| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Reprise du message précédent :
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 03-08-2009 à 17:09:08 ![]() ![]() |
Nozdormu | je suis en train de finir de remplir un dossier d'adhésion Boursorama...
|
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Nozdormu |
|
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Corbier Barbe's powaaa |
|
ploP10 |
babe0074 |
Message édité par babe0074 le 04-08-2009 à 10:33:35 |
Je@nb Kindly give dime | Bah:
|
Publicité | Posté le 04-08-2009 à 10:34:16 ![]() ![]() |
AirbaT Connection timed out |
|
Je@nb Kindly give dime | Dans ce genre d'AV il vaut mieux mettre une somme et la laisser longtemps, c'est surtout les 5% de versement qui sont handicapant, il faut les "amortir |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Ouais, mais maintenant, il y a les AV "Internet". --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
xasyl |
|
Je@nb Kindly give dime | http://www.francetransactions.com/ [...] e-vie.html est pas mal pour ce genre d'infos |
xasyl |
|
lecknaat | Bonjour,
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | On a tous commencé comme ca. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Mouais, je me rappelerais toujours mon "conseiller" s'excuser toutes les cinq minutes pour essayer de joindre son broker pour passer un ordre de bourse lors de notre dernier entretien (pendant lequel il n'a rien vendu, d'ailleurs). --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | c'est plus cher c'est vrai --------------- marilou repose sous la neige |
ny152 |
|
ny152 |
|
ny152 |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Tu pouvais aussi prendre du Tresodyn à la caisse d'epargne, hein. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
lecknaat |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
Pour le conseil, je suis d'accord que c'est leur devoir premier. Maintenant, j'ai pu constater, pour moi et mon entourage, que peu d'entre eux appliquent ce devoir de conseil. EDIT : Et ce n'est pas spécifique au CE. En prenant ma mère par la main et en allant au CE, nous avons obtenu de meilleurs conditions (durée/taux/assurances) qu'en restant à la BNP, sa banque principale. Encore une fois, nous avons traités directement avec le directeur. Message édité par _-Sky-_ le 04-08-2009 à 13:31:18 |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... | J'ajouterais aussi que si tu veux placer sur des unités de compte sans y passer beaucoup de temps, il y a pas mal de contrats qui proposent une gestion pilotée de ton argent, c'est à dire que c'est eux qui placent et arbitrent la somme que tu leur confies, en général ils demandent des frais (0.24% pour ceux que je connais).
--------------- Everything in its right place |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | y'a rien a comprendre --------------- marilou repose sous la neige |
|
|
JB34 ID PSN : JB0660 |
Message édité par JB34 le 04-08-2009 à 14:18:32 |
JB34 ID PSN : JB0660 |
Message cité 1 fois Message édité par JB34 le 04-08-2009 à 14:24:13 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |