| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Koolklem Rooftop Korean | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-04-2019 à 13:42:23 ![]() ![]() |
max-fx | Merci à tous |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Après, ça peut être bien pour qu'il ait déjà une AV mature à son nom quand il voudra épargner. Message cité 2 fois Message édité par nico6259 le 09-04-2019 à 13:56:03 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
incassable |
|
user629622 |
|
incassable |
|
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
user629622 | Oui bon, j'aime bien mon pays de bisounours, ok |
Publicité | Posté le 09-04-2019 à 14:17:25 ![]() ![]() |
incassable |
|
rambuteau |
|
Suzebull |
|
Cessy |
|
Velocesuper |
Message édité par Velocesuper le 09-04-2019 à 14:44:29 |
tibibiousk1 |
|
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
Brazeinstein | Attaque tes parents en justice, ils te spolient --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Velocesuper |
|
frankie_flowers |
Tu nous diras en combien de jours tu as touché ton pognon.
|
Mitch2Pain |
J'aurai bien voulu mais au tel le SC m'a imposé de le faire par courrier. |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2019 à 15:02:17 ![]()
Si t'as besoin j'ai un template de lettre de menace de dépôt de plainte |
htaeD Sic transit gloria mundi |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2019 à 15:07:30 ![]()
|
PsykOoO |
|
frankie_flowers |
Mouarf, ils abusent.
|
Cessy |
|
Mitch2Pain | MPR
Grave. |
incassable |
|
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2019 à 15:17:59 ![]()
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
artefact7 passenger of the universe |
SIIC. Elles sont déjà endettées, donc le levier est déjà inclus dans le prix de l'action. |
incassable |
Moue ... Message cité 2 fois Message édité par incassable le 09-04-2019 à 15:26:45 |
artefact7 passenger of the universe |
Tu es sûr de connaître la fiscalité des SCPI? Je ne suis pas fiscaliste mais elle est en général plus lourde.
C'est le prix à payer pour la liquidité. Tu préfères une SCPI avec 10% de frais d'entrée, et une décote de 30% à la sortie? C'est aussi un risque. Tu dis vouloir du levier… mais tu ne veux pas de volatilité alors que c'est mécaniquement lié. Message cité 3 fois Message édité par artefact7 le 09-04-2019 à 15:29:16 |
frankie_flowers |
En regardant si tu avais fait un CR de ton resto avec des vendeurs de tapis (et il semble que non D'après moi tu te méprends gravement. (même si je n'ai pas vérifié en pratique car je n'ai pas encore acheté d'UC chez BD). Chez tous les courtiers, le principe de la "sélection 0%" est le même : Message cité 1 fois Message édité par frankie_flowers le 09-04-2019 à 15:28:36 |
incassable |
|
glandoll |
|
incassable |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |