| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
JB34 ID PSN : JB0660 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-08-2009 à 15:06:47 ![]() ![]() |
goldi | fichier txt avec la liste de ce que j'ai et où Message édité par goldi le 22-08-2009 à 15:15:55 |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | J'utilise Microsoft Money
|
Je@nb Kindly give dime | Ouais mais c'est ultra vieux money en france |
Miles_Teg91 | Tu as mieux ? |
Je@nb Kindly give dime | Non, c'est pour ça que je demande |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Joce va bien nous programmer un truc pour ca.... --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
calcuta Sexiest Man Alive | je m'étais dis que je testerais ça mais la flemme.. si ça tente quelqu'un : http://www.iswigo.com/ |
Publicité | Posté le 22-08-2009 à 19:57:31 ![]() ![]() |
Master_Jul |
Message édité par Master_Jul le 23-08-2009 à 10:33:47 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
JB34 ID PSN : JB0660 |
Si tu enlèves des fonds de ton contrat d'AV en cours d'année, ces fonds ne sont pas rémunérés au TMG mais à 60% du taux de l'année dernière (par exemple). Le mieux est donc d'effectuer le rachat en début d'année juste après avoir reçu la participation aux bénéfices pour pas se faire entuber. EDIT: ça vient des CGV de Frontière Efficiente : "Support Apicil Euro Garanti [...] Message cité 1 fois Message édité par JB34 le 23-08-2009 à 10:52:43 |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
Message édité par sorg le 23-08-2009 à 13:16:07 |
Unpassant | Sur un contrat linxea evolution on doit envoyer un document pour chaque modification que l'on fait? Car je viens de modifier la répartition de ma cotisation mensuelle et on me demande d'envoyer des documents signés.
|
denn |
|
Unpassant |
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
gebruiko | lol. moi faudrait qu'on m'explique, au vue de la moyenne d'age, le nombre de votes concernant + de 100 000 euros dans le sondage.
Message cité 5 fois Message édité par gebruiko le 23-08-2009 à 20:31:20 |
Master_Jul | Indices : Tanguysage, donation, revente d'entreprise, lotto, fake, couple, cerises. HFR what else ? Message édité par Master_Jul le 23-08-2009 à 20:55:03 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | HFR. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Campos | Qu'avez vous de vos SICAV sur votre CTO 0% de chez Boursorama, du type :
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
Message édité par joce le 24-08-2009 à 01:21:36 --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
dje33 |
Moi je suis arrivé a 25-30k€ en étant tangy qui claquait trop en connerie, puis en couple. Et je ne suis que technicien. Apres il y a aussi les cas particulier bon c'etait avant la crise. Maintenant en RP on recrute des bac+5 a 28k€ et le PEE ne fait pas +10%/ans Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 24-08-2009 à 01:34:47 |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2009 à 02:41:13 ![]()
moi jai un peu moins de 50 000, mais faut faire des trucs interdits par la loi et connaître du monde qui a du pognon pour s'en faire à son tour edit : C'est quoi un PEE ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-08-2009 à 02:42:23 |
tracid |
|
suprememaxpayne Testing spirit | Offshore Message édité par suprememaxpayne le 24-08-2009 à 08:06:44 --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
austin24100 |
|
roro83 | Bonjour,
|
alxmuse |
Message édité par alxmuse le 24-08-2009 à 11:25:29 |
newportable Laboris gloria Ludi |
--------------- “Losing money is the least of my troubles. A loss never bothers me after I take it. I forget it overnight. But being wrong – not taking the loss – that is what does the damage to the pocketbook and to the soul.” |
Master_Jul | Ça ne concerne pas forcément des gars qui sortent de Grandes Ecoles mais ce que l'on ne te dit pas, c'est que les avantages sont parfois compensés par de grosses contraintes : tu voyages tout le temps, tu vis à l'hôtel et tu ne peux jamais rentrer chez toi, tu as de gros trajets quotidiens, tu travailles 6 jours sur 7 et 60 heures par semaines, etc. Mes exemples ne sont pas fantaisistes et concernent des personnes qui t'ont répondu et qui ont déjà expliqué ou du moins évoqué leur métier et leurs contraintes. Donc c'est rare oui, mais ça existe, surtout sur HFR. Message cité 1 fois Message édité par Master_Jul le 24-08-2009 à 11:42:28 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Zaib3k |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Je teste pour vous le logiciel de gestion de comptes perso online "Iswigo".
|
newportable Laboris gloria Ludi |
--------------- “Losing money is the least of my troubles. A loss never bothers me after I take it. I forget it overnight. But being wrong – not taking the loss – that is what does the damage to the pocketbook and to the soul.” |
Master_Jul | Tu penses ce que tu veux, pour ma part, j'arrête ici la discussion. Si tu veux pas admettre que des gens peuvent gagner énormément sans XP en étant logés, nourris et payant quasiment rien en impôts, je ne peux rien pour toi. J'espère que tu arriveras à comprendre que tu n'es pas omniscient. --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
Profil supprimé | Posté le 24-08-2009 à 13:37:55 ![]() Y'en a pas mal sur HFR qui ne sont même pas JD et qui se palpent bien 5000 euros par mois net d'impôts avec le poker |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |