| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
SenorPollo | Reprise du message précédent :
Espérons le :-\ Message édité par SenorPollo le 09-04-2019 à 16:38:46 |
Publicité | Posté le 09-04-2019 à 16:38:34 ![]() ![]() |
PsykOoO |
Afocal |
Pauleta7777 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2019 à 16:45:48 ![]()
|
Afocal |
|
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
frankie_flowers |
C'est grave lô. Tu ferais mieux de prendre une GP pour arrêter les erreurs
Non ce n'est pas vraiment le schéma auquel tu penses.
|
artefact7 passenger of the universe |
Certes la réplication est synthétique mais y'a du collatéral derrière quand même |
Publicité | Posté le 09-04-2019 à 16:59:27 ![]() ![]() |
incassable |
|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2019 à 17:01:46 ![]()
|
LooKooM Modérateur |
|
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
glandoll |
|
Afocal |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Ma femme c'est pareil. J'espère que ça va ruisseller quand on sera mariés et qu'il y aura le relais entre son papa et moi et donc qu'elle sera autonome --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Ah moi je me suis fait chier à me limiter à 50k pour rien alors. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
artefact7 passenger of the universe | Je ne connais pas grand chose sur le Japon, mais il me semble que l'espace là-bas est aussi un concept assez premium |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2019 à 17:14:23 ![]() |
glandoll |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2019 à 17:19:06 ![]()
|
tibibiousk1 |
Le fait de "construire" les deux en parallèle, ca impacte pas les intérêts composés ? (vrai question hein, jprefère la poser meme si elle est très con que ne pas savoir) Message cité 2 fois Message édité par tibibiousk1 le 09-04-2019 à 17:20:43 |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2019 à 17:20:13 ![]()
|
frankie_flowers |
Je connais les ordres de grandeur du patrimoine familial quand même |
c5d1ert |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
frankie_flowers | Je ne suis pas le sujet de très près, mais j'ai le souvenir que certains (en tout cas il y a quelques années) aimaient bien le contrat Spirit car il permettait de toucher 100% des loyers de SCPI je crois. Donc certains avaient bien des SCPI dessus, je crois.
Non. Tu pourrais avoir 10 lignes d'ETF similaires, les intérêts composeront exactement de la même façon |
glandoll |
J'aimerais bien du détail sur le dernier point |
rambuteau |
|
frankie_flowers |
Le Robeco, par exemple, a perdu plus de 5% en 2018... (mais s'est en fait assez mal comporté avant même que débute la "respiration" sur les actions, ce que je ne parviens pas comprendre)
Message cité 1 fois Message édité par frankie_flowers le 09-04-2019 à 17:33:41 |
incassable |
glandoll |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |