| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
bischopp | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-11-2009 à 11:09:46 ![]() ![]() |
nellykulh |
W0r1dIndu5tri35 |
nellykulh |
W0r1dIndu5tri35 |
blinkfan70 |
W0r1dIndu5tri35 |
|
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Publicité | Posté le 29-11-2009 à 17:53:41 ![]() ![]() |
cairn-ivore |
|
Master_Jul |
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
luvidoc | autant en profiter à ton tour ! |
drolive |
|
W0r1dIndu5tri35 |
Message cité 2 fois Message édité par W0r1dIndu5tri35 le 29-11-2009 à 18:41:23 |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
drolive |
|
W0r1dIndu5tri35 |
|
Joshua74 |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
W0r1dIndu5tri35 |
|
lordtomaso |
Message cité 1 fois Message édité par lordtomaso le 29-11-2009 à 22:10:51 --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
|
goldi | Tjrs durée viagère oui ! Message cité 2 fois Message édité par goldi le 29-11-2009 à 22:47:58 |
|
Profil supprimé | Posté le 30-11-2009 à 06:57:42 ![]() |
|
lpelleti |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Article paru dans Les Echos d'aujourd'hui
Pour ceux qui sont abonnés : http://www.lesechos.fr/info/financ [...] inance.htm Message édité par _-Sky-_ le 30-11-2009 à 10:35:14 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
W0r1dIndu5tri35 |
Message édité par W0r1dIndu5tri35 le 30-11-2009 à 10:51:42 |
gugusg | c'est surtout que les PEL/CEL à ce que j'ai compris c'est bien trop long pour avoir un trucorrect (genre attendre 8 ans environ pour que ca marche ...). |
W0r1dIndu5tri35 |
|
Master_Jul | Et si le solidaire ne t'intéresse pas, il y a bien sûr le livret Binck, l'assurance vie (à voir en fonction de ton imposition)... Edit : Et même si le solidaire t'intéresse, tu peux toujours faire fructifier tes intérêts ailleurs et verser la somme que tu souhaites directement aux intéressés. Personnellement, je ne fais pas confiance aux intermédiaires, même avec 50 labels "qualité". Message cité 2 fois Message édité par Master_Jul le 30-11-2009 à 13:40:39 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
W0r1dIndu5tri35 | Vu qu'il va acheter dans moins de 4 ans, quel est l'intérêt de lui conseiller une Assurance vie ? |
Master_Jul | Comme je le précisais, l'intérêt de l'assurance vie dépend de son imposition. S'il a un TMI inférieur à 35%, il peut opter pour l'intégration dans les revenus et obtenir un taux net très intéressant en cas de rachat. C'est un peu mon cas, je pense acheter d'ici 2 à 4 ans, j'ai de l'argent sur une AV mais comme mes revenus ne me font pas passer dans une tranche supérieure à 35% Message cité 1 fois Message édité par Master_Jul le 30-11-2009 à 13:52:55 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |