| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Suzebull | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-03-2019 à 15:02:41 ![]() ![]() |
InvestingWarlock |
|
babysnoopy | Je me renseigne un peu sur la fiscalité des familles, notamment celles percevant quelques revenus du capital.
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
$I-IN Homme-Bêtes |
--------------- Déontologie : Actionnaire |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Oui. Sauf si AV de plus de 8 ans et sous l'abattement annuel. Pour recup la CSG déductible et sans faire l'avance. Comme expliqué en FP. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
starlette27 |
JohnMatrix |
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
La série des Dividend Aristocrats chez SPDR, comme le "EUDV" SPDR S&P Euro Dividend Aristocrats par exemple. Il y en a chez iShares aussi, etc. mais les courtiers font un peu ce qu'ils veulent niveau référencement PEA et places de cotation Message cité 1 fois Message édité par Shadow666 le 08-03-2019 à 15:25:54 --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 08-03-2019 à 15:32:56 ![]() ![]() |
InvestingWarlock |
|
starlette27 |
|
incassable |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | mais tu dis partir de 0 donc tu n'as pas le choix, tu vas tendre vers 30% que via épargne mensuelle.
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
incassable | tu regardes pour chaque UC ou y a quand meme une place dominante ?
|
tanguy12 |
|
Mitch2Pain |
Message cité 2 fois Message édité par Mitch2Pain le 08-03-2019 à 16:26:46 |
Pauleta7777 | Normalement le broker propose lors de l'achat l'option meilleure exécution (place). Message édité par Pauleta7777 le 08-03-2019 à 16:22:12 |
frankie_flowers |
Je m'interrogeais sur les raisons qui poussent l'Allemagne à militer pour une hausse des taux.
|
incassable |
|
Mitch2Pain |
|
Pauleta7777 |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
mouillotte 0/10 en dictée |
|
frankie_flowers |
Tout ça pour ça.
|
frankie_flowers |
Tu dis que tu es pro, ainsi ça les dispense de mettre les dizaines d'avertissement habituels pour te rappeler que les perfs passées, toussa, et que tu peux perdre ton slip avec ces produits.
|
Mitch2Pain | A peu près quoi ...
Oui mais dans mon patrimoine global les USA ne me semblent pas surreprésentés:
Le indéterminé c'est:
La valeur est correcte dans mon tableau, c'est juste que je n'ai pas de tête. Message édité par Mitch2Pain le 08-03-2019 à 16:52:16 |
incassable | c'est quoi tes indeterminé ? Message édité par incassable le 08-03-2019 à 16:52:53 |
Mitch2Pain | J'ai renseigné. Message édité par Mitch2Pain le 08-03-2019 à 16:53:13 |
Koolklem Rooftop Korean |
|
$I-IN Homme-Bêtes |
--------------- Déontologie : Actionnaire |
3ul3r |
|
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Kheops_ | Bonjour, Depuis que j'ai ouvert des comptes dans des BEL, plus de "conseiller bancaire" et donc je m'efforce de gérer au mieux mon oseille. Je me rends compte que j'ai bien été roulé dans la farine dans ma BED car j'étais le client pas chieur et qui faisait confiance... bref Arrêtez moi si je me trompe ; Ma conseillère m'a clôturé en 11/2016 un PEL à 2.5% ouvert en 03/2005 (25K lors de la clôture) Je lis un article sur banquesenligne.org : "Les PEL ouverts avant le 28 février 2011 n’ont pas de durée limite." Bon j'ai touché une belle petite somme à la clôture (intérêts + prime d'état) mais il aurait été plus judicieux de le garder le plus longtemps possible selon moi, non? Message cité 2 fois Message édité par Kheops_ le 08-03-2019 à 17:09:30 |
Lagoon57 |
|
incassable |
|
3ul3r |
|
Kheops_ |
Bien sur que non, elle m'avait donné rendez-vous "pour faire le point" De mémoire, elle m'avait dit que le PEL était arrivé à terme, que je ne pouvais plus versé dessus etc... Avez vous un projet immobiler? Pourquoi ne pas ouvrir une AV bel enfumage par manque d'informations Message cité 2 fois Message édité par Kheops_ le 08-03-2019 à 17:17:28 |
Mitch2Pain |
C'est une conasse. Elle t'a bien niqué avec le sourire.
Exactement 1 an (sans compter les variations) Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 08-03-2019 à 17:15:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |