always |
--------------- My Feed Back |
Kan3 |
|
Suzebull |
|
yohips83 |
Message édité par yohips83 le 24-03-2020 à 11:35:46 |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
xkozen | Perso j'ai commencé à alimenter mon PEA (en mode market timing persuadé que la baisse va continuer) et je me ramasse bien la gueule pour le moment. Message cité 1 fois Message édité par xkozen le 24-03-2020 à 11:40:50 |
Requiem |
|
Fred Warrah Chairman of the bored |
Quoi de plus sécurisé que le FE? --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
fegre Voleur professionnel | Les lingots sous le matelas |
LooKooM Modérateur |
|
dwarfy |
|
alkibiades |
|
xkozen |
|
_probleme_ |
--------------- feedback |
Requiem |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
xkozen |
|
Lolo_hfr |
|
Suzebull |
|
Requiem |
|
Flemmard_Curieux |
Mauvais topic l'ami, on est sur épargne pas sur bourse Message cité 1 fois Message édité par Flemmard_Curieux le 24-03-2020 à 13:49:07 |
Lolo_hfr |
Message édité par Lolo_hfr le 24-03-2020 à 14:03:21 |
EtilaS |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |