| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Koolklem Rooftop Korean | Reprise du message précédent :
Message édité par Koolklem le 09-02-2020 à 16:27:50 |
Publicité | Posté le 09-02-2020 à 16:27:19 ![]() ![]() |
SD Plissken Greed is good |
Message cité 3 fois Message édité par SD Plissken le 09-02-2020 à 17:54:49 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
ChamoGG | Intéressant, merci ! Je me suis permis d'aller voir la comp d'un ETF Quality et d'un ETF Minimum volatility, marrant de voir l'ultra-surpondération de la Suisse pour le minimum volatility : https://www.justetf.com/servlet/dow [...] DE&lang=en Message cité 1 fois Message édité par ChamoGG le 09-02-2020 à 19:36:40 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
glandoll |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 09-02-2020 à 20:08:46 ![]() ![]() |
rambuteau |
Message cité 1 fois Message édité par rambuteau le 09-02-2020 à 20:45:53 |
eclaireur |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Requiem |
Message édité par Requiem le 09-02-2020 à 20:34:40 |
Jp03 In Cagole we trust |
Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 09-02-2020 à 21:24:49 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
ironpanda |
|
PsykOoO |
SaucissonMasque |
Maksik |
|
fingon |
|
kemenvert | Salut, Je commence à me poser quelques questions sur comment gérer mon épargne au mieux, je me dis donc que quelques échanges avec les pros devraient être bénéfiques Après un peu de recherche, j'irais apriori sur le fait de plus utiliser mon assurance vie, mais je ne suis pas certain que ce soit le meilleur calcul. Merci. Message cité 3 fois Message édité par kemenvert le 24-02-2020 à 21:07:46 |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2020 à 23:28:26 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-02-2020 à 23:30:37 ![]()
On est les plus chers mais on a des hopitaux au top avec du personnel bien payé, peu d'attente. Un système éducatif au dessus du lot (y a qu'à voir les résultats), presque pas de délinquance grâce à un système judiciaire qui sait mettre à l'écart les gens dangereux. Rapport qualité/prix au top Barrez-vous, en effet, c'est un bon conseil. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-02-2020 à 23:31:26 |
ironpanda | Pour ouvrir un PEA chez Saxo il faut 2k€ de dépôt initial ? La règle est effective ou ça marche quelque soit le montant versé ? Edit : je suppose que les 2k vont sur le CTO ouvert avec obligatoirement. Possible de les retirer par la suite ? Quid des frais d'inactivité ? Message cité 2 fois Message édité par ironpanda le 10-02-2020 à 01:54:28 |
Message cité 2 fois Message édité par nico6259 le 10-02-2020 à 08:44:45 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
xkozen | Salut les gens,
Message cité 1 fois Message édité par xkozen le 10-02-2020 à 14:29:36 |
cavolo |
Les 2k vont sur le CTO oui, il faut ensuite passer un ordre (50€ minimum) sur le CTO pour «activer» la création du PEA. Ensuite tu auras ton RIB PEA, tu pourras là passer des ordres normalement. e:
Intéressé aussi par les réponses. Cependant je peux déjà dire que mon PEA est destiné à la retraite. J'ai commencé à travailler tard et si je veux tous les trimestres de retraite je devrai (avec le système actuel et la simulation) travailler jusqu'à 69,5 ans. Message cité 2 fois Message édité par cavolo le 10-02-2020 à 10:03:41 |
Slynox |
Après clairement on peut faire un collège/lycée moisi, majorer et se retrouver dans une bonne prépa etc. C'est la beauté du système français. Mais on part avec un sacré vent de face comparé au mec qui fait d'emblée un bon lycée. Message cité 1 fois Message édité par Slynox le 10-02-2020 à 10:25:31 |
liveandplay |
Message cité 6 fois Message édité par liveandplay le 10-02-2020 à 10:26:08 |
cqst |
|
rambuteau |
|
fegre Voleur professionnel |
|
Lagoon57 |
|
Gqqch |
|
-Patrick- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |