| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
fegre Voleur professionnel |
Publicité | Posté le 24-03-2020 à 17:14:10 ![]() ![]() |
stephaneF | Radio cantine. Enfin skype.
Elle : "Stéphane, il faut faire quoi ? Moi : "T'avais gardé un peu sur ton PEE en sécurisé pour renforcer pendant les baisses ?" Elle : "Bah non, j'ai tout mis sur le fonds actions, vu que c'est ce qui rapportait le plus Moi : "Bah t'attend que ça remonte alors Elle : "Mais ça va prendre combien de temps ? Moi : "On sait pas. 2 ans. 5 ans. Plus... Elle : Moi : "Tu ne voulais pas récupérer l'argent de toutes les façons ? Elle : "Bah non, mais ça fait chier. J'ai bossé pour avoir ce pognon moi Message cité 4 fois Message édité par stephaneF le 24-03-2020 à 17:19:57 --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Immomagik tentant... Mais si vraiment on a une telle crise alors les revenus des acheteurs sont en baisse et pas de quoi soutenir les prix actuels. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Pipould's |
|
Profil supprimé | Posté le 24-03-2020 à 17:21:34 ![]()
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Crise plus forte que 1929 faut y aller quand même --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
pasteka |
|
Azkron Rat Racer n°32897852145 |
Un traitement / vaccin sera peut être trouvé avant COVID-20 (s'il arrive un jour) et on pourra continuer d'éternuer sur son voisin en plein black friday dans un mall du livret U mais en attendant, c'est pas encore le cas Message cité 3 fois Message édité par Azkron le 24-03-2020 à 17:28:59 |
alkibiades |
|
Publicité | Posté le 24-03-2020 à 17:27:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2020 à 17:28:55 ![]()
|
adel teiki |
|
Lolo_hfr |
Message cité 6 fois Message édité par Lolo_hfr le 24-03-2020 à 17:57:28 |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Mitch2Pain |
|
Profil supprimé | Posté le 24-03-2020 à 17:55:15 ![]()
|
Lolo_hfr |
|
Profil supprimé | Posté le 24-03-2020 à 18:01:34 ![]() |
Mitch2Pain |
|
frankie_flowers |
♫ Je suis dans un état proche de l'Ohio, j'ai le moral à zéro... ♫
Bordel mais si ça termine en une VL stable et un rendement qui passe de 6% à 4%, je fais all in en 2021 sur ces maudites SCPI CW8, EWLD. Message édité par frankie_flowers le 24-03-2020 à 18:06:05 |
frankie_flowers |
Bordel cette image. |
-Patrick- | Corum en PLS, ils ont les boules de décolleter à fond
--------------- Ma Chaine YouTobe |
LooKooM Modérateur |
Rentre sur le marché avec des trackers simples, les plus globaux possibles. ETF World très bien ou geographiques au maximum. Mais prendre des titres vifs, dans des secteurs très hasardeux comme le transport, le pétrole, bref dont on n'a AUCUNE idée de la capacité et du timing de rebond potentiel, c'est de la folie selon moi. Message cité 2 fois Message édité par LooKooM le 24-03-2020 à 18:13:30 |
frankie_flowers |
Comment tu encaisses le sevrage de la cantine d'ailleurs ?
Tu les fais pas |
the gaston lagaffe |
Paquet de liquide qui va s'évaporer et pas de toit au dessus de la tête qui t'appartient. Bref à poil pour les 20 ans qui viennent. Si en plus chômage derrière.. La purge totale. Dès la sortie de crise sanitaire : achat RP directe + tout ce qu'il faut pour affronter la suivante. Évidemment en admettant qu'il soit possible en sortie de crise de faire des rachats sur AV, et en admettant que les assureurs soient vivant. --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Slynox |
Message édité par Slynox le 24-03-2020 à 18:17:54 |
frankie_flowers |
Lookoom dans sa zone de confort.
|
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
adel teiki |
|
the gaston lagaffe |
J'ai bien essayé mais comme tout est bloqué... Et bien on ne peut rien consommer --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
PsykOoO |
|
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Mitch2Pain |
|
mouillotte 0/10 en dictée | Sacré yoyo, encore un +8 aujourd'hui. Rdv demain pour un -8 ...
Message cité 1 fois Message édité par mouillotte le 24-03-2020 à 18:32:23 |
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
LooKooM Modérateur |
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
LooKooM Modérateur |
|
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
frankie_flowers |
S'ils peuvent choisir, ils choisiront la baisse du rendement pour préserver la VL.
A creuser en effet, si quelqu'un peut nous éclairer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |