| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent :
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 09-02-2020 à 12:47:16 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
PsykOoO |
|
Message cité 2 fois Message édité par nico6259 le 09-02-2020 à 13:01:38 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
histiocytoseX |
|
spirou59 |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Publicité | Posté le 09-02-2020 à 13:12:12 ![]() ![]() |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
spirou59 |
JohnMatrix |
--------------- « _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. » |
histiocytoseX |
|
mouillotte 0/10 en dictée |
Avec un minimum d'audace, sans trop d’effort, et peut être un peu de chance, j'ai réussi à taper dans les 2.1k€ net/mois (bonus inclus). Je suis persuadé qu'en étant moins faignant et en jouant le jeu de la "politique" cogipiènne je pourrais lvlup encore plus. Mais je ne suis pas ambitieux, donc osef. Bref, l'école c'est bien pour commencer dès le départ avec un bon salaire, mais avec de l'audace et de l'envie, on peut bien réussir sa vie sans gros diplôme. Message cité 1 fois Message édité par mouillotte le 09-02-2020 à 13:24:03 |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
ChamoGG | Hello, Merci Message cité 1 fois Message édité par ChamoGG le 09-02-2020 à 13:26:17 |
Message cité 2 fois Message édité par nico6259 le 09-02-2020 à 13:30:14 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
-Patrick- |
Un peu de réalité, ça fait du bien tu sais écrire Français pourtant Message cité 2 fois Message édité par -Patrick- le 09-02-2020 à 13:28:22 --------------- Ma Chaine YouTobe |
mouillotte 0/10 en dictée |
|
histiocytoseX |
|
Profil supprimé | Posté le 09-02-2020 à 13:32:46 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Koolklem Rooftop Korean |
|
Requiem |
|
JohnMatrix |
--------------- « _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. » |
r06 |
A Lyon avec la hausse délirante des dernières années j'ai du mal à croire à des rendements corrects. Message édité par r06 le 09-02-2020 à 13:36:25 |
ChamoGG |
Intéressant merci, je vais me taper le DDR 2018 d'Abc Arbitrage cet aprem, j'aime beaucoup ce genre de business ! En fait par définition un arbitrage est risk-free donc j'avoue avoir du mal à imaginer un gros risque de défaut sur ce genre de business tant qu'il y aura des possibilités d'arbitrage, les dépenses étant facilement prévisibles (les charges de personnel étant les plus importantes), je vais me renseigner car ma première opinion comme ça est sûrement bien fausse. Ça semble déjà plus porteur que tous les groupes que j'ai regardé ce matin avec des EBIT négatifs sur 2 ans d'affilé... Message édité par ChamoGG le 09-02-2020 à 13:43:42 |
TheBigO ShowTime! | ABC arbitrage c'est quand meme la première de la liste PEA-PME par ordre alphabetique quand tu cherches --------------- HFR tools |
ChamoGG |
Alors moi j'avais celles-ci avant ABC Arbitrage en ordre alphabétique : Et bien sûr on est toujours biaisé à aller voir les entreprises qu'on connaît donc j'ai fait un tour du côté de Tipi*k et fleur* mich**, bon bah c'est pas les états financiers de Danone Nestlé ou Unilever quoi ça m'a pas vendu du rêve Message édité par ChamoGG le 09-02-2020 à 13:54:01 |
TheBigO ShowTime! | y'a virbac aussi
--------------- HFR tools |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
MightyEyeball |
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
Je préfère largement que les capitaux issus des successions soient taxés (choix de la famille de léguer quelque chose ou non), afin de les faire circuler un peu plus, que d'être taxés sur mes revenus (salaires, revenus mobiliers, revenus fonciers, etc.) qui eux dépendent uniquement de mes choix, de ma situation, etc. et sur lesquels je subis les décisions de l'état.
J'aime bien comment les parents se prennent la tête dès la naissance à faire des plans sur la comète pour leur progéniture alors que tout peut changer en 20 ans Message cité 1 fois Message édité par Shadow666 le 09-02-2020 à 15:08:06 --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
stephaneF | Faut il supprimer l'héritage ? https://www.lemonde.fr/economie/vid [...] 1580998830 Message édité par stephaneF le 09-02-2020 à 15:11:56 --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Koolklem Rooftop Korean |
Message édité par Koolklem le 09-02-2020 à 16:27:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |