| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-04-2019 à 00:06:04 ![]() ![]() |
pasteka | j'avais vu passer des messages mais sans trop faire gaffe mais je viens de capter que je ne peux plus arbitrer vers H2o multibonds via fortu trop de gens à avoir mis des sous chez eux ? dommage c'était ma seule ligne vraiment perf edit : apparemment ca peut se prendre via du linxea ? faut je regarde ça, dommage de ne pas avoir versé plus il y a quelques mois (facile à dire maintenant) C'est pareil j'ai un fond GB00B1VMCY93 M&G Optimal Income Euro A-H Acc qui est devenu LU1670724373 M&G (Lux) Investment Funds 1 - M&G (Lux) Optimal Income Fund A EUR Acc ? Ca parle à qqun ? merci Message cité 2 fois Message édité par pasteka le 02-04-2019 à 00:17:36 |
Politicoon_Zoon n00b |
--------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
Politicoon_Zoon n00b |
--------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2019 à 00:17:53 ![]()
Sauf si tu donnes des cours de piano en parallèle |
Politicoon_Zoon n00b |
leamAs на зарееее | Nous sommes tous tourmentés par l'infiniment petit de certains patrimoine vs l'infiniment grand de certains autres Message édité par leamAs le 02-04-2019 à 00:40:33 |
LooKooM Modérateur |
Je respecte le travail de Pascal toutefois est-ce un mal que de chercher a maximiser son plaisir social, intellectuel durant son bref passage sur terre que de se morfondre dans le silence et la solitude au sujet de sa mortalite ? Je ne pense pas. L'acceptation de sa mortalite est une etape de son developpement comme bien d'autres et il en a fait une grande partie de son sujet de reflexion; il n'en reste pas moins que je ne juge ni superieurs ni inferieurs ceux qui s'y confrontent durablement et ceux qui sans l'ignorer n'y consacrent pas beaucoup de bande passante. Par ailleurs je juge les interactions sociales et les stimulations intellectuelles variees conferees par les grandes villes comme n'etant pas QUE des divertissements mais aussi des activites participant a l'elevation de l'ame, allant de l'empathie et l'ecoute d'autrui, a la generosite et au soutien de ses proches, a l'instruction culturelle et historique... pas QUE boire des verres et s'enivrer jusqu'a l'oubli Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 02-04-2019 à 00:41:08 |
PsykOoO | |
lm2 |
|
Publicité | Posté le 02-04-2019 à 01:56:26 ![]() ![]() |
Blackhawk8 | Et puis vous avez maintenant de riches londoniens ou d'anciens français expatriés qui viennent se reloger à Paris, les poches pleines d'oseilles |
atlantel |
|
LooKooM Modérateur |
|
r06 |
J'ai un nouveau voisin AI, il est venu avec ses enfants prendre le gouter dimanche, bon déjà il était un peu dépité parce que la maison en face de chez nous va etre rasé et un immeuble va être construit 5+1 et il habite au 5eme donc perte de vue (pour moi ça change rien je suis au 7eme). Mais bref, il me disait qu'en ville il vendait des appart 220k qui rapportaient brut dans les 22k en airbnb. J'imagine qu'il reste pas mal de charges et impôts mais ça reste quand même relativement intéressant, après on s'étonne que les prix ne baissent pas... Message cité 2 fois Message édité par r06 le 02-04-2019 à 07:14:42 |
r06 |
J'ai pas vraiment eu cette impression non plus, j'imagine que ça dépendait des secteurs. |
LooKooM Modérateur | http://www.forme-jeunesse.com/imag [...] omes_1.jpg
|
r06 |
En effet c'est marrant j'aurais dit que c'était pire en 2002-2003 avec l'éclatement de la bulle Internet mais visiblement non... |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Cela fait 8 jours que j'ai posté le courrier de rachat partiel AFER, pas de mail de réception, rien. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
C'est ma conclusion aussi Ca reste ma plus grosse erreur. (Même mon divorce passe après). --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
En fait je n'ai jamais été vraiment en mesure d'acheter. Quand j'ai commencé à l'être mon couple battait de l'aile. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
alkibiades |
ll y a campagne et campagne. Vivre proche d'une grande ville avec des temps de trajet limités me semble un bon compromis.
J'ai un ami qui fait ça à Lyon en sup de son job (gérant d'une société immobiliere), et il est loin de se faire les sommes que tu annonces
Je vais vraisemblablement m'expatrié officiellement à partir de 2020. Je ne veux pas louer avec un bail de 3ans, pour avoir un point de chute en cas de retour en France. Loué en meublé me semble trop risqué au regard des risques de détérioration des équipements. Logiquement seule une famille louera se genre de biens. Message cité 3 fois Message édité par alkibiades le 02-04-2019 à 08:43:28 |
something_else |
|
PsykOoO | Les gérants air bnb c'est de la fraude aux charges sociales avec une personne sous statut auto entrepreneur qui n'aura qu'un seul gros client, qu'on se le dise. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | la conformité doit bien apprécier de voir 5-7k€ / mois de virements eBay --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
PsykOoO | L'etf world qui performe bien. Le mental mis à rude épreuve avant la louchette d'avril. |
Lagoon57 |
--------------- |
PsykOoO |
|
Profil supprimé | Posté le 02-04-2019 à 09:30:09 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
incassable |
|
user629622 |
Message édité par user629622 le 02-04-2019 à 09:32:15 |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2019 à 09:41:33 ![]()
|
gsans Slow food... slow.... | Bon, PEA activé chez Bourso, le transfert Yomoni ---> Bourso n'est plus très loin.
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
L'avantage c'est que sur une commune qui a apparemment profité du boom des valeurs (Andernos les bais). Message édité par Gnarfou le 02-04-2019 à 09:56:33 --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
benoitgg |
|
kokola !!! | Hello !
Message cité 2 fois Message édité par kokola le 02-04-2019 à 10:05:08 --------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |