| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
blinkfan70 | Reprise du message précédent :
--------------- Dura lex, sed lex |
Publicité | Posté le 10-08-2019 à 11:54:49 ![]() ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Serresjp |
Oui et pour info j'ai une connaissance qui essaye depuis 3 mois de récuperer 2000 euros sur la plateforme Message édité par Serresjp le 10-08-2019 à 12:15:56 |
Serresjp |
|
Pipould's |
Ouais enfin 300k net sans cerises faut sacrément composer pour les atteindre |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2019 à 12:26:04 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2019 à 12:34:41 ![]()
|
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Publicité | Posté le 10-08-2019 à 12:39:17 ![]() ![]() |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
neo world | C'est légal ça ? |
Hidalgo04 |
|
Hidalgo04 |
|
-Patrick- | sapin 2 c'est un soucis si grosses tensions ... obligé d'avoir des munitions sur livret... --------------- Ma Chaine YouTobe |
SenorPollo | C'quoi cette histoire de sapin 2 ? |
-Patrick- |
Message édité par -Patrick- le 10-08-2019 à 12:57:49 --------------- Ma Chaine YouTobe |
Pipould's |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
SenorPollo | Ca prend effet quand d'ailleurs PACTE ? Ca marche comment si je veux transférer le POGNON sur mon AV Generali vers Bourso ? |
john-i |
|
granolu |
|
-Patrick- | Ça dépend beaucoup de la région. --------------- Ma Chaine YouTobe |
Headspace |
|
alkibiades |
|
Suzebull |
|
Hidalgo04 |
|
SenorPollo | Je voulais fermer mon AV chez Generali pour récupérer la thune et la mettre ailleurs mais on m'a conseillé d'attendre la loi PACTE pour utiliser le transfert d'AV. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Hidalgo04 |
|
Suzebull |
|
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
gsans Slow food... slow.... | Je suis a 300k€ d'épargne, j'ai encore 70k€ de liquidités diverses qui vont s'étaler en louches et DCA, avec la RP, on arrive a 750k€, appartement de famille sur la partie immobilière la plus chère de Ciboure/Saint Jean de Luz (vacances = 0€) + potentiel de revente plus tard (ou pas). Revers de la médaille : 3 mioches Je me pose pas trop la question de ne plus épargner ou pas, c'est comme un jeu. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
khuzd_ | drap |
alkibiades |
|
Jahaa_sv |
SaucissonMasque |
PsykOoO | Merci de penser à ceux qui n'ont pas 50K€. |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |