Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5236 connectés 

Quel est le TRI actuel de votre résidence principale ?
Ce sondage expirera le 21-12-2025 à 22:00

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6504  6505  6506  ..  12488  12489  12490  12491  12492  12493
Auteur Sujet :

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale

n°56195196
Jp03
In Cagole we trust
Posté le 02-04-2019 à 10:04:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

Va dans le Cantal :o

(un des + bas taux de chômage de France)

---------------
- Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir -
mood
Publicité
Posté le 02-04-2019 à 10:04:11  profilanswer

n°56195230
benoitgg
Posté le 02-04-2019 à 10:07:05  profilanswer

Headspace a écrit :

J'ai l'impression qu'en matière d'immo, il faut suivre les "moutons".

Politiquement tout sera fait pour que l'immense majorité des gens s'en sortent, càd les proprios. Donc il n'y aura jamais de krach. Donc il faut en être.

Et essayer d'appliquer des calculs rationnels sur un marché massivement biaisé, ça n'avait aucun sens malheureusement. A vouloir être plus intelligent que la masse, on s'en sort moins bien que le profane qui s'est contenté de suivre son conseiller force de vente et d'appliquer la maxime de ses parents BB : "la pierre c'est du solide".

Comme la bourse quoi.

n°56195278
Agmoh
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 02-04-2019 à 10:10:45  profilanswer

kokola a écrit :

Hello !

Quelqu'un sait comment Linxea calcul la performance d'un contrat ?

https://reho.st/self/462356dc3e4b24 [...] 62e690.png

Je ne comprends pas le -10%... Au contraire, j'ai mis 2050 et j'ai 2088 donc c'est en positif non ?

Sinon : CEFP ouvert avec 150€ pour toucher la prime de 80€ :)

Ca sent l'arbitrage pas terminé d'être validé

n°56195284
Politicoon​_Zoon
n00b
Posté le 02-04-2019 à 10:11:09  profilanswer

LooKooM a écrit :

Je respecte le travail de Pascal toutefois est-ce un mal que de chercher a maximiser son plaisir social, intellectuel durant son bref passage sur terre que de se morfondre dans le silence et la solitude au sujet de sa mortalite ? Je ne pense pas. :D

L'acceptation de sa mortalite est une etape de son developpement comme bien d'autres et il en a fait une grande partie de son sujet de reflexion; il n'en reste pas moins que je ne juge ni superieurs ni inferieurs ceux qui s'y confrontent durablement et ceux qui sans l'ignorer n'y consacrent pas beaucoup de bande passante.

Par ailleurs je juge les interactions sociales et les stimulations intellectuelles variees conferees par les grandes villes comme n'etant pas QUE des divertissements mais aussi des activites participant a l'elevation de l'ame, allant de l'empathie et l'ecoute d'autrui, a la generosite et au soutien de ses proches, a l'instruction culturelle et historique... pas QUE boire des verres et s'enivrer jusqu'a l'oubli :jap:

Ah mais moi je suis un fan de kimouss en ville hein  :D  
D'ailleurs n'étant plus sur le topic au 1er trimestre, je viens de m'apercevoir qu'il y en avait eu une en mars  :cry:

---------------
Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir  ¯\_(ツ)_/¯
n°56195333
Politicoon​_Zoon
n00b
Posté le 02-04-2019 à 10:13:55  profilanswer

LooKooM a écrit :

Clairement Airbnb est venu manger sur le revenu des hoteliers et les clients acceptent de payer presque aussi cher voire plus cher qu'a l'hotel pour des chambres sans service et sans toutes les normes des hotels.  

Ajoute a cela qu'une partie importante des bailleurs Airbnb ne paye pas d'impots/ne declarent rien, ca fait effectivement envie a beaucoup. Et c'est pas seulement pour les bailleurs.

J'ai deux amies d'enfance a Lyon, pas faites d'etudes apres le bac, qui sont 'gerantes de Airbnb' et facturent 20-22% (!) aux proprietaires pour gerer l'arrivee/depart des clients, passer le balai et mettre tous les draps dans un sac pour le pressing, poser de nouveaux draps et un nouveau plan de Lyon et trois bonbons sur la table d'entree. Je me moque en les appelant les femmes de menage, il n'empeche qu'elles se font (leurs dires) 5-7k EUR par mois, payees en bon cadeau Amazon revendu ensuite sur eBay (je n'invente rien...) donc 100% au noir ainsi, en bossant quelques heures par jour, certes 7j/7. C'est beau l'economie du partage :/

Je n'ai pas de stats et c'est mon simple ressenti donc uniquement ma p'tite vision. Que ce soit mes amis ou moi, nous faisons de moins en moins d'Airbnb car l'hôtel est très souvent redevenu plus compétitif en termes de rapport qualité/prix (surtout que les apparts'hôtels se développent).

Après c'est aussi p'têtre pcq que je suis plus vieux  :o

---------------
n°56195357
incassable
Posté le 02-04-2019 à 10:15:44  profilanswer

c'est surtout que bcp d'airbnb margent comme des porcs maintenant
c'est fini l'epoque du 2 pieces a 40 € la nuit, t'es tres vite à 100 balles ...
et la commission de Airbnb flingue le concept sur les petits sejours de 2/3 nuits.

n°56195368
Mitch2Pain
Posté le 02-04-2019 à 10:16:33  profilanswer

Je vais faire un rachat partiel sur MPR suite à l'offre 70/30.
Ouverte en 2018
TMI 14%

Vous me confirmez que j'ai intérêt à choisir le PFL ?

EDIT: Oui c'est bien le PFU. J'ai trouvé un document très pratique sur un bon site: https://avenuedesinvestisseurs.fr/f [...] it-rachat/
https://avenuedesinvestisseurs.fr/wp-content/uploads/2018/11/assurance-vie-fiscalite-retrait-rachat-8-ans.png

Dans la demande de rachat Suravenir ils indiquent PFL et pas PFU ...

EDIT: je leur demande par mail.

Message cité 1 fois
Message édité par Mitch2Pain le 04-04-2019 à 09:46:21
n°56195370
Brazeinste​in
Posté le 02-04-2019 à 10:16:45  profilanswer

alkibiades a écrit :

Je vais vraisemblablement m'expatrié officiellement à partir de 2020. Je ne veux pas louer avec un bail de 3ans, pour avoir un point de chute en cas de retour en France. Loué en meublé me semble trop risqué au regard des risques de détérioration des équipements. Logiquement seule une famille louera se genre de biens.
Il y la solution de loger gratuitement mes parents qui l'occuperait  essentiellement l'hiver.  
J'ai songé à du AirBnb. Mais là encore j'ai peur de la dégradation. C'est sans doute la solution temporaire que je vais adoptée. Mais à Lyon, ce genre de produit n'est pas vraiement recherché. (trop grand et trop cher).
Depuis que j'ai emménagé j'ai déjà reçu deux propositions pour des locations pour des tournages de films. Evidement trop risqué, mais location XXL.

Je peux en prendre soin gracieusement, je suis quelqu'un de très soigneux  :jap:

---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°56195388
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 02-04-2019 à 10:18:04  profilanswer

kokola a écrit :

Hello !

Quelqu'un sait comment Linxea calcul la performance d'un contrat ?

https://reho.st/self/462356dc3e4b24 [...] 62e690.png

Je ne comprends pas le -10%... Au contraire, j'ai mis 2050 et j'ai 2088 donc c'est en positif non ?

Sinon : CEFP ouvert avec 150€ pour toucher la prime de 80€ :)

LA R7GLE AVEC LES av / ATTENDRE '_H AVANT DEPANIQUER;

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°56195391
koko707
Truc07
Posté le 02-04-2019 à 10:18:12  profilanswer

LooKooM a écrit :

Clairement Airbnb est venu manger sur le revenu des hoteliers et les clients acceptent de payer presque aussi cher voire plus cher qu'a l'hotel pour des chambres sans service et sans toutes les normes des hotels.  

Ajoute a cela qu'une partie importante des bailleurs Airbnb ne paye pas d'impots/ne declarent rien, ca fait effectivement envie a beaucoup. Et c'est pas seulement pour les bailleurs.

J'ai deux amies d'enfance a Lyon, pas faites d'etudes apres le bac, qui sont 'gerantes de Airbnb' et facturent 20-22% (!) aux proprietaires pour gerer l'arrivee/depart des clients, passer le balai et mettre tous les draps dans un sac pour le pressing, poser de nouveaux draps et un nouveau plan de Lyon et trois bonbons sur la table d'entree. Je me moque en les appelant les femmes de menage, il n'empeche qu'elles se font (leurs dires) 5-7k EUR par mois, payees en bon cadeau Amazon revendu ensuite sur eBay (je n'invente rien...) donc 100% au noir ainsi, en bossant quelques heures par jour, certes 7j/7. C'est beau l'economie du partage :/

Intéressant. J'ai un appart à louer sur Lyon et leurs prestations m'intéressent, tu peux me mettre en contact ?  [:r3g]

---------------
Koko part en vacances
mood
Publicité
Posté le 02-04-2019 à 10:18:12  profilanswer

n°56195392
Politicoon​_Zoon
n00b
Posté le 02-04-2019 à 10:18:13  profilanswer

Il a raison. En tout cas la campagne bordelaise par exemple. Le taux de pesticides dans l'air est faramineux. Des tonnes d'études sur Internet. Google scholar est ton ami.  
Après la campagne qui n'a pas de terres agricoles proches, oui là c'est moins pollué. Je préfère mille fois les SOx et NOx aux pesticides  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°56195454
kokola
!!!
Posté le 02-04-2019 à 10:21:34  profilanswer

Ashkaran a écrit :

LA R7GLE AVEC LES av / ATTENDRE '_H AVANT DEPANIQUER;

Je ne panique pas justement, je trouve que le calcul est plutôt bizarre

Agmoh a écrit :

Ca sent l'arbitrage pas terminé d'être validé

Et oui, surement la fin de l'arbitrage (quoi que, cela fait genre 2 semaines)

Ils sont bien chez Linxea, ils prennent en compte trè_s vite les versements et les demandes d'arbitrage (j'ai les sous sur l' AV avant de ne plus les avoir sur mon compte)
Par contre l'interface est à chier xD

Message édité par kokola le 02-04-2019 à 10:22:16

---------------
Viendez tous jouer au JDD :D
n°56195459
PsykOoO
Posté le 02-04-2019 à 10:22:06  profilanswer

La pollution agricole va disparaître en même temps que les terres cultivables.  :jap:

n°56195502
Politicoon​_Zoon
n00b
Posté le 02-04-2019 à 10:26:03  profilanswer

incassable a écrit :

c'est surtout que bcp d'airbnb margent comme des porcs maintenant
c'est fini l'epoque du 2 pieces a 40 € la nuit, t'es tres vite à 100 balles ...
et la commission de Airbnb flingue le concept sur les petits sejours de 2/3 nuits.

[:panzani gino] c'est pas (seulement) que je suis vieux alors

et +1 tout à fait d'accord avec toi.

---------------
n°56195631
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 02-04-2019 à 10:36:25  profilanswer

Politicoon_Zoon a écrit :

Pourquoi Kiyosaki ? Pas besoin de lui, c'est juste que le Japon a connu le plus GROS krach immobilier de tous les temps... krach qui continue en plus dans de nombreuses métropoles ! Par rapport aux plus hauts des années 1980, il y a bcp de villes (je ne parle même pas des villages !) où de beaux apparts fonctionnels ont fait -80 %. Je répète -80 %. Mal placés et un peu pourris on était vite à -90 % !!

Il y a des dizaines de villages dont certains pourtant assez touristiques (avec onsen et tout) où les propriétaires DONNENT de l'argent à des acheteurs potentiels pour se débarrasser d'un bien qui ne vaut plus rien mais où il faut payer des taxes. Oui le proprio te paie pour avoir de belles maisons (j'en ai vu des vraiment bien à côté d'onsen)

Tu parles avec n'importe quel cadre japonais (comme ça m'arrivait souvent dans mon ancien job même si plus du tout dans mon nouveau), ils diront dans la majorité des cas que pour eux l'achat est une hérésie "car les prix baissent tout le temps" ou alors "même si les prix remontent à Tokyo dernièrement, on est tlmt loin des -80 % voire -85 % qu'ont connu certains quartiers tokyoites que je ne veux pas prendre cet énorme risque" ou alors "de toute façon je suis fils unique -comme bcp bcp de Japonais cadres hommes- donc je vais hériter de la maison de mes parents"

Là bas c'est #immoPASmagik #immoKrach #immodangereux

Encore plus étonnant, les Japonais sont assez exposés aux marchés émergents et notamment à l'obligataire émergent car ils se disent "OK c'est risqué mais au moins j'ai du rendement. Au Japon, c'est risqué aussi mais j'ai pas de rendement". Le krach des ACTIFS japonais a profondément marqué la psyché japonaise.

Je suis étonné que tu n'aies pas plus parlé de ce sujet avec ta belle ;)

https://www.ft.com/content/7fe77124 [...] 0ad2d7c5b5

Spoiler :

Prices for condominiums in the surrounding valley have fallen by more than 95 per cent since the height of the bubble era in the late 1980s and early 1990s. I bought one for less than the price of a second-hand car a decade ago thinking I had made a great investment. Today some of my neighbours are paying people to take them off their hands.

Et aussi :

https://housingjapan.com/buy/history/

https://www.ft.com/content/3aaa626e [...] 4187b3017e

Ah mais je connais ça depuis au moins 5 ans, c'est juste que j'ai relevé qu'elle employait les mêmes termes que Kiyosaki et ça m'a fait rire :D

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°56195666
pasteka
Posté le 02-04-2019 à 10:39:58  profilanswer

atlantel a écrit :

Le H20 multibonds nouvelle version j'en ai acheté sur Bourso.  

oué ca doit pouvoir s'acheter via Fortu, faut je regarde ce soir  :jap:  

LooKooM a écrit :

Le changement M&G c'est lie au Brexit, ils ont migre la part GB en part LU; c'est le meme fonds et sauf erreur, les memes frais.

Pour H2O en revanche ils ont augmente les frais dans la nouvelle part car... ils attirent tellement de capital qu'ils le peuvent.

:jap: merci comme d'hab,

M&G j'en avais pris mais je trouve que j'ai trop d'UC, donc je pense virer au vu des perfs (de même que Magellan, j'ai trop d'émergents dans mes UC), à méditer.

pour H2O SR sur fortu c'est marqué "Ce fonds ne bénéficie pas des conditions avantageuses de Fortuneo.", faut je regarde en détail ce que ca veut dire là aussi car je ne vois pas de différence au niveau des frais indiqués

n°56195712
benoitgg
Posté le 02-04-2019 à 10:43:04  profilanswer

nico6259 a écrit :

Oui je suis tenté et là c'est plus moi qu'elle qui me met la pression :D
C'est ptet du fait qu'elle est Japonaise, ils sont moins portés sur l'achat immo, et son père a tjs dit que ce n'était pas un investissement et que c'est plutôt un passif (influence Robert Kiyosaki ?)

Faut que je vois si je ne suis pas muté aussi.
Je pense que l'achat sera difficilement faisable avant 2020-2021  voire 2025.

Il y a encore de très bonnes affaire en matière d’immo en RP mais il faut être prêt à bouger en banlieue, ce qui peut être vécu comme un « échec » (déjà on a « peur » , on ne sait pas comment ca va être et peur d’être mal jugé par la famille , belle famille,…).
Mais pas + que dans le début des années 2000. Le 11ième / 12 ième arrondissement n’étaient même pas à 1000 eur du mètre carré avec des entrepôts dont personne ne voulait, entrepots reconvertis en loft aujourd’hui et vendus à plus de 2M – à plus de 10ke du mètre carré.
A cette époque, c’était vécu comme un « échec » pour le couple parisien vivant le 16ième, 8ième, 2ième arrondissement de paris de devoir migrer vers le 11ième/12ième car cherchant plus grand avec le bébé.
Maintenant le 11ième (en tout cas certains quartiers) est devenu même + cher que le 16ième arrondissement.
Aujourd’hui les bonnes affaires se font  grâce, au grand Paris dans des villes comme Romainville, Rosny.
Il y a des maison à Romainville vendus à moins de 5ke du mètre carré. Dans 5 ans ca vaudra le double selon moi. On verra bien.

n°56195845
alkibiades
Posté le 02-04-2019 à 10:51:43  profilanswer

incassable a écrit :

Bordel ils sont coquin chez Bourso ...
J'avais un profil investisseur C, je pensais qu'en ouvrant l'AV en plus de PEA/PEL/livrets je passerais au moins à B..

mais non ! maintenant ils reclament des versement programmés dessus ...

j'ai l'impression de faire du farming dans un jeu online, la quete sans fin :D

On trouve le rating ou ?  

n°56195864
neo world
Posté le 02-04-2019 à 10:53:01  profilanswer

Je me demande comment les institutions financières vont arriver à maintenir les hauts rendements actuels ou à minima empêcher un éventuel krach boursier : je n'arrête pas de tomber sur des articles un peu alarmistes sur la situation des pays exportateurs ( Allemagne et la Chine qui ralentit ...), L'inversion des courbes de taux, situation préoccupante en Italie ...

A votre avis c'est un ralentissement ("respiration" ) saisonnier et ça devrait reprendre malgré ces indicateurs ? Articles putaclic sans rapport avec une tendance de ralentissement durable ?

Je trouve amusant la conclusion lue il y a quelques postes concernant le salut d'un comportement moutonnier y compris pour acheter sa RP ou constituer de l'épargne. Les meilleurs investisseurs seraient ceux qui lisent le mieux les tendances de groupe et pas tellement ceux qui essayent de se reposer sur des éléments tangibles / chiffrables du marché sur lequel ils investissent ?

n°56195865
Politicoon​_Zoon
n00b
Posté le 02-04-2019 à 10:53:08  profilanswer

nico6259 a écrit :

Ah mais je connais ça depuis au moins 5 ans, c'est juste que j'ai relevé qu'elle employait les mêmes termes que Kiyosaki et ça m'a fait rire :D

Ça m'étonnait aussi  :hello:  
Quand tu creuses le sujet de l'immo au Japon, les chiffres sont hallucinants. On a beau savoir qu'il y a eu un krach il y a plusieurs décennies, on ne se rend pas vraiment compte que c'était un MÉGA krach avec des effets incroyables et des milliers de maisons de très bonne facture qui valent une bouchée de pain maintenant (dans un pays où les gens restent très riches pourtant). On ne se rend pas compte de l'étendue et de la magnitude et de la longueur du phénomène.

Forcément ça a changé leur façon d'épargner et c'est l'exacte inverse de la France...

Message cité 1 fois
Message édité par Politicoon_Zoon le 02-04-2019 à 10:55:21

---------------
n°56195996
Shadow666
Citoyen du Monde
Posté le 02-04-2019 à 11:02:42  profilanswer

alkibiades a écrit :

On trouve le rating ou ?  

Dans la partie "Mon budget", menu horizontal en haut.

---------------
Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back !
n°56196005
neo world
Posté le 02-04-2019 à 11:03:28  profilanswer

benoitgg a écrit :

Aujourd’hui les bonnes affaires se font grâce, au grand Paris dans des villes comme Romainville, Rosny.
Il y a des maison à Romainville vendus à moins de 5ke du mètre carré. Dans 5 ans ca vaudra le double selon moi. On verra bien.

Au delà des transports l'enjeu se trouve aussi dans la qualité de vie (commerces de proximité, sécurité, loisirs ...)

Je ne sais pas si ces villes vont connaître le même destin que certains quartiers de Paris ou Montreuil ou si ça va finir comme les villas d'Argenteuil : à 30 minutes de saint Lazare et même bradées personne n'en veut :/

n°56196007
Awaer
Posté le 02-04-2019 à 11:03:34  profilanswer

Avez-vous ouvert un compte épargne pilotée chez Boursorama en profil dynamique ? Uniquement pour le bonus de 80€ ?

n°56196010
benoitgg
Posté le 02-04-2019 à 11:03:52  profilanswer

LooKooM a écrit :

Je vais etre dur mais 4k a 30 ans a Paris c'est un salaire decent mais pas suffisant pour acheter 1/ une surface de type familiale, 2/ seul, 3/ dans un top quartier. C'est la realite.

Le coup des cerises qui se 'debloquent' en cas d'achat immo est tres classique en famille, sincerement si tu peux les declencher tot et acheter un truc sympa plus vite, fait le. Typiquement si ca te permet de prendre 60/70m2 dans un quartier que tu trouves correct a Paris... sauf si ton projet c'est d'aller rapidement a Lyon et sincerement Lyon a bien rattrape recemment. Etant donne les salaires locaux ce n'est pas plus facile d'y acheter qu'au centre de Paris selon moi.

Rappel A suivre dimanche prochain sur capital M6 : "vaut il le coup de devenir propriétaire aujourd'hui?"

https://www.nouveautes-tele.com/795 [...] guide.html

:jap:

n°56196018
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2019 à 11:04:13  answer

benoitgg a écrit :

Il y a encore de très bonnes affaire en matière d’immo en RP mais il faut être prêt à bouger en banlieue, ce qui peut être vécu comme un « échec » (déjà on a « peur » , on ne sait pas comment ca va être et peur d’être mal jugé par la famille , belle famille,…).
Mais pas + que dans le début des années 2000. Le 11ième / 12 ième arrondissement n’étaient même pas à 1000 eur du mètre carré avec des entrepôts dont personne ne voulait, entrepots reconvertis en loft aujourd’hui et vendus à plus de 2M – à plus de 10ke du mètre carré.
A cette époque, c’était vécu comme un « échec » pour le couple parisien vivant le 16ième, 8ième, 2ième arrondissement de paris de devoir migrer vers le 11ième/12ième car cherchant plus grand avec le bébé.
Maintenant le 11ième (en tout cas certains quartiers) est devenu même + cher que le 16ième arrondissement.
Aujourd’hui les bonnes affaires se font grâce, au grand Paris dans des villes comme Romainville, Rosny.

Romainville 10k/m2 [:csvop:1] [:turbocatcat:4]

n°56196052
alkibiades
Posté le 02-04-2019 à 11:06:42  profilanswer

Shadow666 a écrit :

Dans la partie "Mon budget", menu horizontal en haut.

je suis en C, mais mes revenus pro ne sont pas chez eux.

edit: je viens de voir le diagnostic appliqué, bref sans intérêt.

Message édité par alkibiades le 02-04-2019 à 11:08:36
n°56196073
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2019 à 11:08:26  answer

Quand on évoque Rosny c'est pour faire du locatif pour une famille de gilet jaune ?  [:delarue5]  
Pas pour y vivre, on est d'accord ?

n°56196109
random_guy
Posté le 02-04-2019 à 11:10:39  profilanswer

incassable a écrit :

J'avais un profil investisseur C, je pensais qu'en ouvrant l'AV en plus de PEA/PEL/livrets je passerais au moins à B..

Ensuite, ils vont te demander d'augmenter tes versements programmés #truestory

n°56196176
InvestingW​arlock
Posté le 02-04-2019 à 11:15:32  profilanswer

J'ai fait ouvrir un compte Bourso à mon père dans le but de lui faire transférer son PEA LBP et d'ouvrir une AV full fond €

Son PEA est actuellement sous mandat de gestion par BPE, à votre avis il y a une démarche à faire avant le transfert genre révoquer le mandat ou en demandant à Bourso le transfert ça clôturera le truc?

Et accessoirement, il va mettre une grosse somme sur l'AV (150 000€), y a des conseils pour ça genre en profiter pour négocier un truc? Et concrètement faut faire comment pour virer une telle somme avec les restrictions à la con de LBP sur les 3000€ par jours?

n°56196189
Ashkaran
Posté le 02-04-2019 à 11:16:28  profilanswer

payer le virement 4€ :/ la prime bourso devrait couvrir...

Message cité 1 fois
Message édité par Ashkaran le 02-04-2019 à 11:16:41

---------------
n°56196211
Jp03
In Cagole we trust
Posté le 02-04-2019 à 11:17:58  profilanswer

Awaer a écrit :

Avez-vous ouvert un compte épargne pilotée chez Boursorama en profil dynamique ? Uniquement pour le bonus de 80€ ?

j'en ai ouvert un au nom de ma fille.

"Dynamique"...  :whistle:  

Il a bien morflé sur fin 2018

---------------
n°56196212
incassable
Posté le 02-04-2019 à 11:18:00  profilanswer

random_guy a écrit :

Ensuite, ils vont te demander d'augmenter tes versements programmés #truestory

huhu

#histoiresansfin

n°56196266
Mitch2Pain
Posté le 02-04-2019 à 11:21:03  profilanswer

incassable a écrit :

C'est quoi l’intérêt de passer de C à B ?

n°56196270
Ashkaran
Posté le 02-04-2019 à 11:21:28  profilanswer

Immobilier: non, monsieur Macron, les Français ne sont pas des ânes!  [:tyberzann]  
http://www.lefigaro.fr/vox/economi [...] ncaise.php

Citation :

HUMEUR - Mais pourquoi les Français continuent-ils à acheter des appartements alors que les rendements sont maigres et que les impôts pleuvent? Seraient-ils masochistes? Pas du tout, ils ont de bonnes raisons pour le faire.

mais pour abonnés  [:smb2307:1]

---------------
n°56196305
hecube
La ruse est finaude !
Posté le 02-04-2019 à 11:23:37  profilanswer

Mais sinon faut acheter sa RP au Japon ? C'est ça la conclusion ? :)

---------------
Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o
n°56196333
incassable
Posté le 02-04-2019 à 11:25:42  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

aucun

n°56196405
harold_fin​ch
Posté le 02-04-2019 à 11:30:36  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Tu bascules sur l'offre Premium : équipe Diamant qui répond en moins de 30sec par téléphone et moins de 24h par mail, prêt à la conso à 0.25% sur 96 mois, Visa Infinite sans condition de ressources... :o

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°56196599
InvestingW​arlock
Posté le 02-04-2019 à 11:44:45  profilanswer

Ashkaran a écrit :

payer le virement 4€ :/ la prime bourso devrait couvrir...

Un virement de + de 3000€ est forcément payant? Y a pas moyen de le faire en ligne gratuitement??

n°56196757
Jp03
In Cagole we trust
Posté le 02-04-2019 à 11:56:58  profilanswer

incassable a écrit :

Où voit-on son "profil" ?

---------------
n°56197002
incassable
Posté le 02-04-2019 à 12:19:39  profilanswer

Jp03 a écrit :

Où voit-on son "profil" ?

si tu trouves pas tu es Z :o

n°56197121
benoitgg
Posté le 02-04-2019 à 12:35:24  profilanswer

on disait ca aussi du 19ieme, 20ieme il y a 15 ans [:turbocatcat:4]

regarde le prix d'un studio à gambetta, jourdain. [:vidadoe:3]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6504  6505  6506  ..  12488  12489  12490  12491  12492  12493

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand[Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied !
Le topik des gens de taille moyenne[Topik Unik] Le Karting
[Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?![Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie
>> Le TopiK des Séries de qualité !!! <<[TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning !
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)