| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
frankie_flowers | Reprise du message précédent :
Merci |
Publicité | Posté le 09-04-2019 à 10:11:42 ![]() ![]() |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Cessy |
|
incassable | pour les simples ETF j'ai PEA et CTO étranger Message cité 2 fois Message édité par incassable le 09-04-2019 à 10:23:18 |
Shadow666 Citoyen du Monde |
Beanbob |
|
jarviscok Infinity goes up on trial | je viens de passer mon broc de DCA sur EWLD
|
simboss |
|
Publicité | Posté le 09-04-2019 à 10:47:04 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
On a jusqu'à quand pour investir ? --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Bordel le parcours du combattant. Effectivement j'avais été surpris de devoir faire 3 prêts et 3 assurances car 3 SCPI. Bien lourd. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Cassavetes_J |
|
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Brazeinstein | Agmoh entre son Pinel et ses SCPI y a de quoi faire une émission entière de CAPITAL ou ce genre de programmes. Message cité 1 fois Message édité par Brazeinstein le 09-04-2019 à 11:02:08 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
incassable | ALLIANZ EURO HIGH YIELD ?
|
Mitch2Pain |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
incassable |
Si ... J'aurai pas du ecrire MPL Retraite mais MPR par contre Message cité 1 fois Message édité par incassable le 09-04-2019 à 11:08:32 |
Mitch2Pain |
|
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
ouioui92612_benchmark |
|
incassable |
j'avais suivi cette discussion, et aussi l'une des conclusions etant que 100% de HY europe fait bien l'affaire Message édité par incassable le 09-04-2019 à 11:11:03 |
Mitch2Pain | J’écrème jamais le PEA: si celui-ci monte trop fort je stoppe les louches que j'oriente sur du fonds€ jusqu'à atteindre mon allocation-cible, puis je reprend les louches. |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
Message cité 1 fois Message édité par Agmoh le 09-04-2019 à 11:13:33 |
PsykOoO |
|
Perso je suis tjs à peu près 10 % liquide sur PEA et CTO. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Frer j'avais publié mon CR sur xxx exprès pour toi presque, et tu ne l'as pas lu ? --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
tanguy12 |
|
Modération | Posté le 09-04-2019 à 11:24:36 ![]()
|
incassable | je pense partir sur du Allianz Euro HY dans un premier temps
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
pasteka |
pour ma part j'attends encore 1 an (car prêt RP + prêt conso en cours) avant de tenter de lancer le bordel, mais vu que je partirai sur une somme faible (je viserai bien 30K€ sur 10ans, comme ca la fin du prêt tomberait à peu près en même temps que la fin du prêt de la RP), faudra voir le type du crédit Message édité par pasteka le 09-04-2019 à 11:31:44 |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | Mon plan B est de faire un crédit unique de 50k sur Primovie s'ils me font encore chier |
artefact7 passenger of the universe |
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
tanguy12 |
|
PsykOoO | Mon arbitrage vers ALT2 a été annulé. Il est toujours marqué en instance mais la valorisation est à 0. |
Voilà, même sentiment. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |