| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Mitch2Pain | Reprise du message précédent :
C'est une conasse. Elle t'a bien niqué avec le sourire.
Exactement 1 an (sans compter les variations) Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 08-03-2019 à 17:15:13 |
Publicité | Posté le 08-03-2019 à 17:13:59 ![]() ![]() |
incassable |
PsykOoO | Question fiscale (je ne me suis pas penché sur la question) : Est ce que les revenus de scpi étrangères font augmenter le RFR? |
Lagoon57 |
|
Lagoon57 |
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
Mitch2Pain |
|
artefact7 passenger of the universe |
Bien sûr, puisque le choix entre distribuant/capitalisant n'existe pas vraiment sur les titres vifs. Message édité par artefact7 le 08-03-2019 à 17:37:05 |
Publicité | Posté le 08-03-2019 à 17:36:24 ![]() ![]() |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2019 à 17:40:38 ![]()
|
Kheops_ |
|
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
3ul3r |
Tout ce texte pour démontrer du vent Année N+2, dis-nous pourquoi est-ce que le "D remonte à 100€" ? Bref ... Message cité 1 fois Message édité par 3ul3r le 08-03-2019 à 18:08:11 |
LooKooM Modérateur |
|
$I-IN Homme-Bêtes |
--------------- Déontologie : Actionnaire |
Mitch2Pain |
Il faut bien prendre une hypothèse quand à l'évolution du cours. Et je l'ai appliquée aux cas C et D pour mettre en évidence la différence.
Parceque C monte à 105€.
C'est tout à fait correct. Je voulais juste présenter une exemple concrêt à notre ami car sa question laissait supposer que cette réponse ne le satisfaisait pas.
Ton 1er message sur le sujet sur le topic Bourse était très clair. J'ai réalloué car j'ai un horizon de placement TTLT pour mon PEA. Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 08-03-2019 à 18:31:13 |
stephaneF |
Je viens de vérifier sur mon avis d'imposition : oui. Du moins pour Novapierre Allemagne. Message cité 1 fois Message édité par stephaneF le 08-03-2019 à 18:36:33 --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Domicron | H2O MB to the moon again ?
|
PsykOoO |
|
thisisanemsworld |
|
mouillotte 0/10 en dictée | Hedge ou non hegde, c'est un peu le pain au chocolat de Toulouse ... Message édité par mouillotte le 08-03-2019 à 18:54:12 |
gsans Slow food... slow.... |
Message cité 1 fois Message édité par gsans le 08-03-2019 à 18:57:49 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Kheops_ |
j'ai dit n'imp, j'ai eu 4,7K d'intérêts à la clôture (25K sur 11ans environ), donc pas de prime effectivement Message édité par Kheops_ le 08-03-2019 à 19:10:53 |
rampa99 |
Bon après pas un conseil au sens AMF, pas responsable des pertes tout ça tout ça hein.... |
3ul3r |
incassable voulait savoir combien de temps en général pour retrouver le cours pre-dividende. La réponse correcte est : IMPOSSIBLE A DIRE. Si tu prends l'hypothèse que la valeur de l'entreprise grandit, alors forcément, le prix de l'action va finalement retrouver son niveau pre-dividende, et même peut-être le dépasser. Mais ça peut arriver dans 1 milliseconde comme dans 3 siècles après le détachement du-dit dividende. Il n'y a absolument rien de spécial qui se passe au bout d'un an exactement. Que quelqu'un arrête cet homme ! Edit bonus :
Message cité 1 fois Message édité par 3ul3r le 08-03-2019 à 19:19:48 |
incassable |
Message édité par incassable le 08-03-2019 à 19:17:15 |
stephaneF | Le dividende c'est de la valeur qui part des caisses de l'entreprise. C'est pas de l'argent gratuit qui vient de nul part.
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
SaucissonMasque |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Kheops_ |
|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2019 à 20:44:51 ![]()
|
Mitch2Pain |
|
Pauleta7777 |
|
cheezburger _spotted | Hello,
|
i486DX2-66 Maître du L 2025 | qudrtjfx Message cité 1 fois Message édité par i486DX2-66 le 10-02-2025 à 13:46:15 --------------- Soutenons les soldats Ukrainiens : https://www.amazon.de/hz/wishlist/ls/1KGEWUOE3O2DT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |