| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 08-02-2020 à 22:28:29 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-02-2020 à 22:28:29 ![]() ![]() |
Plymouth Expert des marchés financiers | Ah je pensais merci des conseils, c'est ouvert ! J'ai pris le bonus de 100e et j'ai placé sur le Rotschild Dynamique https://forum-images.hardware.fr/icones/biggrin.gif |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2020 à 22:36:44 ![]() Une GP, mouais… |
Plymouth Expert des marchés financiers | Gestion pilotée mais 25% de bonus je trouve ça attractif on verra dans 8 ans ce que ça aura donné --------------- fondateur de https://aristopattes.fr |
artefact7 passenger of the universe |
Plymouth Expert des marchés financiers |
gsans Slow food... slow.... |
Et combien de frais au bout de 8 ans avec la GP ? Et puis il y avait mieux a faire que de placer ça sur un fond Rotshild, mais en GP..... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Plymouth Expert des marchés financiers |
--------------- fondateur de https://aristopattes.fr |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
Sympa en chocolat. |
Publicité | Posté le 08-02-2020 à 23:21:47 ![]() ![]() |
Requiem |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Ouais sur Lille faut regarder les maisons cossues de Marq, y'a de quoi faire --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
MightyEyeball |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Ivre, il imagine une baisse d'impôts en France. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Gosferayn |
|
Tracteur |
|
Tracteur |
|
Tracteur |
-Patrick- |
dissou |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 09-02-2020 à 12:29:23 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
-Patrick- | Je ne comprends pas cette histoire de bonnes écoles Message cité 7 fois Message édité par -Patrick- le 09-02-2020 à 12:36:40 --------------- Ma Chaine YouTobe |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Tracteur | Tout comme toi. Associer inconnu et biennoragie C’est vrai que les partenaires que tu rencontres dans les rallys sont des modèles de vertu Un rallye : Une soirée ou brunch SDR. Une soirée de premier / second cercle pour la culture de l’entre soit. Message cité 1 fois Message édité par Tracteur le 09-02-2020 à 12:46:46 |
rambuteau |
|
PsykOoO |
|
spirou59 | Bonjour,
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |