| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
360no2 I am a free man! | Reprise du message précédent :
on a masse de produits frais, de boucherie, de boulangerie, de conserves (les stockeurs se focalisent sur pâtes-riz-oeufs-pq) à dispo ; et si l'ennemi s'invite chez nous, il suffit d'éviter à tout prix les anti-inflammatoires (pas touche au nurofen flash !!!) pour avoir pratiquement autant de chance de survie qu'en traversant la rue... Message cité 2 fois Message édité par 360no2 le 20-03-2020 à 10:23:41 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le 20-03-2020 à 10:21:11 ![]() ![]() |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
LooKooM Modérateur |
|
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Tyr4 |
|
LooKooM Modérateur |
|
PsykOoO | Tu t'enfonces Lookoom. Tu n'es pas un historien. Cesse tes propos immédiatement. |
LooKooM Modérateur |
J'avais suivi cette publication qui est effectivement inquietante... j'espère que certains traitements testés actuellement seront prometteurs Message édité par LooKooM le 20-03-2020 à 10:28:41 |
djdeedoo |
|
Publicité | Posté le 20-03-2020 à 10:30:35 ![]() ![]() |
Gosferayn |
Message édité par Gosferayn le 20-03-2020 à 10:31:44 |
GrassHoper |
|
leraturbain | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gmund |
|
fab150 |
|
Profil supprimé | Posté le 20-03-2020 à 10:33:04 ![]()
Ok, merci. J'avais peur que ça soit bloqué si je faisais un virement de plus de 5000€ le temps de faire des vérifications à la con. Là, je prépare juste mes torpilles Message édité par Profil supprimé le 20-03-2020 à 10:34:41 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
LooKooM Modérateur |
|
artefact7 passenger of the universe |
Pas vraiment, ça dépend principalement de ton âge et de ton taux d'épargne. |
stephaneF | Pour détendre l'atmosphère, j'arrive à la fin du livre de Piketty. --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Suzebull |
|
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? |
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Azkron Rat Racer n°32897852145 |
Côté SIIC, la coupe se fera peut être à retardement ... la "faute" à un dividende annuel (ou au mieux semestriel) voté en AG avec une masse de p'tits vieux attendant simplement la fin du discours pour dévaliser le buffet Si on regarde spécifiquement Covivio Hotels :
Message cité 2 fois Message édité par Azkron le 20-03-2020 à 11:04:00 |
Kelchacalcetype |
|
kimmeria |
|
dwarfy |
Message édité par dwarfy le 20-03-2020 à 11:02:36 |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
kimmeria |
Actuellement, il y a environ 30% de l'économie qui est à l'arrêt. En résumant avec mes gros doigts, chaque semaine réalise normalement ~2% du PIB annuel (100/52 = 2). 30% de 2%, ça veut dire environ 0,6% du PIB annuel qui part en fumée chaque semaine de confinement. Calculs valables dans le cadre des règles de confinement actuelles. Si les règles se durcissent encore davantage, avec davantage de secteurs obligés de fermés, l'impact sera supérieur. Message édité par kimmeria le 20-03-2020 à 11:06:11 |
Filob | Tiens j'ai une collègue que me vante sans arrêt sa "tontine" pour l'épargne, quel avis là dessus ici? --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
stephaneF |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
yohips83 |
Message édité par yohips83 le 20-03-2020 à 11:17:26 |
360no2 I am a free man! |
Tu confies la recette fiscale à l'administration fr qui se chargera de la détruire...
Message édité par 360no2 le 20-03-2020 à 11:13:24 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Luckan Not superscalar |
|
Lolo_hfr |
|
gmund | J'ai loupé quel épisode pour que la bourse prenne +5.5% d'un coup à l'ouverture ? |
artefact7 passenger of the universe |
Même en ne parlant pas de points, on parle de PIB pas de croissance. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |