| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Jp03 In Cagole we trust | Reprise du message précédent :
Message édité par Jp03 le 17-03-2020 à 15:23:36 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Publicité | Posté le 17-03-2020 à 15:22:16 ![]() ![]() |
gmund | N'empêche j'ai aussi vu des connaissances critiquer vivement ces agissements pour au final faire pareil parceque "ouais mais regarde c'est chaud on sait jamais"
|
Jp03 In Cagole we trust |
360no2 I am a free man! |
Très peu de gérants battent leur indice de référence : il suffit bien souvent d'un seul mauvais arbitrage pour annihiler le fruit d'années de bons choix tactiques. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
artefact7 passenger of the universe |
Lagarde'd Message édité par artefact7 le 17-03-2020 à 15:27:58 |
__nicolas__ |
|
gmund |
|
Rossox | Personnellement les achats panique très peu pour moi... je fais comme mes grands parents qui avaient une cave rempli, j’anticipe, et je fais tourner les stocks... vivant seul j'ai environ 2 mois de stock que je fais tourné Message cité 1 fois Message édité par Rossox le 17-03-2020 à 15:33:22 --------------- Rentier 3 à 4 mois dans l'année |
__nicolas__ |
|
Publicité | Posté le 17-03-2020 à 15:33:48 ![]() ![]() |
yohips83 |
|
mathias r | Il n'y a aucun ban sur les marchandises pourquoi on aurait des soucis d'appro? xD |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2020 à 15:35:20 ![]()
|
granolu |
|
__nicolas__ |
|
frankie_flowers |
Si ma famille se retrouve en danger par manque de PQ, crois moi que je ne sonnerai pas avant d'entrer |
frankie_flowers |
Il doit pas être loin du delete panique de toutes ses infos persos là |
mathias r | Aux Us ils sont déjà en train d'anticiper les pillages de PQ :
|
yohips83 |
|
GrassHoper | Ils sont dans une autre division que nous aux US ! |
Modération | Posté le 17-03-2020 à 16:02:47 ![]() Faudrait penser à arrêter le HS sur le PQ.
|
fab150 |
|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2020 à 16:13:29 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2020 à 16:24:49 ![]() |
Luckan Not superscalar | La modération qui ne connait pas la holding PQ |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
adel teiki |
|
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
yohips83 |
Message cité 2 fois Message édité par yohips83 le 17-03-2020 à 16:50:27 |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
Lagoon57 |
Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 17-03-2020 à 16:50:32 --------------- |
artefact7 passenger of the universe |
Tellement simpliste surtout. L'épargne c'est stocker du pouvoir d'achat futur, c'est de l'argent que tu possédais déjà. Que tu épargnes ou non ne crée pas de pénurie de salaire chez les autres. |
yohips83 |
Message édité par yohips83 le 17-03-2020 à 16:54:17 |
LeParapluie |
|
adel teiki | Les frais de courtage sont chers pour tout ordre de plus de 500 euros. Message édité par adel teiki le 17-03-2020 à 17:00:52 |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
leloup de wolfstreet |
|
360no2 I am a free man! |
- le carburant raffiné se dégrade avec le temps... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
nicoolaa | Stocker un peu plus permet également de moins sortir et donc de mieux respecter le confinement.
Message cité 2 fois Message édité par nicoolaa le 17-03-2020 à 17:09:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |