| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
360no2 I am a free man! | Reprise du message précédent :
Tu peux l'inviter dur le fofo ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le 09-08-2019 à 18:27:28 ![]() ![]() |
fafa29 | Avec toutes les fluctuations des derniers journées, est ce le moment d'ouvrir une AV ? |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2019 à 18:28:28 ![]() C’est toujours le bon moment d’ouvrir une AV si on en a pas |
PsykOoO |
Suzebull |
|
stephaneF |
FYP. Message cité 1 fois Message édité par stephaneF le 09-08-2019 à 19:00:31 --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Pipould's |
|
3ul3r | Merci. Mais du coup je ne comprends pas pourquoi elle est davantage confiante sur les ETF sectoriels. Ils fonctionnent de la même façon que les autres ETF Message cité 1 fois Message édité par 3ul3r le 09-08-2019 à 19:18:07 |
starlette27 |
|
PsykOoO |
|
Publicité | Posté le 09-08-2019 à 19:22:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2019 à 19:22:55 ![]()
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
3ul3r |
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
LooKooM Modérateur |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Kiks | Allez, je tente ici... Sont pas sympas à côté --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Carnet d'ordres de quelle valeur --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Kiks |
Édit : l'autre valeur Message édité par Kiks le 09-08-2019 à 20:58:07 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
benoitgg |
|
benoitgg |
|
cj29 |
|
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
r06 |
Bah c'est logique globalement la "martingale" change tous les 18 mois... |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
r06 |
A la très grosse louche: Message cité 1 fois Message édité par r06 le 09-08-2019 à 22:29:24 |
360no2 I am a free man! |
C'est toujours intéressant de comprendre les risques des produits sur lesquels on investit. C'est pour ça que si l'ami de PsykOoO répond favorablement à l'invitation :
ses arguments nous seront profitables et permettront peut peut-être à certains d'entre nous de prendre conscience davoir un budget risque trop important par rapport à ce que nous sommes capables d'assumer ? ou pas ? c'est précisément le bénéfice que le topic peut tirer de cette discussion. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
tanguy12 |
|
KrisKross | On parle si souvent d'ETF ici, que cet article me semble cocasse. La législation de base anglo-saxonne ("common law" ) dispose qu'aucun écrit ne pourrait régir la vie de gens 21 ans après la mort de gens existant lors la rédaction de l'écrit ("rule against perpetuities" ). Et donc un des premiers ETFs, SPY, s'auto-détruirait à la date du décès du dernier de certains bébés à sa création (ou courant 2118). |
cj29 |
|
-Patrick- |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2019 à 22:37:39 ![]() |
LooKooM Modérateur |
|
r06 |
Oui les SCPI je savais pas trop où les mettre c'est un peu parallèle aux 2 derniers... |
360no2 I am a free man! |
-Patrick- |
après tout dans la vie, c'est se rendre fou de vouloir systématiquement faire le bons choix.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |