| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
360no2 I am a free man! | Reprise du message précédent :
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le 16-09-2019 à 19:52:35 ![]() ![]() |
le pote Day ON |
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
le pote Day ON |
Message cité 1 fois Message édité par le pote le 16-09-2019 à 20:01:28 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
3ul3r |
Message cité 3 fois Message édité par 3ul3r le 16-09-2019 à 20:19:49 |
Gosferayn |
Message cité 1 fois Message édité par Gosferayn le 16-09-2019 à 20:31:32 |
PsykOoO |
|
le pote Day ON |
Pirouette qualitative.
Message cité 2 fois Message édité par le pote le 16-09-2019 à 20:31:32 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Gosferayn |
|
Publicité | Posté le 16-09-2019 à 20:33:38 ![]() ![]() |
artefact7 passenger of the universe |
Et après le frère va venir te demander 7k |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
Message édité par _-Sky-_ le 16-09-2019 à 20:38:51 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
le pote Day ON | Après le running gag de l'Omega neuve débloquée à la pince sur un coin de table, voici le running gag du frangin flambeur aux 7K ! Message cité 1 fois Message édité par le pote le 16-09-2019 à 20:41:14 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Gosferayn |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2019 à 20:43:29 ![]()
|
stephaneF | Voici le tableau comparatif des fonds HY de frer Lookoom :
Message cité 3 fois Message édité par stephaneF le 16-09-2019 à 20:47:37 --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
frankie_flowers |
Le voilà : https://ctxt.io/2/AABAsNQ6FA
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
Le seul intérêt si tu as masse POGNON dessus est de diversifier les émetteurs, si tu crois à la faillite d'un des deux. Message édité par ZeMuf91 le 16-09-2019 à 21:12:25 --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
pousf |
Ils parlent de clôture du PEA dans ça cas, et c'est aussi ce qu'Amundi disait dans sa comm. Mais lorsque le fonds HMG Découvertes a perdu son éligibilité PEA-PME, je n'ai pas été averti et ils m'ont dit par mail suite à une question de ma part :
J'ai gardé mes parts... Vous pensez que je peux perdre l'avantage fiscal le jour où je retire mes billes ? |
benoitgg | Cap des 700ke d’epargne franchi.
|
nerosso | Sur leparisien.fr ils ont pondus des articles sur l’investissement dans des parkings. |
360no2 I am a free man! | C'est donc le moment de revendre... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
timetoloveall |
|
Suzebull |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
bourseq |
|
benoitgg |
|
3ul3r |
Le début de l'article est assez catastrophique. La confusion entre "rentabilité" et "rendement", le petit paragraphe d'explication qui te fait croire que calculer un pourcentage est compliqué, etc. Heureusement que la suite rattrape en étant, en effet, assez réaliste sur tous les coûts associés à une opération immo locative. |
LooKooM Modérateur |
Premier item : l'asymétrie entre ces ETFs ultra liquides toute la journée vs ce qu'ils postent qui se traite en bloc, parfois au téléphone seulement, de façon sporadique pendant la journée. C'est malsain. Encore une fois, pour des sous compartiments de marchés spécifiques, pas pour des actions DM large caps évidemment... Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 16-09-2019 à 23:29:35 |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2019 à 23:40:13 ![]()
|
bourseq |
|
prbman |
|
rampa99 |
Message cité 2 fois Message édité par rampa99 le 17-09-2019 à 07:54:56 |
atlantel |
|
Profil supprimé | Posté le 17-09-2019 à 08:14:48 ![]()
|
glandoll |
|
vazyvite |
|
LooKooM Modérateur |
Tout dépend de son budget de risque aussi. Ne pas oublier que les marchés actions US ont fait environ 3x en 10 ans. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |