| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Reprise du message précédent :
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Publicité | Posté le 28-11-2009 à 18:28:12 ![]() ![]() |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | Quelqu'un a essayé la gestion pilotée proposée par Bourso? |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
|
bigbossfr |
Oui, donc 1 chez Boursorama Vie et l'autre chez LinXea Evolution internet opportunités. Message cité 1 fois Message édité par bigbossfr le 28-11-2009 à 18:44:20 |
Je@nb Kindly give dime | Ouais c'est le mieux je pense |
Ark77 | ca me parait bien |
|
bigbossfr |
|
Publicité | Posté le 28-11-2009 à 19:07:01 ![]() ![]() |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
|
bigbossfr | Merci à tout le monde pour toutes vos réponses sur les AV. J'enchaine sur un autre terrain : Me reste mon compte chèque que je laisse toujours + ou - vers les 1000€. Question : outre mettre le reste d'argent sur mon compte chèque, je peux la mettre ou ? quel autre "type" de compte à ouvrir ? Ou alors je dois réfaire un 2éme compte jeune, LEP, etc etc chez une autre banque ? Ca va en faire des comptes...c'est pas bien. Message cité 1 fois Message édité par bigbossfr le 28-11-2009 à 19:24:26 |
Je@nb Kindly give dime | Perso le livret A vu les taux je le viderai un peu.
|
Je@nb Kindly give dime | Un seul livret jeune, lep, A par personne (tu peux pas en ouvrir dans une autre banque) |
|
dreamer18 CDLM | Hello à tous. j'aurai besoin de conseils pour dynamiser un peu mon épargne Message cité 4 fois Message édité par dreamer18 le 28-11-2009 à 19:46:15 --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
dreamer18 CDLM | les AV ce sont bien des placements principalement basés sur des obligations ? Parce que j'ai peur d'un krach obligataire à court/moyen terme donc je considère ça comme "non sûr" (je me trompe peut-être) --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
|
bigbossfr |
En gros je dois mettre environ 10 000€ sur mes AV ? Autant ouvrir un PEA comme Je@nb le dit non ? (d'ailleurs je sais même pas ce que c'est) Message cité 2 fois Message édité par bigbossfr le 28-11-2009 à 19:52:05 |
AirbaT Connection timed out |
Comme la fiscalité est intéressante quand le contrat devient vieux (4ans, 8ans), il est TRES FORTEMENT conseillé d'en ouvrir une en ligne (pour les frais) le plus tôt possible. Message édité par AirbaT le 28-11-2009 à 19:58:22 |
Je@nb Kindly give dime |
|
dreamer18 CDLM | Et les comptes à terme ça vaut pas le coup du tout ? --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
JB34 ID PSN : JB0660 |
Message édité par JB34 le 28-11-2009 à 20:08:57 |
bigbossfr |
|
Je@nb Kindly give dime | Tu as : |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2009 à 21:04:04 ![]() J'aime pas l'idée de prendre des livrets ing et co ou des compte à terme sachant qu'il y a des prélèvements sociaux, je suis habitués aux livrets garantis et défiscalisés. Ah et t'as oublié de parler du CSL, avec plafond illimité mais un taux pas terrible et prélèvements sociaux également... |
bischopp | Est ce que quelqu'un connait le montant maximum possible d'un virement à partir du livret Ing ??
|
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
sligor |
bischopp | 60 000€ tu veux dire...???? |
sadlig | Non il me semble bien que c'est 600.000 € Message édité par sadlig le 28-11-2009 à 23:03:22 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
sadlig | En interne, entre 2 comptes épargne Orange je ne sais pas s'il y a une limite en revanche. Je suis monté à plus de 30.000 € sans problème en tout cas. --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2009 à 00:22:42 ![]()
|
Grouik-Grouik Grouik ! |
--------------- "Internet est la plus grande saloperie qu'aient jamais inventée les hommes". Jacques Séguéla, hadopiste. |
denn |
|
denn |
|
bischopp |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |