| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-08-2019 à 21:59:01 ![]() ![]() |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
nobuko-san |
|
nobuko-san |
|
-Patrick- | métaux pas de distribution de revenus, c'est alternatif à mon sens comme le vin --------------- Ma Chaine YouTobe |
atlantel |
|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2019 à 22:04:33 ![]()
|
-Patrick- |
Publicité | Posté le 08-08-2019 à 22:05:27 ![]() ![]() |
nobuko-san |
Message édité par nobuko-san le 08-08-2019 à 22:08:32 |
nobuko-san |
|
Sooo |
Message cité 2 fois Message édité par Sooo le 08-08-2019 à 22:10:45 |
nobuko-san |
|
-Patrick- |
nobuko-san |
|
corran |
|
glandoll |
Oui les US seront théoriquement moins important mais éventuellement pour l'entrée de plusieurs pays en bulle éventuelle. Globalement ce qui entre est ce qui a fortement performé récemment. Plus personne ne va sur des produits structurés ? Ça a l'avantage de réduire le risque (faut qu'ils soient bien faits dans le sens pas trop de frais). |
Sooo |
|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2019 à 22:16:02 ![]()
|
-Patrick- |
nobuko-san |
|
Ernest3540 |
Message cité 1 fois Message édité par Ernest3540 le 08-08-2019 à 22:58:33 |
nobuko-san |
|
-Patrick- |
nobuko-san |
|
-Patrick- |
nobuko-san |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Restons gentlemen --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
-Patrick- | nobuko-san ou la rigidité type IH Message édité par -Patrick- le 08-08-2019 à 23:22:03 --------------- Ma Chaine YouTobe |
stephaneF | La Bourse remonte trop vite, j'ai eu le temps de loucher qu'une seule fois pour 8500 euros. --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
corran |
|
LooKooM Modérateur |
Le marché africain frétille actuellement mais uniquement en format non côté. Le fonds Partech Africa fait du sacré bon boulot selon moi mais je n'ai pas pris de participation lors de la levée. Je peux mettre en relation au besoin. Par le passé j'avais levé des fonds pour Carlyle Africa en 2013... Le timing était encore trop tôt à priori
J'en ai toujours 3-6% de mes acrifs, je fais rouler des souscriptions à chaque remboursement |
nobuko-san |
|
PsykOoO |
granolu |
|
PsykOoO |
Message édité par PsykOoO le 09-08-2019 à 00:08:55 |
corran |
|
frankie_flowers | Intéressante analyse, corran |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |