| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
-Patrick- | Reprise du message précédent :
après tout dans la vie, c'est se rendre fou de vouloir systématiquement faire le bons choix.
--------------- Ma Chaine YouTobe |
Publicité | Posté le 09-08-2019 à 22:45:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2019 à 22:48:03 ![]()
|
i486DX2-66 | <dh Message édité par i486DX2-66 le 10-02-2025 à 14:14:52 |
360no2 I am a free man! | Le seul mot clé que j'ai utilisé c'est ton pseudo sur les 40 dernières pages du topic. Permets-moi, par conséquent, de te remercier pour, ainsi que de saluer la qualité constante de tes contributions. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2019 à 23:53:16 ![]()
|
glandoll |
|
Koreskalp |
alkibiades |
|
Blackhawk8 | Avec les métaux précieux qui prennent de la valeur, vaut-il le coup d'acheter des ETF Silver et Gold ? Message cité 2 fois Message édité par Blackhawk8 le 10-08-2019 à 06:51:45 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Message édité par Ashkaran le 10-08-2019 à 08:52:56 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 10-08-2019 à 08:52:41 ![]() ![]() |
Suzebull |
Reste le BTC comme alternative. |
LooKooM Modérateur |
C'est un hedge imparfait aux marchés actions, qui ne verse pas de dividendes ni ne fait de profit. Selon si tu penses que nous ne sommes qu'au début des troubles géopolitiques ou plutôt vers la fin, en acheter de façon spéculative peut être intéressant oui. PHAU est le plus robuste selon moi. |
LooKooM Modérateur |
Le Btc est très spéculatif, encore davantage de volatilite que les métaux. De plus les plates-formes de trading sont souvent hackees et les gens perdent tout, aucune garsntie/assurance. Reste les trackers comme GBTC mais ils ne sont pas à l'abri de hack non plus ! |
Suzebull |
Pour le côté très spéculatif on est bien d'accord. Les journées à +/- 15% ne sont pas exceptionnelles. |
Maksik |
|
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
LooKooM Modérateur |
|
-Patrick- | et les meilleurs font du all in sur SCPI Message édité par -Patrick- le 10-08-2019 à 10:36:19 --------------- Ma Chaine YouTobe |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2019 à 10:45:22 ![]()
|
Maksik |
|
Sooo |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
ChamoGG |
Message cité 6 fois Message édité par ChamoGG le 10-08-2019 à 11:16:12 |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2019 à 11:23:50 ![]()
|
360no2 I am a free man! |
Personnellement, je me fixe une allocation en %age de patrimoine : Concrètement, pour réaliser 1), j'arbitrerais du fonds euros vers des trackers en AV. Et pour réaliser 2), la loi PACTE serait mon amie pour purger mon PEA. Message cité 3 fois Message édité par 360no2 le 10-08-2019 à 11:47:23 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Headspace | Y en a-t-il qui ont perdu la motivation d'épargner à partir d'un certain seuil ?
|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2019 à 11:30:40 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2019 à 11:32:34 ![]()
|
Tout dépend : Message cité 1 fois Message édité par 360no2 le 10-08-2019 à 11:35:40 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Headspace |
|
LooKooM Modérateur |
|
glandoll |
|
Headspace |
|
ChamoGG |
Message édité par ChamoGG le 10-08-2019 à 11:47:03 |
A-l3x |
|
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
ce dont tu as besoin + inflation, non ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |