| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
gundam13 Fan de T-1000 | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par gundam13 le 08-02-2020 à 14:05:46 |
Publicité | Posté le 08-02-2020 à 14:05:00 ![]() ![]() |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2020 à 14:07:50 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
corran |
|
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
mouillotte 0/10 en dictée |
Message cité 2 fois Message édité par mouillotte le 08-02-2020 à 14:14:45 |
gundam13 Fan de T-1000 |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Publicité | Posté le 08-02-2020 à 14:22:00 ![]() ![]() |
fneuf Quoi de neuf doc ? |
--------------- [ACH]16 Go DDR2 (4x4GB) || ESI Juli@ XTe (PCIe) || Nokia 808 PureView ///_-__-_\\\ [VDS] Thrusmaster GT // Philips SE330 // Sony MPS-70 |
kimmeria |
Quelle définition et quelles limites tu donnes à "la famille" ? Si tu considère la famille nucléaire, qui est la structure familiale la plus courante dans le monde occidental, alors cela concerne un seul degré de parenté ou d'alliance. Donc la fortune "de la famille" serait uniquement constituée de parents + enfants. Les petits-enfants sont exclus, et ne font pas partie de la famille qui a constitué la fortune. Message édité par kimmeria le 08-02-2020 à 14:29:26 |
fneuf Quoi de neuf doc ? |
--------------- [ACH]16 Go DDR2 (4x4GB) || ESI Juli@ XTe (PCIe) || Nokia 808 PureView ///_-__-_\\\ [VDS] Thrusmaster GT // Philips SE330 // Sony MPS-70 |
Flemmard_Curieux |
|
corran |
|
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
LooKooM Modérateur |
|
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
-Patrick- | FIDELITY US HIGH YIELD FUND dispo sur Avenir, c'est déjà passé ici ? --------------- Ma Chaine YouTobe |
ironpanda | Oui Mais c'est toujours bien de le redire entre deux débats sur l'héritage, la redistribution, et la pertinence d'avoir 1,6m€ sur URW Message édité par ironpanda le 08-02-2020 à 15:44:15 |
ironpanda |
leamAs на зарееее |
|
kimmeria |
|
Suzebull |
|
360no2 I am a free man! |
Tu comptes pour le couple ou individuellement ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Apt.3 - Palier A - escalier C --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
stephaneF |
Une fois le logement payé (achat ou location) j'estime qu'il me faut 5000 € net par mois à deux pour être tranquille et garder un bon niveau de vie.
Message cité 1 fois Message édité par stephaneF le 08-02-2020 à 16:49:08 --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
A mon sens le problème est là. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Tu es aussi imbuvable ici que sur le topic d'en face à ce que je vois : tu ne veux vraiment pas faire un effort sur la forme de tes messages ? Message édité par 360no2 le 08-02-2020 à 17:03:39 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
SD Plissken Greed is good | C'est vrai que l'Etat français ne taxe pas assez, il faudrait en plus taxer 90% des cerises... Message cité 3 fois Message édité par SD Plissken le 08-02-2020 à 16:59:00 |
artefact7 passenger of the universe |
Il suffit de fermer les frontières, pour les personnes et le K. Au diable Schengen Message cité 1 fois Message édité par artefact7 le 08-02-2020 à 16:59:49 |
stephaneF |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
LooKooM Modérateur |
|
JohnMatrix |
--------------- « _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. » |
ChamoGG | Petit rappel étant donné que j'ai touché les deux primes : Message cité 1 fois Message édité par ChamoGG le 08-02-2020 à 17:22:55 |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
GuillaumeF |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |