| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Macnigore | Reprise du message précédent :
Bien vu En plus je crois que quelqu'un m'avait déjà corrigé à ce sujet….c'est tellement absurde que je n'arrive pas à imprimer Du coup effectivement la location meublée en LMNP ressort largement gagnante, quel que soit le scénario (achat avec emprunt ou sans emprunt) En seconde place, l'achat de SCPI en AV avec ou sans emprunt, sachant que la partie mise en place de l'emprunt pour l'achat de SCPI en AV parait galère (mais pas impossible). Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 26-11-2019 à 09:50:14 |
Publicité | Posté le 26-11-2019 à 09:49:24 ![]() ![]() |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
incassable | Une nouvelle levee de fonds sur Homunity:
|
JohnMatrix |
--------------- « _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. » |
-Patrick- |
-Patrick- |
fingon |
|
Macnigore |
Oui après le problème c'est 1/ Le taux 2/ la durée --> Si tu veux financer "durablement" l'achat de SCPI via prêt conso il faut "rouler" ton prêt conso tous les 3-5-7 ans, pas forcément acquis ni pérenne et demande un peu de paperasse. Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 26-11-2019 à 10:18:13 |
Publicité | Posté le 26-11-2019 à 10:17:48 ![]() ![]() |
-Patrick- |
Message cité 2 fois Message édité par -Patrick- le 26-11-2019 à 10:23:53 --------------- Ma Chaine YouTobe |
Macnigore |
|
360no2 I am a free man! |
Tréserorie sur Livret A et CB à débit différé FTW !
Message édité par 360no2 le 26-11-2019 à 10:46:16 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
mko | Bourso m’annonce 60 jours pour un rachat total d’une AV --------------- Voyage et pensées photographiques |
incassable |
|
pilef |
La participation aux AG, c'est vraiment le truc le plus facilement arbitrable pour un propriétaire bailleur.
|
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
3ul3r |
L'ordre de grandeur d'une gestion locative est plutôt de 10% TTC des encaissements (donc sur l’assiette du loyer + charges). Et comme c'est du meublé tu aura souvent des changements de locataire. Donc tu ajoutes environ 1,5 mois de loyer d'honoraires de remise en location à chaque fois.
|
Lautho |
|
Azkron Rat Racer n°32897852145 |
|
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
mko |
Message cité 3 fois Message édité par mko le 26-11-2019 à 11:31:14 --------------- Voyage et pensées photographiques |
JohnMatrix |
--------------- « _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. » |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
KrisKross | Et on en est où de l'application de PACTE sur le transfert des AV au sein du même assureur?
Message cité 2 fois Message édité par KrisKross le 26-11-2019 à 11:44:59 |
gusano |
|
-Patrick- |
Azkron Rat Racer n°32897852145 |
Message édité par Azkron le 26-11-2019 à 11:46:24 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
KrisKross |
Message cité 1 fois Message édité par KrisKross le 26-11-2019 à 11:52:45 |
stephaneF |
Message cité 1 fois Message édité par stephaneF le 26-11-2019 à 12:05:18 --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
concombremasque75 Bennnnn :: Merci !!! | Pour les pros LMNP, vous pensez quoi de cette annonce ?
|
Web4444 |
stephaneF |
-Patrick- |
Web4444 |
glandoll |
|
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |