| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
gsans Slow food... slow.... | Reprise du message précédent :
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 25-03-2019 à 13:28:06 ![]() ![]() |
Kelchacalcetype |
|
benoitgg |
|
benoitgg |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2019 à 13:33:59 ![]()
|
benoitgg |
Message cité 2 fois Message édité par benoitgg le 25-03-2019 à 13:35:49 |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
incassable |
Message cité 2 fois Message édité par incassable le 25-03-2019 à 13:39:48 |
Praise |
|
Publicité | Posté le 25-03-2019 à 13:40:12 ![]() ![]() |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Praise |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
J'ai déjà expliqué plusieurs fois ma position. Idem je n'aime pas les taux bas car ça fait une bulle du crédit qui crée des vraies bulles par ricochet. C'est mon opinion macro. Mais si j'emprunte je ne vais pas demander à la banque un taux à 4%, je vais négocier le taux le plus bas possible. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
dwarfy | C'est un peu comme la politique, on peut être de gauche, tant que c'est avec l'argent des autres |
Politicoon_Zoon n00b |
--------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
incassable |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
J'ai pensé à toi en écrivant Sainté --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Suzebull |
|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2019 à 14:39:56 ![]()
|
PsykOoO |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
moi et moi |
|
glandoll |
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
incassable |
|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2019 à 14:55:15 ![]()
|
gsans Slow food... slow.... | Prime MPL touchée
Message édité par gsans le 25-03-2019 à 15:40:56 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Suzebull |
|
PsykOoO |
khuzd_ |
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
Mitch2Pain |
|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2019 à 15:42:42 ![]() |
david42fr |
Un stéphanois fier de l'être! et en plus ils sont en train de construire un grand centre commercial (enfin grand pour St E, hein....), au moment ou le commerce bat de l'aile
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | Je l'ai dit, je le fait ! Voici la renta prévisionnel de mon Pinoul, mis à jour car l'autre tableau présentait quelques coquilles.
Message cité 2 fois Message édité par Agmoh le 25-03-2019 à 15:44:48 |
Mitch2Pain |
|
Mitch2Pain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |