| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Dap | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-09-2019 à 22:38:04 ![]() ![]() |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
LooKooM Modérateur |
|
le pote Day ON |
Et pour les pour les 1000 pauvres euros en AV sur 11 lignes de fonds, c'est juste un gag qui de surcroit va lui coûter des frais d'entrée (ah oui, gratuit la première fois, la belle affaire!...), et de gestion à la fois pour l'enveloppe AV probablement pourrie et pour les fonds, voire même de sortie (ça c'est déjà vu Pour le choix des fonds en eux-mêmes, il y a de bonnes idées long terme et des beaucoup moins bonnes En résumé: naze. Message édité par le pote le 15-09-2019 à 22:57:49 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
le pote Day ON |
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Dap |
|
glandoll |
As-tu lu le topic avant ton message ? Car j'ai envie de dire: pire tu meurs, tellement c'est honteux. Après il manque les objectifs de ton frère. |
glandoll |
|
Miles_Teg91 |
Publicité | Posté le 15-09-2019 à 23:04:52 ![]() ![]() |
Dap |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Dap |
Message cité 1 fois Message édité par Dap le 15-09-2019 à 23:26:14 |
Requiem |
|
Dap |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Requiem |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Non mais je reviens d'un immeuble en flammes, c'était chaud les gars --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
le pote Day ON |
Message édité par le pote le 15-09-2019 à 23:35:01 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Dap | Quelqu'un sait-il si un CTO peut être ouvert chez Binck ou Saxo pour un résident Honkongais Message cité 1 fois Message édité par Dap le 15-09-2019 à 23:43:09 |
Heisenberg54 |
|
Pipould's |
Message édité par Pipould's le 16-09-2019 à 04:21:17 |
rambuteau |
|
r06 |
Personnellement la première chose que je me demanderais c'est si les spécificités de sa situation (expat a Hong Kong) ne lui permettraient pas d'optimiser certaines choses ou ne lui ouvrirait pas des produits locaux plus intéressants avant de lui proposer le même mix qu'à tout le topic à base de bonnes AV, d'etf et de bonnes SCPI à crédit... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 16-09-2019 à 07:29:03 |
glandoll |
Avoir une av avec peu d'argent ou du fonds euro why not pour le retour en France. Faire un prêt why not pour un peu de scpi mais il veut mettre de sa poche jusqu'à combien de cash flow ? Et vu que c'est de l'immo, il y a des impôts à payer en France. |
ynorsa |
|
Miles_Teg91 |
mouillotte 0/10 en dictée |
|
incassable |
|
glandoll |
|
Sooo |
Message édité par Sooo le 16-09-2019 à 10:52:35 |
Miles_Teg91 |
nobuko-san |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Lautho | Pour les Frer investis en immo locatif (direct et SCPI), j'ai récemment vu passer cette info intéressante sur le forum d'à côté: Les intérêts des avances consenties par l'assureur sur une assurance vie sont déductibles des revenus fonciers.
Message édité par Lautho le 16-09-2019 à 11:17:53 |
RomainD2 | Bonjour, Je viens de faire une demande de transfert de mon PEA de BD vers SaxoBank, avec l'obligation d'ouverture d'un compte titre. Je dois faire une première transaction avec mon CTO afin de l'activer avant le transfert du PEA. Cependant, je ne sais pas quoi acheter! ^^ Il y a quoi qui se rapproche de mon ETF World CW8, qui soit le moins cher possible pour faire un achat tous les 6 mois ? Merci! Edit : Est-ce qu'on peut acheter les trackers du PEA sur le compte titre ? Par exemple EWLD ? Message cité 5 fois Message édité par RomainD2 le 16-09-2019 à 11:19:01 |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |