| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
benoitgg | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-04-2019 à 12:35:24 ![]() ![]() |
benoitgg |
Message édité par benoitgg le 02-04-2019 à 12:36:14 |
glandoll |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
glandoll |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Intéressant --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Ca me donne envie de me barrer à Antibes et faire du Air Bnb à plein temps Si je ne peux pas combattre le système, j'aimerais m'adapter pour ne pas être le dindon de la farce. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | le patron et la fiscalité nous poussent sur les actions et l épargne financière, perso je ne me bats pas contre cela. Message cité 1 fois Message édité par Ashkaran le 02-04-2019 à 13:12:46 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
SaucissonMasque |
|
SaucissonMasque |
|
Publicité | Posté le 02-04-2019 à 13:14:34 ![]() ![]() |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Petite question: En général quand on parle de crédits Lombard, c'est toujours dans le contexte montages financiers accessibles aux clients des banques privées via nantissement d'AV par exemple. Mais personne ne parle de la possibilité d'utiliser la marge d'un broker comme IB pour faire la même chose ? Edit: c'est peut-être pas si simple en fait Message cité 1 fois Message édité par speedboyz30 le 02-04-2019 à 13:23:22 |
Cessy | Question immo, avec les 80 km/h et l'augmentation du prix de l'essence, ça va pas aller dans le sens d'une baisse des prix en ville et en périphérie. |
PsykOoO |
Message édité par PsykOoO le 02-04-2019 à 13:23:03 |
glandoll |
|
Hegemonie | "Historiquement", il y a eu des offres sur l'ouverture d'un pea sur bourso ? |
Rick_C137 |
|
Profil supprimé | Posté le 02-04-2019 à 13:26:50 ![]()
|
incassable |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Hegemonie |
Ultra worth. |
leamAs на зарееее |
|
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Profil supprimé | Posté le 02-04-2019 à 13:36:46 ![]() Boursorama euro exclusif |
Oui il y a l'effet prophétie auto-realisatrice et c'est exactement l'inverse en France "faut acheter au plus vite ce sera plus cher après" --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Oui mais ce sera qui le Patron après ? --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Rentier qui fait le ménage dans ses Air Bnb comme le frer Este de Bourse --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2019 à 13:47:04 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-04-2019 à 13:47:26 ![]()
|
Oui cela fait des années que les prix en ville montent et que ça baisse ou stagne ailleurs et je ne vois aucun raison pour que ça change. Idem pour le marché de l'emploi. Pour l'éducation. Etc. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Velocesuper |
|
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
frankie_flowers |
Un peu comme on a parfois envie de tout plaquer pour faire comme ces artisans qui taquinent les 500€ par jour de chantier + le black en option les WE et la RP rénovée à pas cher... Et puis on réfléchit 5 minutes, et en fait, nan, on est comême mieux à s'épanouir
C'est aussi ce qu'avait conclu une étude récente sur le sujet. En restant dans la légalité, la location classique était plus rentable dans un grand nombre de villes. Message cité 2 fois Message édité par frankie_flowers le 02-04-2019 à 14:07:37 |
frankie_flowers |
Tu pourrais nous mettre le contexte complet ? parce qu'en l'état ta citation on ne sait pas comment l'interpréter.
|
Politicoon_Zoon n00b |
--------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
Lagoon57 |
|
Mitch2Pain |
Tu peux aggreger des comptes externes, je ne sais pas si c'est pris en compte par leur outil. Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 02-04-2019 à 14:27:40 |
JQKAs |
|
Suzebull |
|
Lagoon57 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |