| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
-Patrick- | Reprise du message précédent :
Message édité par -Patrick- le 16-03-2020 à 20:18:11 --------------- Ma Chaine YouTobe |
Publicité | Posté le 16-03-2020 à 20:18:05 ![]() ![]() |
stephaneF | Les loyers pourront être suspendus. --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
paco fpg | Que pour les entreprises non? |
corran |
ChamoGG | Faites un Message édité par ChamoGG le 16-03-2020 à 20:24:40 |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
-Patrick- |
GrassHoper | Les remboursements de loyer seront décalés dans le temps a priori. Stratégie LSI par l'état |
mouillotte 0/10 en dictée |
|
Publicité | Posté le 16-03-2020 à 20:36:59 ![]() ![]() |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2020 à 20:38:13 ![]() |
paco fpg |
|
Burracho | Cela va partir en live, je commence à racheter une de mes assurances vies l'occasion 13K euros pour l'occasion d'une vie |
GrassHoper | Dans ces conditions, je ne vois pas comment Sapin 2 ne peut pas être déclenché ! Tout les stockeurs de papiers hygiènique ont du contacter leurs BED. |
|
Ernest3540 | HS
Message cité 1 fois Message édité par Ernest3540 le 16-03-2020 à 21:04:59 |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Message édité par Jp03 le 16-03-2020 à 21:02:26 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
GrassHoper |
|
adel teiki |
|
GrassHoper | Le but de Sapin 2, n'est t-il pas d'éviter (entre-autres) le retrait massif des fonds euros qui pourrait mettre à mal le système de remboursement des empruns ? |
maximizeup | Bon, c'est bientôt le moment de vendre tous ses biens et fonds euros pour acheter des actions. |
coucouriste |
|
Burracho |
|
Edit: tu as raison, j'ai tout mélanger, sûrement un début de corona. Message édité par mouillotte le 16-03-2020 à 21:18:36 |
Lagoon57 |
--------------- |
Macnigore |
PsykOoO |
-Patrick- |
Kibis | C'est quoi le délire avec les Youtubeurs et la YT money ? |
Azkron Rat Racer n°32897852145 |
L'immo d'entreprise impactera les bailleurs mais qui dit que les SIIC / SCPI iront pas pleurer du pognon à la BPI et taper dans le fonds à 300 milliards qui vient d'apparaitre ? Concernant les AV, je doute que Mme Michu fasse un retrait total si la psychose ne s'installe pas. Les US à -12% mais bien entendu, c'était pricé Message édité par Azkron le 16-03-2020 à 21:25:43 |
LooKooM Modérateur | On notera que pour le moment le HY se comporte exactement "by the book" avec un -10% vs. -30% pour le HY US vs. Actions US, 1/3 de la chute.
|
LooKooM Modérateur |
|
zeyon77 |
|
-Patrick- | 141
Message cité 1 fois Message édité par -Patrick- le 16-03-2020 à 21:30:14 --------------- Ma Chaine YouTobe |
mdrlucky |
Mitch2Pain |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2020 à 21:49:37 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |