| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
lilytom | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-08-2009 à 19:40:37 ![]() ![]() |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
|
vlack |
|
cairn-ivore |
|
goldi |
Message édité par goldi le 20-08-2009 à 00:30:26 |
quicksilver01 | Bonjour,
--------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
EDIT : Pour être plus précis, il suffit d'aller au guichet et d'en demander. Si l'on possède un compte dens l'établissement, la somme correspondante est prélevée sur le compte et et l'on signe le papier pour l'acquisition des parts. C'est tout Message cité 1 fois Message édité par _-Sky-_ le 20-08-2009 à 17:49:12 |
Je@nb Kindly give dime | Peu importe en fait. Souvent c'est plus simple de se dire qu'on fait un virement mensuel mais rien ne t'empêche de faire par semaine (par jour ça fait peut être bcp à s'occuper) |
Publicité | Posté le 20-08-2009 à 15:12:58 ![]() ![]() |
goldi |
|
quicksilver01 |
Merci pour ta réponse , c'est clair et précis, merci --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Halfsup |
|
denn |
Message édité par denn le 21-08-2009 à 07:36:19 |
cairn-ivore | Exigence 14 est arrivé à son terme en ce début de mois, avec une perc correcte : grosso modo, je m'en sors avec plus de 10% de rendement sur 6 mois de placement... Plus qu'exigence 13 maintenant Message cité 1 fois Message édité par cairn-ivore le 21-08-2009 à 09:21:14 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Bravo. Message édité par patator_bzh le 21-08-2009 à 09:17:58 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
tiboc59 | Bonjour
|
goldi |
|
denn |
|
Ryu- |
--------------- [ |
cairn-ivore |
|
Praise |
|
JB34 ID PSN : JB0660 | C'est pas con |
bigbossfr |
|
cairn-ivore | Ca peut permettre de ne garder que la plus efficace dans 8 ans...Mais les ouvrir en même temps enleve une partie de cet intêret, car les contrats contemporains se ressemblent...Peut être vait il mieux attendre quelques années avant d'ouvrir la seconde. Message édité par cairn-ivore le 21-08-2009 à 22:28:34 |
Je@nb Kindly give dime | Tiens la promo sur le taux linxea évolution (fond euro internet opportunités) a été prolongée jusqu'à fin septembre au lieu de fin juillet (date à laquelle j'ai fais ma souscription) |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
goldi |
|
jojolapatate | pour ouvrir un compte commun, vous connaissez un endroit sympa, où on pourrait facilement avoir deux cartes de crédits gratuites ? ça serait bien qu'on puisse faire un max via internet (ajouter un rib, virements ...) avec le moins de frais possibles |
JB34 ID PSN : JB0660 | Regarde du coté de Boursorama c'est le moins cher.
Message édité par JB34 le 22-08-2009 à 13:46:42 |
Je@nb Kindly give dime |
|
tracid | Y a en beaucoup ici qui font des investissements sur le marché secondaire ?
|
vlack | J'ai récupéré mon accès à LinXea Evolution sans rien faire.
|
Je@nb Kindly give dime | Tiens, pour gérer votre argent (comptes courant, épargne etc.) vous utiliser quoi ? papier crayon, excel, rien, un soft (lequel |
JB34 ID PSN : JB0660 | Excel (j'aime bien faire plein de calculs et des graphs sous Excel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |