| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Pzu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-03-2020 à 13:14:34 ![]() ![]() |
yohips83 |
Message cité 1 fois Message édité par yohips83 le 17-03-2020 à 13:16:48 |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
adoke_924 | Rachats partiels 72h maxi (70%) demandés sur AV Bourso, pour faire passer mon exposition aux fonds euros de 40% à 35% de mon patrimoine. |
ironpanda |
|
-Patrick- |
-Patrick- |
merci --------------- Ma Chaine YouTobe |
__nicolas__ |
|
Publicité | Posté le 17-03-2020 à 13:26:52 ![]() ![]() |
LooKooM Modérateur |
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Azkron Rat Racer n°32897852145 |
Bref, mauvaise idée. Message cité 1 fois Message édité par Azkron le 17-03-2020 à 14:05:23 |
NeoRevan | https://www.youtube.com/watch?v=hpc0PpJAPQ8
|
GrassHoper |
|
Karma-design |
Non mais les gens qui pensent que chute de la bourse -> récession. Le jour où tout le monde aura compris la différence entre corrélation et causalité... |
adoke_924 |
Message cité 2 fois Message édité par adoke_924 le 17-03-2020 à 14:34:53 |
fab150 |
|
maximizeup |
Pourquoi pas un arbitrage FE => UC du coup ? De mon côté j'ai remis 10k en cw8 hier, et j'attends un peu pour le reste et les arbitrages fe>uc Message cité 1 fois Message édité par maximizeup le 17-03-2020 à 14:43:45 |
artefact7 passenger of the universe |
Et c'est logique, en théorie des marchés efficients pricent tous les risques, mêmes lointains, dès qu'ils sont connus. Autre exemple, l'inversion de la courbe de taux |
__nicolas__ |
|
GrassHoper | Effectivement, dans une position short, y a pas de plancher |
Kazuyo |
Et sur les autres AV (spirit/avenir), à ce rythme je vais avoir le chargeur vide dans 2 semaines tellement je dois renforcer pour coller à mon allocation |
gmund |
|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2020 à 14:58:11 ![]()
|
gmund |
|
Rossox | Putain les gars, 2 jours de folie au boulot... Même dans un magasin Bio BOBO de centre ville (environ 250m2 de vente) les gens se sont ruées dedans hier matin... obligé de rationner les achats et de faire le vigile à l'entrée pour pas que tout le monde se tombe dessus... Message cité 3 fois Message édité par Rossox le 17-03-2020 à 15:07:13 --------------- Rentier 3 à 4 mois dans l'année |
Azkron Rat Racer n°32897852145 | On le voit souvent sur les pénuries de carburants, la stupidité de masse n'a aucune limite. Message cité 1 fois Message édité par Azkron le 17-03-2020 à 15:11:02 |
gmund |
Ça doit être l'effet confinement. Je reviens des courses en périphérie proche lilloise, j'ai fait un premier petit magasin bio désert et plutôt bien approvisionné, il restait même du pain à 14h. J'ai fait un second magasin bio plus grand, seul dans le magasin mais les étales étaient assez vides dans certains rayons. Cependant ils étaient en train de remettre en rayon plein gaz Une vendeuse du premier magasin m'a dit que ce matin, y'avait 1h de queue pour rentrer Ces débiles se sont précipités avant le confinement Message édité par gmund le 17-03-2020 à 15:14:34 |
GrassHoper |
|
SD Plissken Greed is good | Contenu de la lettre H2O envoyée aux investisseurs :
Message cité 1 fois Message édité par SD Plissken le 17-03-2020 à 15:15:26 |
fab150 |
Message édité par fab150 le 17-03-2020 à 15:16:59 |
Rossox |
--------------- Rentier 3 à 4 mois dans l'année |
Azkron Rat Racer n°32897852145 |
|
Message édité par Jp03 le 17-03-2020 à 15:23:36 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |