| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Lolo_hfr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-03-2020 à 01:49:27 ![]() ![]() |
Lolo_hfr |
|
Lolo_hfr |
|
Lolo_hfr |
Message édité par Lolo_hfr le 24-03-2020 à 02:18:02 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
blueape |
--------------- 2020, l'année du Pangolin / 2021, Welcome to the Circus ! |
wintrow |
|
Luckan Not superscalar | Pour le statut SIIC, cf la réponse de frr Azkron :
|
Publicité | Posté le 24-03-2020 à 08:53:39 ![]() ![]() |
LooKooM Modérateur |
|
starlette27 |
|
LooKooM Modérateur |
|
gmund |
Azkron Rat Racer n°32897852145 |
C'est tout le secteur de financement aux entreprises qui risque de prendre cher dont ton business principal non ? (à tort où à raison suite aux actions des banques centrales / états) Manque plus qu'une ou deux faillites de "gros" (ou nationalisation / recapitalisation en urgence), passage en mode "fear" et début des nouveaux massacres. Message cité 1 fois Message édité par Azkron le 24-03-2020 à 09:47:44 |
LooKooM Modérateur |
|
360no2 I am a free man! |
Il faut bien amortir les -40% initiaux --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Question FATCA
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
artefact7 passenger of the universe | IB |
silga | Je suis en train de faire transférer un ancien article 83 vers le PERP Linxea.
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
LooKooM Modérateur |
|
juliopolio |
Message cité 1 fois Message édité par juliopolio le 24-03-2020 à 10:01:12 |
LooKooM Modérateur |
|
MightyEyeball |
|
LooKooM Modérateur |
|
aya |
Message cité 2 fois Message édité par aya le 24-03-2020 à 10:24:58 |
colonel bao Always | Alors qui a le record de perte sur le topic ? --------------- My Feed Back |
Serresjp |
|
Lolo_hfr |
Message édité par Lolo_hfr le 24-03-2020 à 10:46:17 |
ChamoGG |
A la louche je dois être à 5k€ de perte, ça m'amuse presque (rires nerveux, j'avoue) Merci à ce topic de nous avoir toujours conseillé de conserver des liquidités, ça me permet d'être vachement serein même quand je me connecte sur Linxea Spirit et que je vois du rouge partout. Message cité 2 fois Message édité par ChamoGG le 24-03-2020 à 10:33:00 |
Lolo_hfr |
|
juliopolio |
|
pere-castor |
|
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Flemmard_Curieux |
|
Lolo_hfr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |